Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Ze Topic] : Jeux d'aventure

n°332889
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans Indy and the Fate of Atlantis, tu te retrouves a la fin avec Indy, la fille (je ne me souviens plus de son nom) et du blondinet d'allemand.
Ils sont autour d'une machine qui permet de transformer les hommes en dieu (il suffit de mettre les petites billes d'energie a l'interieur).
Le probleme, c'est que tu ne sais pas combien de billes il faut mettre.  
La plusieurs choix dans les dialogues :  
- tu convaincs l'allemand d'y aller, il se transforme en dieu et meurt peu de temps apres.
- tu convaincs la fille d'y aller, elle se transforme en dieu et meurt peu de temps apres.
- tu y vas et devinez quoi... tu te transformes en dieu et tu meurs peu de temps apres (partie terminee).

Dans le premier cas, suite a la mort de l'allemand/Dieu, tout s'ecroule (destruction d'Atlantis) et tu t'echappes de la avec la fille grace au sous-marin.
Dans le deuxieme cas, tu t'echappes aussi grace au sous-marin mais tu te retrouves seul et tu regrettes que la fille soit morte.

Voila, je me souviens qu'en gros, c'est ca.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 12:37:48  profilanswer

n°332896
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:41:17  profilanswer

C'etait pas Sophia ou Sophie Hartwood le nom de la fille?

n°332908
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 12:47:44  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Dans Indy and the Fate of Atlantis, tu te retrouves a la fin avec Indy, la fille (je ne me souviens plus de son nom) et du blondinet d'allemand.
Ils sont autour d'une machine qui permet de transformer les hommes en dieu (il suffit de mettre les petites billes d'energie a l'interieur).
Le probleme, c'est que tu ne sais pas combien de billes il faut mettre.  
La plusieurs choix dans les dialogues :  
- tu convaincs l'allemand d'y aller, il se transforme en dieu et meurt peu de temps apres.
- tu convaincs la fille d'y aller, elle se transforme en dieu et meurt peu de temps apres.
- tu y vas et devinez quoi... tu te transformes en dieu et tu meurs peu de temps apres (partie terminee).

Dans le premier cas, suite a la mort de l'allemand/Dieu, tout s'ecroule (destruction d'Atlantis) et tu t'echappes de la avec la fille grace au sous-marin.
Dans le deuxieme cas, tu t'echappes aussi grace au sous-marin mais tu te retrouves seul et tu regrettes que la fille soit morte.

Voila, je me souviens qu'en gros, c'est ca.  

Ouin ayé je m'en rappelle, j'en été là et j'avais un gros freeze au niveau du dialogue avec l'allemend ! :cry:

Merci pour m'avoir donné la fin ! :jap:
Tu viens de stoper au moins 10 ans d'ignorance ! :D

ind> A vrai dire là je ne m'en rappelle plus trop... :D

n°332916
ind

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:50:14  profilanswer

ind a écrit a écrit :

"embrasser sorciere" ca donnait " et la tendresse bordel"

:lol:  :lol:  :lol:  

mais vu la tronche de la sorciere euh.......  

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je viens de faire un petit tour sur abandonware y a SRAM
fonctionne en plein ecran sous w98 avec p3 500
tain ce midi je mange pas moi!

n°332926
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 12:54:54  profilanswer

C'etait pas Sophia ou Sophie Hartwood le nom de la fille?  

Possible, mais faudrait que je cherche car là ca remonte à trop longtemps pour ma petite memoire... :D

n°332929
ind

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:56:26  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Possible, mais faudrait que je cherche car là ca remonte à trop longtemps pour ma petite memoire... :D  

c'est sophia....
j'etais tombe amoureux d'elle
mes premiers emois d'ado lol

n°332951
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 13:05:50  profilanswer

C'est marrant que je m'en souvienne encore. C'est vraiment la preuve que c'etait un tres bon jeu.
Au debut du jeu, tu pouvais choisir le "positionnement" de l'aventure : solo reflexion / solo sportif / aventure avec sophia.

Le pire c'est que j'ai encore la boite!!! L'une des rares que j'ai garde de cette epoque la.

Attention, config requise :  
"Un AT ou un compatible 12 Mhz 286 ou un ordinateur plus rapide est necessaire. Ram de 640K necessaire. VGA/MCGA 256 couleurs. Compatible avec les cartes sonores Ad-lib, Roland, Soundblaster et Soudmaster II. 1 MB, disquettes 3.5. clavier, souris ou joystick. Disque dur necessaire."

:cry:  :cry: . Si on m'avait dit a l'epoque qu'on ne ferait quasiment jamais aussi bien en matiere de jeu d'aventure  :( .

... Jesus Army, si tu veux d'autres renseignements, n'hesites pas  :D .

n°332960
ind

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 13:11:03  profilanswer

C'est marrant que je m'en souvienne encore. C'est vraiment la preuve que c'etait un tres bon jeu.
Au debut du jeu, tu pouvais choisir le "positionnement" de l'aventure : solo reflexion / solo sportif / aventure avec sophia.

Le pire c'est que j'ai encore la boite!!! L'une des rares que j'ai garde de cette epoque la.

Attention, config requise :  
"Un AT ou un compatible 12 Mhz 286 ou un ordinateur plus rapide est necessaire. Ram de 640K necessaire. VGA/MCGA 256 couleurs. Compatible avec les cartes sonores Ad-lib, Roland, Soundblaster et Soudmaster II. 1 MB, disquettes 3.5. clavier, souris ou joystick. Disque dur necessaire."

:cry:  :cry: . Si on m'avait dit a l'epoque qu'on ne ferait quasiment jamais aussi bien en matiere de jeu d'aventure  :( .

... Jesus Army, si tu veux d'autres renseignements, n'hesites pas  :D .  

ca ramait preske sur mon 286
le dernier jeu 5 1/4 que j'avais achete d'ailleurs
mais y avait un bon d'echange pour des disks normaux
j'ai aussi la boite et les diskettes

n°332994
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 13:24:10  profilanswer

ind> huhu :lol:

Fragonar'sh> Vi, il tiens sur combien de disquettes ? :D :D

n°333070
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 14:02:32  profilanswer

T'as failli me poser une colle la  :D .

5 Disks HD. Et le pire c'est qu'elles marchent toutes!!!
Y'avait aussi 5 disks pour Monkey 2.

Je vais le reinstaller, pour voir. J'espere que je vais pas faire planter mon ordi avec ca. Dans le meilleur des cas, je pense pas avoir de son.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 14:02:32  profilanswer

n°333155
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 14:43:34  profilanswer

Alors ca donne quoi ? :??:

(pas de nouvelles pour l'instant, j'ai bien peur qu'il soit replongé dedans jusqu'à demain ! :D)

n°333210
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 15:10:13  profilanswer

J'en suis que toutes les donnees des disquettes sont corrompues  :lol:. J'ai meme pas passe l'installation du jeu.
Meme avec un Scandisk minutieux, j'arrive pas a les recuperer toutes. Et celui la, je l'ai pas en CD.

Et j'ai essaye de le prendre en abandonware mais il semble ne pas y etre. Lucasarts a toujours ete tres "soucieux" de ce qui pouvait arriver a leurs anciens jeux.

Tant pis, ce sera pour une autre fois. J'aurai bien voulu voir ce que donne un 320*240 sur un 19"  :D .

n°333256
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 15:21:36  profilanswer

arf dommage... :(

Mail donc LucasArt pour leur dire que tu ne peux plus jouer à ton jeu favoris car les disquettes sont corompus et que comme tu es respectueux envers la loi tu n'as pas de backup... :D

n°333402
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 16:11:14  profilanswer

Je suis pas sur que ca marcherait pour un jeu aussi vieux  :D .

Mais c'est pas tres grave parce que :  

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Indy4-01.jpg

Comme quoi, quand on cherche bien  :) .

Et il tourne PARFAITEMENT sur mon ordinateur. Il y a du son, c'est pas trop rapide, les textes sont lisibles, comme a la grande epoque!!!
Je pense pas que j'aurai la patience de tout refaire. Mais c'est amusant de le voir tourner.

Jesus Army, si tu le veux, je peux te le passer.

n°333414
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 16:13:51  profilanswer

ah ouais je veux bien ! :love:

T'arrives à avoir le son ? Moi c'etait buzzer power à l'epoque... :)

n°333491
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 16:39:03  profilanswer

Et voila...  :) .

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Indy_4.zip

Et j'ai tout, le son, les musiques, le systeme Imuse, la grande classe, quoi  :p .
Tu dezippes dans n'importe quel repertoire, puis go.bat (sous windows, pas de problemes), et ca roule.

A l'epoque, j'avais une soudblaster avec mon 486. Par contre effectivement, pour mon 386, j'avais le haut-parleur interne du PC. Meme a l'epoque, je pouvais pas supporter ce truc.

J'ai fait le debut du jeu, je me souviens des actions a faire, dix ans apres!!!

n°333509
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 16:46:59  profilanswer

Merci ! :jap:

Moi je me souviens bien d'un truc super tordu ds Indy and the last crusade : Le coup du scotch dans le bocal pour avoir une clef ! :ouch: :lol:

n°333512
ind

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 16:47:31  profilanswer

Moi ce que je cherche et trouve pas c'est zak mac kracken
je m'en etait arrete a l'arrivee sur mars

n°333668
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 17:42:05  profilanswer

Il suffit de demander  :D .

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/zak.zip

Mais ca, je serai incapable d'y jouer. C'est beaucoup trop vieux.
Pas de son et pas de souris.
C'est vraiment parmi les premiers celui-la.

Last Crusade je l'ai jamais fait. A l'epoque je me balladais avec mon CPC en bout de course.
D'apres ce que qu'on m'avait dit, il etait bien "prise de tete"
par moment. Il y avait un passage dans les catacombes (je crois) ou les mecs restaient tous coince.

C'est quand meme surprenant de voir le nombre de mecs qui ont adore les jeux d'aventure... Et que ca existe plus actuellement.

[edtdd]--Message édité par Fragonar'sh--[/edtdd]

n°333698
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 17:50:24  profilanswer

Effectivement je me rappelle avoir sacrement tourné en rond dans les catacombes ! :)

Il y avait pas mal de trucs très tordus, mais le jeu n'etait pas entièrement lineaire ! Et pour l'epoque c'etait vraiment pas mal ! En fait il y avait pas mal d'endroit où tu avais 2 chemins possibles...

n°333715
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 17:58:26  profilanswer

Des annees apres je suis toujours etonne qu'on puisse mettre autant d'informations dans 5 disquettes.
Monkey Island 2 (97% dans Gen4 a l'epoque) ou Indy 4 etaient beau a en mourir, longs (1 a 2 mois pour chacun), une animation geniale, des lieux tres varies et un scenar developpe (LE point fort).
Et tout ca dans 10 Mo.

Le dernier jeu d'aventure PUR que j'ai vu c'etait The Longest journey. L'un de mes meilleurs heureusement... Actuellement, j'en vois pas en preparation chez les editeurs.

n°333737
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 18:04:14  profilanswer

Il y aurait po un nouveau Monkey Island de prevu ? Ca serait bien... (c'est la seule serie qui à l'air de continuer à marcher...)

n°333777
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 18:13:59  profilanswer

J'ai pas vu ca...

Le 3 a failli me degouter des jeux d'aventure. Je ne reussissais pas a resoudre les enigmes (trop illogiques). Dans le 2, j'avais pas de problemes, j'etais coince 2-3 jours mais je trouvais ensuite (la banane sur le metronome pour hypnotiser le singe). J'ai pas retrouve le meme plaisir. Les scenes d'action me saoulaient aussi (faut avouer que j'etais nul!!!).
Le 4 en tout 3D ne m'a pas tente.

Au mieux, on aura de l'aventure/action-en-3D-inside.

n°333814
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 18:23:26  profilanswer

J'ai pas vu ca...

Le 3 a failli me degouter des jeux d'aventure. Je ne reussissais pas a resoudre les enigmes (trop illogiques). Dans le 2, j'avais pas de problemes, j'etais coince 2-3 jours mais je trouvais ensuite (la banane sur le metronome pour hypnotiser le singe). J'ai pas retrouve le meme plaisir. Les scenes d'action me saoulaient aussi (faut avouer que j'etais nul!!!).

On risque pas de s'entendre...
je considère monkey3 comme l'ultime aboutissement du jeu d'aventure 2D façon lucas-arts.  :love:  
graphisme superbe, gameplay optimal, scénario marrant, durée de vie suffisante et difficultée bien dosée.  :wahoo:  

par contre Monkey4 en 3d ne m'a pas convaincu.  :o

n°333861
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 18:33:52  profilanswer

Mais si on va s'entendre  :D .

Je le trouve pas nul (loin de la), mais je ne suis pas "rentre" a l'interieur comme pour d'autres jeux Lucasarts.
Et pour resoudre ce genre de jeu, si tu ne comprends pas l'esprit, tu peux toujours ramer pour avancer.

Certaines choses m'ont enerve, l'enigme des boulets de canon dans l'opera (enfin, un truc comme ca), le physique du perso, le fait qu'on se retrouve avec Lechuck alors qu'on apprend dans le 2 qu'il est ton frere...

n°333922
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 18:47:15  profilanswer

Mais si on va s'entendre  :D .

Je le trouve pas nul (loin de la), mais je ne suis pas "rentre" a l'interieur comme pour d'autres jeux Lucasarts.
Et pour resoudre ce genre de jeu, si tu ne comprends pas l'esprit, tu peux toujours ramer pour avancer.

Certaines choses m'ont enerve, l'enigme des boulets de canon dans l'opera (enfin, un truc comme ca), le physique du perso, le fait qu'on se retrouve avec Lechuck alors qu'on apprend dans le 2 qu'il est ton frere...  

pour les boulets, moi aussi j'ai galéré, mais c'est à peu près le seul truc que je peux reprocher à monkey3.
Pour le physique, c'est vrai que ça change, mais je trouve pas ça plus mal. Et les superbes décors vont oublier guybrush :)

Je vois pas en quoi le fait que LeChuck soit le frère de Guybruh dans la réalité change qqhchose... Ok, monkey est un... jeu dans la tête de Guybrush, mais pourquoi il n'inventerait pas de nouvelles avantures ? C'est pas plus illogique que Monkey2 à ce niveau là.

n°333996
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 19:41:04  profilanswer

Jlavais pas vu ce topic!

C'est marrant depuis une semaine, on a droit a un grand coup de nostalgie de la part des fans des jeux d'aventures d'antan. Jsuis bien content que notre race n'est pas encore completement eteinte :D

n°334069
krafton

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 20:23:41  profilanswer

Il suffit de demander  :D .

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/zak.zip

Mais ca, je serai incapable d'y jouer. C'est beaucoup trop vieux.
Pas de son et pas de souris.
C'est vraiment parmi les premiers celui-la.

Last Crusade je l'ai jamais fait. A l'epoque je me balladais avec mon CPC en bout de course.
D'apres ce que qu'on m'avait dit, il etait bien "prise de tete"
par moment. Il y avait un passage dans les catacombes (je crois) ou les mecs restaient tous coince.

C'est quand meme surprenant de voir le nombre de mecs qui ont adore les jeux d'aventure... Et que ca existe plus actuellement.  

Maniac Mansion stpppppppppp

---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°334172
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 20:57:11  profilanswer

Voila tu le trouves la.

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh [...] ansion.zip

Meme remarque que precedemment, pas de son et pas de souris. J'ai essaye de changer les preferences (fichier prefs) mais ca a rien donne chez moi.

Je me souviens que dans Day of The Tentacule (la suite), tu avais acces au jeu entier sur l'ordinateur du fils cingle. Peut etre qu'on recupere la souris et le son?
Je me souviens plus trop.

n°334258
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 21:29:20  profilanswer

Edit : Concernant DOTT.

La suite, je vais avoir du mal.
Je l'ai actuellement dans les mains sur un bÔ CD  :D. Et il prends 268 Mo (voix...).
Je crois pas que mon ftp apprecie beaucoup ca.

Je vais essayer de voir si il n'y a pas une version sans voix mais je crois que c'est mort.

Par contre :  
- Effectivement, quand tu joues sur l'ordinateur du fils tare, il y a Maniac Mansion avec un bon controle de la souris (pas de son par contre...).
- C'est toujours aussi genial. Dommage que la definition soit bloquee a 320*240. Si quelqu'un connait un logiciel permettant de faire monter en definition ce genre de jeu, qu'il le dise. Je crois que ca existe pas mais on sait jamais.

@chewie, c'est bien dommage qu'on ait plus de jeux d'aventure mais deja je suis content de voir que ca en interesse toujours certains. Avant pour moi c'etait mon genre prefere. Depuis que ca a disparu, c'est devenu difficile d'aimer ca  :sweat: .

n°334314
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 21:49:44  profilanswer

J'ai pas vu ca...

Ah non surtout pas un Aventure/Action ! :(

Et monkey 4 n'etait pas extraordinaire mais rigolo quand meme... :)
Par contre il faut un bon gamepad pour y jouer, et au debut on a du mal à s'y faire ! Et on ne peut plus balayer l'ecran à la souris pour essayer de trouver un truc quand on est bloqué... :D

Pour dott moi j'ai une version qui n'a les voix que pour la demo d'intro et vu qu'elle est sur le HDD de mon ex-486 je ne pense pas qu'elle depassait les 40Mo ! Deja à l'epoque j'avais un jeu qui prennait 70Mo et je trouvais ca enorme ! :)
Mais ca va être dur avec mon pov' RTC... :(

n°334328
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 21:53:44  profilanswer

Faut me laisser un peu de temps. Ca travaille la  :D .

D'ailleurs je ferai un post pour les protections dans ces jeux (toujours activees normalement). J'avais totalement oublie cet aspect la.

n°334411
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 22:27:03  profilanswer

En cherchant un peu je suis sur que je peux trouver le papier avec les combinaison du chronoWC... :D

n°334420
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 22:28:26  profilanswer

Voila et puis j'arrete de poster parce que ca commence a faire flood.

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh [...] ntacle.zip

Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer de quel jeu il s'agit  :D . Selon toutes probabilites, il s'agit de la version complete dont parlait Jesus Army. Normalement, les voix ne sont effectivement QUE dans l'intro. Decompresse, ca prend a peine 15 Mo.

Quant aux protections : normalement, pour Indy, il n'y a pas de problemes. Les 3 disques a aligner (grace au manuel) n'y sont plus.

Pour DOTT, c'est autre chose. La protection etait au milieu du jeu et est toujours active actuellement (l'essoreuse a salade nucleaire). Il se trouve que j'ai toujours le manuel (comme celui d'Indy d'ailleurs) donc pour les 2-3 personnes qui ont telecharge ce fichier, si vous trouvez rien sur google, sites divers et abandonware, je veux bien vous aider, vous faites remonter le topic et vous me demandez. Ce soir je vais  :sleep: .

La version CDRom ne possede pas de protection.

Jesus Army, les jeux aventure/action, je crois malheureusement qu'il n'y aura que ca.  
Je prends le jeu Call of K : Dark Corners of the Earth (Lovecraft), au depart c'etait cense etre un jeu d'aventure. J'ai vu dernierement la review dans Gamespot et ca a l'air d'etre devenu un Quake-like avec un peu d'aventure dedans  :( .

Bref, c'est pas gagne (et achetez tous Longest Journey : 18 Euro a la Fnac).

n°334441
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 22:38:01  profilanswer

Merci pour le jeu ! :jap:

Ca devient lourd maintenant de toujours avoir un coté "action" ! A la limite, j'en veux bien un tout petit peu, à la manière des combats dans Indy 3... (que l'on pouvait de toute facon eviter si l'on jouais "en finesse" )

J'ai loupé the longuest journey, vu que tu dis qu'il est bien, je sens que je vais me le prendre ! :)

Bonne nuit :hello:

n°337189
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 14:43:43  profilanswer

Lucasarts a annoncé un nouvel Indy ! :)
(cf joystick ou encore gamekult)

Là on se dit, yiiiipie ! Mais ca sent le action/"appuyer sur des boutons" (ils me font rigoler avec leur genre action/aventure ! :/) à plein nez ! :(

Ils n'ont aparemment pas communiqué bcp d'infos, mais je crois qu'esperer un digne successeur des premiers episode relève du domaine du rêve... :(

n°337194
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:49:24  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Lucasarts a annoncé un nouvel Indy ! :)
(cf joystick ou encore gamekult)

Là on se dit, yiiiipie ! Mais ca sent le action/"appuyer sur des boutons" (ils me font rigoler avec leur genre action/aventure ! :/) à plein nez ! :(

Ils n'ont aparemment pas communiqué bcp d'infos, mais je crois qu'esperer un digne successeur des premiers episode relève du domaine du rêve... :(  

et un nouvel Indy film aussi si je ne m'abuse.! :sol:

n°337203
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 14:54:09  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

et un nouvel Indy film aussi si je ne m'abuse.! :sol:  

C'est sur ca ? :??:

Car j'avais effectivement entendu parlé de ca il y a quelques temps, mais sans savoir si c'etait officiel...

En tout cas ca serait chouetos ! :)

n°337234
darthguy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 15:21:09  profilanswer

Jesus Army
Ouaip, Indy 4, ca fait longtemps qu'ils en parlent. Mais c'est regulierement repoussé. Faute de temps qu'ils disent...
Aux dernieres nouvelles, ce sera un vieil Indy (a cause de l'age de H. Ford).  

Sinon, pour revenir aux jeux d'aventure, j'avais beaucoup aime les Lucasarts (Indys, Monkeys, The dig, DOTT, etc.).  
Et j'ai ete super decu par Monkey3. Graphismes des personnages baclés (Guybrush est une brindille et Lechuck un babouin), scénario baclés (les mêmes gags et enigmes que dans le 2 : concours de crachats remixé, etc. Ils sont meme alle jusqu'a faire des flashbacks).
bref, du coup, j'ai meme pas voulu tester Monkey4...  :(

n°337239
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 15:23:02  profilanswer

C'est vrai qu'ils commencent a parler d'un Indy 4. Harrison Ford et Spielberg etaient d'accord pour faire une suite.

... Mais vu l'age de Harrison Ford (60 ans cette annee), je me demande a quoi ca ressemblerait. Il a plus trop l'age de jouer le cascadeur.

Et puis :  

"Lucasarts annonce un nouvel Indy..." : YESSSSS!!!!  :love:  :love: .

"...On ne sait pas encore s'il s'agira de beaucoup d'action ou d'une orientation plus aventure." : Ha OK  :sweat: , je peux me rendormir  :sleep: .

n°337321
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 15:48:44  profilanswer

darthguy a écrit a écrit :

Jesus Army
Ouaip, Indy 4, ca fait longtemps qu'ils en parlent. Mais c'est regulierement repoussé. Faute de temps qu'ils disent...
Aux dernieres nouvelles, ce sera un vieil Indy (a cause de l'age de H. Ford).  

Sinon, pour revenir aux jeux d'aventure, j'avais beaucoup aime les Lucasarts (Indys, Monkeys, The dig, DOTT, etc.).  
Et j'ai ete super decu par Monkey3. Graphismes des personnages baclés (Guybrush est une brindille et Lechuck un babouin), scénario baclés (les mêmes gags et enigmes que dans le 2 : concours de crachats remixé, etc. Ils sont meme alle jusqu'a faire des flashbacks).
bref, du coup, j'ai meme pas voulu tester Monkey4...  :(  

Moi j'ai passé un bon moment à jouer au 4... :)

Sinon c'est vrai que le père H. Ford n'est plus tout jeune...

Mais croisons les doigts pour le nouvel indy ! :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux PS 2Les meilleurs jeux du moment, c'est les quels
Jeux et safedisc v2 !!!!!!!!!!jeux d'aventure sur DC
Le Topic de Never Winter Nights (jeux de rôle) !!!quelqu'un vend une "dreamcast" faire offre avec ou sans jeux.....
3 meufs de jeux videos!!!!!quel jeux moto me conseillez vous ?
Meilleur jeux de caisse? + Meilleur simu d'avion? sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] : Jeux d'aventure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR