|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] : Jeux d'aventure |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 11:17:41 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Et Hop!!! Je remets les quelques screenshots que j'avais fait pour un autre topic. Ca donnera peut etre des idees d'achat a certains .
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est vrai que ca donne envie !
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Desole... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pas grave
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Peut etre en voyant les videos ca pourra t'aider... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon de toute facon je pense que je vais me prendre la vf, car si jamais ce n'etait pas sous-titré, ne serait-ce qu'en anglais, je risque de louper des indices, et dans ce genre de jeu ca perds beaucoup d'interet si tu ne comprends pas l'integralité de tous les dialogues [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et en fait ca va mieux avec les videos
|
didier Transactions (0) | J'ai fini tous les monkey island. Mon préféré reste le 2eme, mais les musiques du 3 sont fabuleuses...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par didier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne connaissait po ! Mais il est super complet ce site (enfin à la vue du menu en tout cas ) !
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:32:40 |
didier Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca a l'air prometeur ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Un jeu d'aventure base sur le monde de Lanfest de Troy va sortir sur PC. Il s'appelle Lanfeust Quest et a l'air d'etre tres beau.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce genre de jeux reprénsente l'essance même des jeux vidéos pour moi, à savoir l'immersion, le rêve, l'évasion..
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Profite-en, un jeu d'aventure comme ca, j'en revais depuis plusieurs annees . Ca ete dur de le finir. |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 2ème trimestre 2003 quand meme...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je fais un gros UP pour ce topic.
|
bluecactus Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | OK, merci pour la precision .
|
bluecactus Transactions (0) | J'ai cru que je ne m'y ferais pas moi non plus. Mais avec de la
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pas d'inquietude .
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Un jeu d'aventure en prevision.
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Imaginez un jeu d aventure a l ancienne, avec un scenar beton, de l humour, de la 2D tout plein, avec les avantages de maintenant : du 1024, des matte painting de fou par des gars qui sont des brutes en dessin, des animes fluides et belles, des musiques symphoniques...
--------------- http://sunnz.free.fr |
bluecactus Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Comme j'avais plus de péty drapeau bleu j'ai loupé tous ces up !
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Putain, tu rigoles la!!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Moi j'ai fait st lazare, la defense et une autre et yavait po
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ah non, l'edition DVD je ne l'ai jamais revu.
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | all
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Stligar Transactions (0) | Fana des jeux d'aventures, je les ai tous fais Indy 3, loom, Indy4, les Mokeys, DOT, Dip ... Bref passant à la fnac j'ai vu The longest journey a 129fr j'ai donc acheté ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stligar le 22-04-2002 à 13:16:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
catfish Transactions (0) | que de jeunes joueurs ici
|
catfish Transactions (0) | non mon coup de coeur c'est zack mac kraken (comment ca s'ecrivait ? et qui l'avait editer deja?) ..terrible |
fred2k Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | catfish, j'accrochais beaucoup moins les jeux Sierra. Gabriel Knight est le seul que j'ai reellement apprecie.
|
catfish Transactions (0) | moi j'etais un vrai fan de sierra et de tous les jeux d'aventure en general...
|
Space quest ct bien marrant et debile à souhait !
|
bluecactus Transactions (0) | [mode nostalgie ON]
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | http://www.headfirst.co.uk/simon3d/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 22-04-2002 à 23:57:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |