|
Auteur | Sujet : PS2 : je suis dégouté... |
---|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 14:09:05 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hoho , les gars vous enquiquinez pas pour une console , je crois que maintenant quand on lit un post on a tous compris que le gars parle de son avis personnel .
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je me demande à quoi nik ressemnble, j'aimerais voir sa tronche, pouvoir discuter avec lui, ca m'intrigue vraiment un cas pareil.....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
knives Transactions (0) | ca va pas du tout cette facon de s'en prendre aux gens comme vous le faite.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oué y a des moitié de puces qui sont sorties , ou il faut un cd boot , un action replay , ca dezonne pas le dvd , ca enleve pas le macromedia (ou il faut encore une puce en plus) , là y aura une puce qui fera tout sans swap ni boot , directement , meme les DVD-R , le truc bieng quoi , ca doit sortir ds deux semaine (c est fou tout doit sortir dans deux semaines -un mois je sais plus comment faire ) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | disons qu'à force d'etre dans le caca on ne sent plus rien alors en rajouter une couche, ca change pas grand chose
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | vision oui lol , manquerais plus que les films soient bridés en flash |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 14:24:47 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je sais ce forum est tiens, tu es ze star of HFR, faut surtout pas te tenir tete, allez bonne continuation Mr le clown |
T-106 Transactions (0) | /mode attardé j'ai 12 ans et j'ai decouvert le jeu avec PF : ON
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mon dieu, t'as tout compris |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et le rapport ?
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ah |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sans dec |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sans dec. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | attention jarrive , jai pas pu men empecher , jme fai presk pitié --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu m'excuseras (ou pas je m' en tape ) mais j' ai decroché à la 5eme ligne [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'passe le relais |
kilik Transactions (0) | De toute facon moi je laisse nik dans ses esperances utopiques d un monde sans ps2 et domine par la NGC et la Xbox.
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | <-- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | qu'est-ce que je disais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui justement kaiskidi ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | r.a.p --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je voudrais pas ramener ma fraise, mais Nik a argumenté, pas Ryan, kilik et susmab.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca s'adressait surtout à susmab.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |