|
Auteur | Sujet : PS2 : je suis dégouté... |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 23:02:21 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Comme t'as mis à la base, j'ai un doute. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
darkangel C2FFATransactions (0) | Taisaivoulaipaydai avek ce debat de merde que 95% des gens en ont rien à fouttre [edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | C du délire pur et simple, je sais pas si tu as compris, ça ne prend qu'un message dans la file, et t pas obigé de le lire.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | :lol::lol: --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je t'explique un truc, coder un machin X sur une ps2 en 4heures, et en mettre 2 sur une X-Box ou sur une Gc, ça motive plein de monde, si si je t'assures.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 23:16:27 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tiens, j'ai des oeilleres maintenant, je vais êre moins méchant alors, ryan et kilik n'ont pas argumenté, toi si. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ces jeunes, ils ne reçoivent plsu d'éducation, plus de vocabulaire. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais alors ne ie pas le problème de la programmation. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | .ms
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | aller jvous laisse a vot petit jeu merdique du "je dis quils argumente pas sans donner dexplication comme ca ils repondent pask sont pas content et je recommence juste derriere pour quils senervent encore plus comme ca jme marre et a la fin il abandonnent et comme ca jai l'air d'etre le plus fort pask jles ai fait taire"
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce petit jeu con ,tu as largement participé à son lancement, j'étais pas encore inscrit quand il a commencé d'ailleurs.
Sphinx Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, mais lui il à le droit, toi c'est affreux t un monstre. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ayim ennemi publicTransactions (0) | bah... |
thekiller Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Je veux pas dire nik, mais moi perso, quand je joue a GT3 j en ai rien a battre de la quantite d effort et de sous mis dans la production du jeu.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | sony à lancé une console un peu batarde comme la saturn à son époque , elle a quelques problemes (les uns serieux comme le manque de texture , d autres moins comme l aliasing ) ,
|
BoR So say we all.Transactions (4) | J'vois pas pourquoi vous vous embêtez à discuter pendant des heures, voici les release PS2 depuis le 1er septembre: |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | NANAAAAANAAAAAANAAAAAAAAAATAAAAAADAAAAAAAAA
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | tin trop LOL ce topic encore...
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tatatata susmab :
T-106 Transactions (0) | Fermez donc vos claque merde tous ... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu me sort ce post edité de la 1ere page ?
Publicité | Posté le |