Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

PS2 : je suis dégouté...

n°220797
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

Ca s'adressait surtout à susmab. :D

ouais mais bon mieux vaut prevenir que guerir:D

je sentai venir les "et nik qu'est-ce qu'il en sait si c'est chiant ou pas l'assembleur sur un matos bizzare?" :D:D:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 23:02:21  profilanswer

n°220803
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:06:20  profilanswer

Comme t'as mis à la base, j'ai un doute. :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220805
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:07:06  profilanswer

Taisaivoulaipaydai avek ce debat de merde que 95% des gens en ont rien à fouttre :kaola:

[edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd]

n°220813
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:10:18  profilanswer

C du délire pur et simple, je sais pas si tu as compris, ça ne prend qu'un message dans la file, et t pas obigé de le lire.
Si ça ne nous faisait pas marrer, tu crois que l'on continuerais ? :sarcastic:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220816
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:10:50  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Comme t'as mis à la base, j'ai un doute. :D  

ben ca m'fait bien chier alors j'm'oriente vers des trucs plus funs :D:D  

c' est tout simple :lol: :lol:

---------------
n°220817
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:11:52  profilanswer

:lol::lol::lol:

---------------
n°220818
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:12:00  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ca s'adressait surtout à susmab. :D
Parce que même si ils connaissent, ça les fait chier grave, et une équipe démotivé, bah...  

interpretation purement personnelle made in dion ca (chui gentil jdis pas made in anti-ps2)

on peut aussi supposer que la difficulté les motive encore plus sils sont passionnés
et si a la fin ils obtiennent un jeu excellent  , cest encore plus jouissif

de toute facon , quel rapport avec le fait que la console soit bonne ou mauvaise ???
jcroi lavoir dit et repeté : cest pas paskelle est plus dure a programmer quelle est a jeter a la poubelle
si a larrivée on obtient qqchose de bien avec , moi jdis que la mission est accompli
et il se trouve que cest le cas avec la ps2 avec tous les jeux qui vont arriver sous peu

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°220820
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:13:23  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je voudrais pas ramener ma fraise, mais Nik a argumenté, pas Ryan, kilik et susmab.:D

ben putain , les cours de francais , ca se perd
ces jeunes , zont vraiment des pbs de lecture de nos jours

ou alors , on t'a greffé des oeilleres peut etre
je sais pas

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°220821
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:14:00  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C du délire pur et simple, je sais pas si tu as compris, ça ne prend qu'un message dans la file, et t pas obigé de le lire.
Si ça ne nous faisait pas marrer, tu crois que l'on continuerais ? :sarcastic:  

Hmm, c un mauvais delire alors :sweat:  

Paiaiss (:D) : c juste ke jen é marre de voir ttes les 5mn un sujet:
a)PS2 c dla merde
b)PS2 c dla balle
tout ca pour entendre les meme conneires a chaque fois, je propose la creation d'un thread special "debat PS2" comme ca, ca me fera plus chier.

n°220827
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:16:27  profilanswer

Je t'explique un truc, coder un machin X sur une ps2 en 4heures, et en mettre 2 sur une X-Box ou sur une Gc, ça motive plein de monde, si si je t'assures.
Entre obtenir un jeu excellent sur Ps2 et ovtenir le m^me jeu excellent sur une autre plate forme, en faisant deux fois moins de nuits blanches pour tenir les délais et sortir le jeux 6 mois plutôt.
Mais ce n'est qu'une ipinion d'anti ps2, toi tu es objectif, tu tiens compte des défauts de la console.
C dur à programmer ?
Mais c bien ça ! :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 23:16:27  profilanswer

n°220830
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:19:10  profilanswer

Tiens, j'ai des oeilleres  maintenant, je vais êre moins méchant alors, ryan et kilik n'ont pas argumenté, toi si. :sarcastic:  
Mais mon français  va très bien, merci. :D

---------------
n°220835
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:21:36  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ben putain , les cours de francais , ca se perd
ces jeunes , zont vraiment des pbs de lecture de nos jours

ou alors , on t'a greffé des oeilleres peut etre
je sais pas  

ben ouais dion tu vois pas ?

là susmab argumente  

vous avez simplement pas la même definition du mot :D

---------------
n°220838
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:24:34  profilanswer

Ces jeunes, ils ne reçoivent plsu d'éducation, plus de vocabulaire.  :D

---------------
n°220848
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:28:31  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tiens, j'ai des oeilleres  maintenant, je vais êre moins méchant alors, ryan et kilik n'ont pas argumenté, toi si. :sarcastic:  
Mais mon français  va très bien, merci. :D  

whaa cest beau
dommage que ca soit totalement con  :)

kilik nargumente jamais ? lol => oeillere !!!! il a passé sa semaine derniere a balancer des post de ce genre (meme que jmennuyais dailleurs :))
quant a moi , jai assez argumenté dans les ancien topic pour recommencer encore une fois alors que ca sert a rien (enfin jai fai une exception la)
quant a nik : les 9/10eme de ses post cest des sarcasme et des vanne et parfois , quand on le pousse un peu , il sort enfin qques phrase serieuses
mais a part ca il argumente et nous pas du tout  :lol:  :lol:  

cest trop drole comment tes super objectif  
ya pas un seul truc de bon dans tout ce que l'on peut dire
mais par contre , nik166 , cest un dieu vivant qui argumente toujours
mais bon dans le fond , nik pisse sur la ps2 donc ca doit etre vrai  :pt1cable:

---------------
n°220850
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:29:28  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben ouais dion tu vois pas ?

là susmab argumente  

vous avez simplement pas la même definition du mot :D  

cest quoi la blague la ?
ah ok , cetait pour glisser un  :D  
scuse javai pas fait gaffe au 1er coup doeil

enfin au passage , non la jargumente pas , jme contente juste de sarcasme a la nik166 , ta specialité

---------------
n°220853
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:31:02  profilanswer

Mais alors ne ie pas le problème de la programmation. :sarcastic:  
Je n'ai pas dis argumetes jamais, j'ai dit qu'il reprochait à nik de ne pas argumenter, quand il le fait, vous sortez les phrases du contexte.
Mais bon.

---------------
n°220855
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:32:27  profilanswer

.ms

susmab a écrit a écrit :

cest quoi la blague la ?
ah ok , cetait pour glisser un  :D  
scuse javai pas fait gaffe au 1er coup doeil

non c' est juste une remarque  

tout au long de ce topic tes seuls "arguments" son du cru de "pfff n'importe quoi"  

alors ok on peut appeller ca de l'argumentation :D  

et moi j'appelle www.yakayalai.mp3.ms un conseil :D

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
n°220857
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:33:11  profilanswer

:lol:

---------------
n°220860
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:34:23  profilanswer

aller jvous laisse a vot petit jeu merdique du "je dis quils argumente pas sans donner dexplication comme ca ils repondent pask sont pas content et je recommence juste derriere pour quils senervent encore plus comme ca jme marre et a la fin il abandonnent et comme ca jai l'air d'etre le plus fort pask jles ai fait taire"

le pire cest que chui vraiment trop con de repondre a ce genre de provoc qui tien pas debout
menfin bon , cest le ptit jeu a la mode sur hfr

---------------
n°220862
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:35:50  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

.ms

non c' est juste une remarque  

tout au long de ce topic tes seuls "arguments" son du cru de "pfff n'importe quoi"  

alors ok on peut appeller ca de l'argumentation :D  

et moi j'appelle www.yakayalai.mp3.ms un conseil :D  

bah oui mais le seul probleme , cest que tu lis juste les post qui tarrangent (ceux ou ya juste des vannes) et pas ceux ou taurait du mal a repondre donc ca facilite les chose
=> pitoyable mais tout a fait digne de toi

---------------
n°220863
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:35:53  profilanswer

Ce petit jeu con ,tu as largement participé à son lancement, j'étais pas encore inscrit quand il a commencé d'ailleurs. :D
Et tu ne répons pas là.
Tu troll un peu pour qu'on oublie. :D

---------------
n°220866
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:38:33  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah oui mais le seul probleme , cest que tu lis juste les post qui tarrangent (ceux ou ya juste des vannes) et pas ceux ou taurait du mal a repondre donc ca facilite les chose
=> pitoyable mais tout a fait digne de toi  

eeeeeh voilà encore des arguments qui demontres on l'aura tous compris; la facillite de programmation de la PS2 et la richesse des SDK qui l'accompagne :)  

(powered by susmab translator v2.4 all rights reserved)

---------------
n°220869
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:39:26  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

...de m'être fait manoeuvré comme ca par certains des gars de ce forum depuis environ un an :  

j'ai effectivement pu voir des jeux a chier sur cette console (bloody roar 3 ou encore ce jeu de F1, la, je sais plus le nom) et je n'ai pas la pretention de nier les problemes d'aliasing et de scintillement. Mais en voyant les jeux a venir (FF9, MGS2,jack and daxter...), et parce que ma DC n'est pas pleinement utilisable chez moi (télé 50hz), j'ai voulu a l'occasion de la baisse de prix constater par moi même les defauts et les capacités de la bête, autrement que dans un magazin avec du monde autour et autant que possible en toute objéctivité. Je me suis dit que si certains défendaient leur play 2 avec autant d'ardeur que ceux qui la critiquent, il devait bien y avoir une raison!

je me suis donc procuré y'a une semaine une play2 avec GT3 et Tekken Tag Tournament.

J'ai matté des dvds SANS AUCUN PROBLEME DE COMPRESSION, DE SCINTILLEMENT OU D'IMAGES D'AUCUNE SORTE!! (gladiator, MI2, U571, les riviéres pourpres pour les sceptiques), je me suis tapé tout les permis de GT3 en une soirée, et OUI ca scintille, et OUI, en cherchant bien on peut trouver des details un peu foireux, notamment au niveau de la pixelisation...

Mais le fait est que je ne parviens toujours pas a comprendre sur quels critéres se basent ceux qui la nomme "console de merde"!!! Pour ne parler que de GT3, j'ai lu ici que la sentation de vitesse était a chier...mais ceux qui écrivent ca, ma parole, ils ont joué avec une mini et c tout ou koi?? quand au scintillement, si un truc aussi discret suffit a les decourager de jouer, qu'ils se remettent a word!!!

et si j'avais eu l'occasion de la tester avant, je l'aurais surement achetée y a deja pas mal de temps, cette machine.

donc :
1-merci a ceux qui vendent de la désinformation minable et dont j'éspère je ne serai plus victime  
2-est ce que quelqu'un ici pourrait dire sincerement qu'il a eu une play 2 chez lui avec de VRAIS jeux et qu'il l'a trouvée si minable???!!!!! qu on aime pas je veux bien, les gouts se discutent pas toujours!! mais de la a pisser sur cette console de cette maniére!!!

pour info, je joue sur une pauvre télé qui a 11 ans, alors je vois pas non plus en vertu de koi certains prétendent qu'il faut une télé qui koote l'appeau duku pour utiliser correctement ce materiel!!

PS : ceux ici qui ne connaissent pas bien cette machine, tentez de la voir de prés et dans de bonnes conditions pour vous faire un avis, pasqueu une bonne moitié au moins de ce qu'on peut lire ici comme critiques est TOTALEMENT infondé, et apparement souvent véhiculé par des gens qui ne savent pas du tout de koi ils parlent...et c'est bien dommage!  

Oui, clairement c'est ce que je me suis dit aussi!

J'ai lu pendant des mois les critiques acerbes de ce forum à l'encontre de la PS2.

Il a fallut que j'en achète une pour comprendre le fanatisme déplorable qui règne ici...

n°220871
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:39:43  profilanswer

Oui, mais lui il à le droit, toi c'est affreux t un monstre.

---------------
n°220906
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 00:17:01  profilanswer

bah...

n°220910
thekiller

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 00:26:40  profilanswer

Sphinx a écrit a écrit :

Oui, clairement c'est ce que je me suis dit aussi!

J'ai lu pendant des mois les critiques acerbes de ce forum à l'encontre de la PS2.

Il a fallut que j'en achète une pour comprendre le fanatisme déplorable qui règne ici...  

ben moi j'ai ete a scoregame et ben niveau qualité des images dans les jeux y a encore du boulot... donc je n'acheterai pas la PS2 mais plutot soit une XBOX ou GameCub

n°220925
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 00:57:14  profilanswer

Je veux pas dire nik, mais moi perso, quand je joue a GT3 j en ai rien a battre de la quantite d effort et de sous mis dans la production du jeu.

Comme le dit susmab, du moment que le jeu est bon, le reste on s enfou. Je prends du plaisir quand je joue a ma ps2, c est ce pourquoi je l ai achetee, le reste n est que de la poudre aux yeux des anti-ps2 pour nourir leur haine ridicule envers je le rapelle, une simple console de jeux videos.

n°220940
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-10-2001 à 03:04:21  profilanswer

sony à lancé une console un peu batarde comme la saturn à son époque , elle a quelques problemes (les uns serieux comme le manque de texture , d autres moins comme l aliasing ) ,
 mais c est pas pour ca qu on ne peu pas s amuser dessus , je me souviens avoir passé un nombre d heures hallucinant sur sega rally ,

tant que les editeurs tiennent leurs promesses tout ira bien , et c est le cas pour l instand , la liste de bons jeux a venir est assez impressionante , voire plus que chez la concurance (rien que le nouveau goulhs'n ghost rhaaa) , puis il y aura plein de jeux de bagnoles dessus , GTA3 sort ce mois ci aux zétasunis et s annonce excelent  

la ps2 a eu une jeunesse de m**** il faut le reconnaitre , mais se rattrape , meme si en effet elle n aura jamais la puissance d une xbox (qui est a mon avis la nouvelle playstation niveau succès à moins qu une ps3 soit déjà ds les cartons)  

chaque console a son publique et la diversité des standart fera en sorte qu on vera surement des jeux de dingues pour remporter la victoire , quoi de mieux pour les joueurs ? le seul inconveniant c est que le gros joueur ne pourra jamais tout se payer et il faut choisir , franchement objectivement je trouve le choix difficile tous les gros titres a venir sur les denrières consoles me font envie ( ceux que j ai cité sur play2 , mario et starwar sur GC , le jeux de role je-sais-plus-le-titre sur xbox) bref comment faire ???  

et en meme temps i il ne restait qu un standart le marché serait morose , c est paradoxal .

n°220941
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-10-2001 à 03:22:02  profilanswer

J'vois pas pourquoi vous vous embêtez à discuter pendant des heures, voici les release PS2 depuis le 1er septembre:  

Devil May Cry
Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex
F1 2001
Time Crisis II
Guilty Gear X
ICO
Le Monde Des Bleus
Alex Ferguson Player Manager 2001
Capcom VS. SNK 2
Silent Hill 2

Il y en a pour tout le monde et ce sont de très bon jeux.
Après il ya de bons p'tits jeux également comme WinBack, Silent Scope 2 etc ...

Juste pour un mois de release, ça le fait tout de même, non ?

Pour en revenir au sujet, il est clair que la PS2 ne valait pas le coup mais c'est assurement plus cas et je ne vois pas comment l'on peut nier ce fait si l'on s'informe régulièrement de son actualité.

n°220949
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 07:08:49  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

y's'fache :lol:  

OUI MOI :D  

3 ou 4 hmmm ?

allez..

[mode humiliation ON]:D

-ACE COMBAT 4
-DEVIL MAY CRY
-SSX
-GRAN TOURISMO 4
-WINING ELEVEN 5
-JACK AND DEXTER
-FFX
-OMNIMUSHA
-ICO
-WRC2K1
-METAL GEAR 2
-WIPEOUT

...

[MODE HUMILATION OFF] :D  

j'arrete là ca me fait un peu mal de t'enfoncer autant, allez prends ma main, je suis incapable de t'achever, ca serait trop facile

vaincre sans péril c'est vraincre sans gloire :D  

dans ta liste y en a que 3 ou 4 sortis, non?

n°221147
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 12:08:50  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Je veux pas dire nik, mais moi perso, quand je joue a GT3 j en ai rien a battre de la quantite d effort et de sous mis dans la production du jeu.

non mais c' est pour dire que quoi qu'on dise des gt3 y' en aura pas cinquante quoi contrairement par exemple à la XBOX et son directx que tout le monde connait déja et qui permet d'avoir de supers resultats vachement plus vite; plus facilement ; et moins cher evidemment tout comme c'etait le cas sur PS1 :)

---------------
n°221165
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 12:25:15  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

non mais c' est pour dire que quoi qu'on dise des gt3 y' en aura pas cinquante quoi contrairement par exemple à la XBOX et son directx que tout le monde connait déja et qui permet d'avoir de supers resultats vachement plus vite; plus facilement ; et moins cher evidemment tout comme c'etait le cas sur PS1 :)  

putain la tu me scies , une reponse cool et sans sarcasme
javai perdu espoir dans la vie :)

puisk on peut rediscuter trankillement :

tu va quand meme vite en besogne en disant que des gt3 yen aura pas bocoup
ya quand meme pas mal de jeux vraiment excellent qui vont sortir (meme si toi ils tinteressent pas) => ca va ptete couter de l'argent mais au final , on y jouera et cest ce qui compte non ?

tes pas daccord pour dire que une fois que les dev auront (ou ont) deja travaillé dessus , ca ira quand meme plus vite a programmer ?

pour le coup de la xbox : ok directX ils le connaissent , mais bon , sur pc ils le connaissent aussi et des hit sur pc , ca devient de plus en plus rare , et ca coute tres cher aussi , pis les meilleurs jeux , il se font pas non plus en  6 mois (cf max payne , les jeux blizzard , etc ....)
enfin cest vrai que contrairement a la xbox , ya pas que des geforce3 sur pc et ca aide pas :)

---------------
n°221187
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 12:42:54  profilanswer

NANAAAAANAAAAAANAAAAAAAAAATAAAAAADAAAAAAAAA
J ENTENDS RIEN HEUUU  
NAAANAANINAAAANAAAAAAAAA..
:D

c' est chiant hein ? :D

chacun son tour :p

---------------
n°221256
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 13:23:40  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

NANAAAAANAAAAAANAAAAAAAAAATAAAAAADAAAAAAAAA
J ENTENDS RIEN HEUUU  
NAAANAANINAAAANAAAAAAAAA..
:D

c' est chiant hein ? :D

chacun son tour :p  

??????????
prend pas ton cas pour une generalité  

quand on me cause inteligement , jrepond inteligement sans agresser , sauf que cest rarement ton cas donc je madapte

la jai cru que yavai un debut de possibilité de pouvoir dire qqchose et jme suis bien trompé

sans commentaire ........

---------------
n°221258
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 13:25:44  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

quand on me cause inteligement , jrepond inteligement sans agresser , sauf que cest rarement ton cas donc je madapte

hors je ne te parlais pas à toi mais à kilik parce que durant tout le reste du topic quand tu l'a ouvert à mon egard c'etait pour m'envoyer chier alors comme je suis TRES rancunier j'oublie pas :D

---------------
n°221263
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 13:33:26  profilanswer

tin   trop LOL ce topic encore...

Ce qui me fait le plus marrer ce sont les possesseurs de PS2 qui se cachent derrière des listes de jeux pas encore sorties.

si je me souviens bien, à la sortie de la PS2, les critiques c'était surtout "oue, y a 3 jeux ki se battent en duel dans les rayons c pourri !!" et les pro-PS2 répondaient : "oue mais Sony c des Dieux du Hardware, ils ont sorti Ze console qui "sait"  :lol: tout faire et qu'a un affichage parfait, nanani nanana  Et vous verrez y a que des bombes qui vont sortir dans pas longtemps et tout et tout" (je résume et généralise plus ou moins objectivement hein :D )

Aujourd'hui, les bombes commencent à sortir (on aura quand même attendu un moment pour la première vraie bombe de la console : GT3) et maintenant que les critiques se portent surtout sur le coté technique de la console (nik par exemple, reconnaissant que la PS2 commence a posseder une ludothèque satisfaisante), on entend maintenant du cote pro-PS2 que ce sont que les jeux qui font une console et que la technique n'est pas importante.  :pt1cable:   Retournement de veste powa

Et ce ke nik s'escrime justement à expliquer c'est que c'est à cause de gros défauts techniques (qu'il n'est d'ailleurs pas le seul à faire remarquer, j'ai beaucoup entendu les mêmes constats sur d autres forums hardware) que la console est dure à programmer et que donc les jeux sont moins nombreux, moins beaux, moins rapides à faire que les mêmes jeux sur les autres consoles.  
C est pourquoi je suis d'accord avec lui car Sony a réussi à coups de gros tas de brouzoufs et de marketing, lui assurant un parc conséquent de consoles vendues quelque soit la qualité de celle-ci, à faire que les développeurs se portent sur cette console et se galèrent à sortir de bons jeux dessus.  Si une marque peu connue avait lancé une console présentant les mêmes défauts techniques que la PS2, les éditeurs n'auraient jamais développé dessus car elle n'aurait pas eu un public qui l'aurait acheté quoiqu'il arrive.  

Donc oui la PS2 est une console bancale mais grace au gigantisme de Sony, les dev se sont cassés le cul pour sortir des jeux potables (imaginez si GT3 était sorti sur gamecube plutot que PS2, la claque que cela aurait été !)  

c'est clair tout ça?

---------------
n°221266
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 13:36:33  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

putain la tu me scies , une reponse cool et sans sarcasme
javai perdu espoir dans la vie :)

puisk on peut rediscuter trankillement :

tu va quand meme vite en besogne en disant que des gt3 yen aura pas bocoup
ya quand meme pas mal de jeux vraiment excellent qui vont sortir (meme si toi ils tinteressent pas) => ca va ptete couter de l'argent mais au final , on y jouera et cest ce qui compte non ?

tes pas daccord pour dire que une fois que les dev auront (ou ont) deja travaillé dessus , ca ira quand meme plus vite a programmer ?

pour le coup de la xbox : ok directX ils le connaissent , mais bon , sur pc ils le connaissent aussi et des hit sur pc , ca devient de plus en plus rare , et ca coute tres cher aussi , pis les meilleurs jeux , il se font pas non plus en  6 mois (cf max payne , les jeux blizzard , etc ....)
enfin cest vrai que contrairement a la xbox , ya pas que des geforce3 sur pc et ca aide pas :)  

bah sur PC, si y avait pas une nouvelle carte graphique avec de nouveaux effets 3D de la mort qui tue(c) qui sortait tous les 6 mois, les developpeurs PC seraient pas obligés de reprogrammer 50 fois le moteur graphique d'un jeu au risque de passer pour un jeu dépassé techniquement (on a l'impréssion que c'est une honte sur PC c'est con non?)

---------------
n°221283
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 13:53:13  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

hors je ne te parlais pas à toi mais à kilik parce que durant tout le reste du topic quand tu l'a ouvert à mon egard c'etait pour m'envoyer chier alors comme je suis TRES rancunier j'oublie pas :D  

ah mais moi , juska tes insulte , je ne tai jamai causé dans ce topic et jetai meme pas entré dans le debat (enfin si jai repondu a machintruc que javai jamai vu auparavant sur le forum :)) , tu confond avec ryan la
dailleur ca fait plusieurs topic ou jentre pas dans les debat et ou je nintervien quavec des chtite vanne pas bien mechantes (comme tu aimes faire !!!) et a chak fois tu ten prend a moi a coup dinsulte  pask tu vennai juste de te prendre le choux avec ryan ou kilik
au cas ou tu saurai pas , chui pas ryan et chui pas kilik

sur ce topic , jai juste repondu a naru et jai parlé de ce que tu faisai par le passé avec tes ataque gratuite et non fondées du style "nfs5 plus beau que gt3" qui il faut quand meme le reconnaitre , etaient completement connes
si apres tu commence a minsulter , ben evidement jte repond pas trop dans la bonne humeur et jtenvoie chier , comme toi tu fai aussi quasi systematiquement (sur ce point la , on est pareil)

---------------
n°221293
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 14:09:37  profilanswer

tatatata susmab :
des la page 1 le post que t'as edité mais qui est toujours dans le quote que j'en ai fait  

apres ryan et kilik c' est pas pareil ryan c' est un gros connard et kilik lui je sais pas trop ou y se place lui j'le vois comme neutre :??:

toi j'ai comme la vague impression que t'aurais pas un trop mauvais fond mais je suis resté sur une tres mauvaise impression qui date de la premiere fois qu'on s'est rencontré :D  (oui je deconnais pas je suis vraiment TRES rancunier :D)

---------------
n°221305
T-106

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 14:18:16  profilanswer

Fermez donc vos claque merde tous ...  

Tout le monde sais que la PS2 EST L'OEUVRE DE DIEU , ET SONY EST SON MESSIE ! ...

Prosternez vous devant sa toute puissance !

:spookie:

n°221306
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 14:18:17  profilanswer

tu me sort ce post edité de la 1ere page ? :)
yen a  2  : le 1er cest une reponse a houla ,  que jconnai pas , le second jparle a dion de l'identité de mouette

=> quel rapport avec toi ? a moins que tu sois mouette ? :)

pour not 1ere rencontre , jmen souvien pu en fait mais cetait un topic anti ps2 ca cest sur :)
enfin pour ce qui est de la 1ere impression que jai eu de toi , cest tout pareil  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide dans Dark Cloud sur PS2Ps2 ??
besoin d'avis sur la PS2*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2?
La PS2 C'est de la M....Puces PS2...
Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ?PS2 à 2000 balles ?
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o)Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ??????
Plus de sujets relatifs à : PS2 : je suis dégouté...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR