|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PS2 : je suis dégouté... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 14:18:17 |
Prodigy Transactions (0) | Bah la PS2 a eu un lancement merdike (le coup du Virgin, la pénurie, etc) et des jeux première génération pas top, mais bon, la Gamecube à 3 jeux, pas de quoi parader non plus, encore une fois on nous demande de patienter et on nous promet les bons jeux pour dans X mois. Comme d'hab. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
T-106 Transactions (0) | En direct de PF : |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
T-106 Transactions (0) | Il me font pitier ces fanatiques ... le lancement de la NGC est mitigé , ils se felicitent et la descendent en se rassurant mutuellement qu'elle ne viendra pas entacher leur bijou de mediocrité ... quand la Xbox et les vrai jeux NGC sortirons ... plus dur sera leur chute ... ho je pari qu'ils trouverons bien une conneries pour se voiler la face comme d'hab ...
|
Prodigy Transactions (0) | Bah Trunks y'aura au moins Rogue Leader, c clair. Et c'est le plus important je crois |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | LA HAINE
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | :hot:BIEN FAIT POUR TA GUEULE :hot: --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 18:39:44 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
knives Transactions (0) | c un signe du destin |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu rigoles mais c'est ce que je me suis dit figure toi
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | heps naru, tu joues sur ce nick là maintenant ?
|
knives Transactions (0) | non c Trigun sous q3 now
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
knives Transactions (0) | dis pas ca y en a qui vont croire que c vrais
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mdr [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |