Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Meilleur jeux de caisse? + Meilleur simu d'avion? sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur jeux de caisse? + Meilleur simu d'avion? sur PC

n°322982
jugatsu
let's play...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 21:43:56  profilanswer
 

j'aimerais connaitre votre avis dessus, peut importe le genre tant qu'il y a des voitures dedans qui font des courses...
Et pour les simus d'avions, justes celles avec des avions récents(j'ai déjà Combat flight 1 et2, et IL-2...)
 
Merci pour vos réponses :jap:


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 21:43:56  profilanswer
 

n°322988
Arcord

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 21:46:16  profilanswer
 

Grand Prix Legends : c'est de loin le plus réaliste, personne ne peut le nier. Mais il est très dur.
Falcon 4 transformé avec le Patch SP : très réaliste d'origine, mais considérablement amélioré (même le moteur 3d a été largement modifié).

n°322991
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-01-2002 à 21:48:16  profilanswer
 

tuture: grand prix legends
navion: il-2 sturmovik

n°322994
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 21:50:11  profilanswer
 

Caisses : Grand Prix Legends
Coucous : j'y connais rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Meilleur jeux de caisse? + Meilleur simu d'avion? sur PC

 

Sujets relatifs
liste de jeux gamecube sorti aux usa et annoncé ???ki ici aurait des jeux PC a se debarasser et a me donner p
Site warez avec plein de jeux gratosCherche jeux PS1 originaux sur paris
Meilleur volant !!![Telechargement] Videos d'intros de jeux videos
Souris Logitech cordless optical la molette dans les jeux?Le meilleur jeu de course de voitures sur pc c'est quoi?
Ecran plat LCD avec jeux style Quake 3, est ce que c'est kk ?Comment graver des jeux videooooo ??
Plus de sujets relatifs à : Meilleur jeux de caisse? + Meilleur simu d'avion? sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR