| |||||
| Auteur | Sujet : PS2 : je suis dégouté... |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 00:11:42 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y's'fache |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il a dit ça où ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais la console c' est la console et les jeux c' est les jeux --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je le dis où qu'il y a qu'un jeu qui me ferait acheter la console dans le lot ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 00:20:41 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah l'avantage par rapport à la DC c'est qu'on peux encore planifier la sortie de futur bombe |
Dion AcceuilTransactions (0) | a part que Pikmin tu y a pas joué et il est pas sorti, que ssx. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et SSX c'est un simulateur d'amibes ?
|
|
Zeross Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd] --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dion AcceuilTransactions (0) |
knives Transactions (0) |
euh, c vraiment pas une blague cette histoire de pikmin, y a plein de monde qui attend ce jeu avec impatience :\
|
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | OMG |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | FOUTRE LA MERDE pour moi, je considere que c'est quelqu'un comme toi qui, des qu'un gars à un avis favorable (ok j'ai mal choisi le terme prouver) sur la chose, se ramene et commence à déblatérer ces conneries habituelle genre c'est d'la merde, sans aucun dicernement, genre ouais ca pue à part 3,4 jeux
|
Zeross Transactions (0) | Bon moi j'aime pas les conflits alors on va régler tout ça rapidement passque merde je me lève à 6h30 demain !
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
@chewie Transactions (0) | Ce sont deja les meilleurs amis du monde nik et ryan, c'est juste qu'ils aiment ce donner en spectacle pour nous faire rire |
lightin Transactions (0) | bon, comme je l ai dit, y a d autres topics pour se fritter la gueule sur ce sujet, mais apres avoir encore un peu joué, en tenant compte du prix actuel et des jeux a sortir, et en mettant de coté les aspects techniques permettant de speculer sur les bombes ou daubes a sortir qui finalement pour le gars qui a la machine entre les pognes ne sont que secondaires(on a pas tous les moyens de s'acheter 10 jeux par mois ou meme de les prendre sur le net, et le gars qui achete ne serait ce que 1 jeux tout les 2 mois, il trouvera forcement son bonheur et des jeux de qualités!), je pense tres sincerement que la play 2 ne mérite PLUS (j'ai pas dit "pas" ) cette réputation de materiel caca-pas-bien-tout-moche-tout-cher-n-achetez-pas-cai-de-la-merde qui lui colle au fion sur ce forum depuis ca sortie!
|
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ps zeross : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'es franchemen stupide (oups pardon tes propos sont stupide |
lightin Transactions (0) | heu dites, au lieu de jouer a celui qui pisse le plus loin pour la rhetorique(de toute facon je vous entere tous a ca, j'savais pisser sur les murs avant de savoir marcher, pas un paiday moi |
|
Zeross Transactions (0) | C'est vrai ça nik j'ai corrigé... Pourquoi j'ai foutu une virgule moi j'ai même pas fait gaffe que ça voulait plus rien dire.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |