| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] : Jeux d'aventure |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 00:28:31 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben nan justement je sais qu'il y a eu une critique dans PC Jeux ou ils reprochait l'aspect trop "ancien" du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 00:46:19 ![]() Ouais ... |
Houla ! Transactions (0) | Boudiou, il existe meme un site officiel francais ! http://www.mysteryfrance.com/entrer.htm
|
jigawa Transactions (1) | Ahhh le jeu d'aventure.... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Tout ca c'est la faute a Tomb Raider ! C'est a cause d'elle que le genre batard de "l'aventure-action" (ou la partie aventure se resume souvent a tirer des leviers et trouver la cle bleue pour ouvrir la porte bleue) a tue le bon vieux jeu d'aventure des familles |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 00:52:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 00:53:16 ![]() Ont pourrais dire la meme chose des Jdr ... regardons les Ultima ... quesqu'il les egalent ? ... Personnelement a part BG et BG 2 dont j'ai eté summergé par le nombre de truc a faire et de quete (bien que le style soit totalement different) ... il n'y a rien qui egale en puissance et en prousse un jeu comme U7 ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | U7 et daggerfall |
Houla ! Transactions (0) | L'autre jour j'ai joué a the fish files sur Game Boy Color, he ben j'en aurais presque eu la larme a l'oeil, c'est vraiment dans le style des jeux lucas du debut des annes 90, le graphisme (tres bo, on se croirait presque ur GBA !) fait immediatement penser a Day of The Tentacule, c'est plutot marrant, avec des enigmes bien tordues ! Si la durée de vie est bonne a mon avis pour les fans du genre c'est un achat indispensable !
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 01:03:23 ![]() Ouais Planescape pareil , mais c'est surtout au niveau de l'ambiance et de l'histoire que ce je m'a troué ... ca reste du ad&d like ... omibulé par la progression du perso et la trouvaille d'objet ou d'autres jeux qui jouent sur les competences ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
PatBasi Transactions (0) |
|
Oogly Transactions (0) | Cette année, on a quand même eu droit à Monkey Island4, Myst3, Schyzm...
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | quelqu'un a essayé stupid invaders sur DC ?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | 2D....CAPCOM POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Catulle_taitai Transactions (0) | Ils ont arreté les leisure suit larry en plus... aaaah, vous vous souvenez du dernier, en odorama, fabuleux. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
jigawa Transactions (1) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Timelapse vous connaissez? --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Moi tout ce que je demande c du style Zelda, Secret of Mana et Chrono Trigger sur PC !!!! C pas difficile à faire ca bordel !!! Meme une console 16 bits peut le faire ! Parce qu'en ce moment, à part faire péter l'émulation SNES, on a rien à se mettre sous la dent, nous pauvres PCistes ... Ce style a tjrs était réservé aux consoleux ... On doit etre cons, je sais pas ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Jet> C'est c'est assez rigolo comme jeu Stupid Invaders, c'est pas extraordinaire mais très sympa...
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | battle squadron je dois encore avoir l'original de la version megadrive quelque part ! |
bluecactus Transactions (0) |
|
glorb Transactions (0) |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | Mais c'est as des jeux d'aventures tout ca ! A part TonnStruck qui etait délire, c'est juste des jeux ou il faut balader sa souris partout sur l'ecran pour voir là ou le curseur change...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais. C'était la grande époque de Lankhor. |
Oogly Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Oogly--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | The Dig |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les jeux Magnetic Scroll! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
En parlant de frustration, j'ai jaimais pu voir la fin d'Indy and the fate of Atlantis ! |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi, il me semble que je devais activer une machine au centre de l'Atlantide après avoir poursuivi "l'autre", et pis là, hop ! Freeeeze ! [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
ind Transactions (0) |
|
ind Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans Indy and the Fate of Atlantis, tu te retrouves a la fin avec Indy, la fille (je ne me souviens plus de son nom) et du blondinet d'allemand.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |