|
Auteur | Sujet : PS2 : je suis dégouté... |
---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 01:04:24 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) | ryan-->bin ecoute, fo qd meme reconnaitre que c un des seuls-ils doivent etre 4-5 gd max-du forum qui semble avoir eu bcoup de consoles, s en servir pas mal, qui deteste la play2, mais qui avance des arguments!
[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh, à ma connaissance il ne là possede pas.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | ryan-->j'ai pas dit qu il l avait, j'ai dit qu il donnait des arguments, et justement c la ou je veux en venir : il ne l a pas vraiment testée, et dans la mesure ou par principe je crachais sur cette bestiole moi meme y a encore disons 2 mois, je pense que le fait d'avoir viré ma cutille apres avoir essaye prouve que n importe qui peut non pas aimer cette machine, mais au moins lui lacher la grappe pasqueu moi j en ai plein le cul de voir des topics anti ps2 sans raison d etre... |
lightin Transactions (0) | oula merde, j avais pas vu l heure!!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 01:21:36 |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je t'ai tant marqué que ca pour que tu m'inseres dans ta signature?
|
|
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on est d'accord |
mavo Transactions (0) | Il soulage ce topic au moins... [edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kilik Transactions (0) | nik166 a écrit :
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
partitionz Transactions (5) | Hé nomad, tu peux répondre à mon pv stp thx --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | va coucher ryan t'apelle! [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | la dreamcast je l ai eu et ben elle ne m a pas amuse du tout --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) | Il est 7h20 du mat j avais du mal a me reveiller, mais 2 secs sur ce post et je suis desuite d attaque pour la journee. Comme quoi ce ne sont pas des debats si inutiles |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | resumé ; dites moi si c' est moi qui suis parano ou pas:
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | ca n empeche que la dream c une grosse merde --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le |