| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : PS2 : je suis dégouté... | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| Ryan | Mdr :lol: chui dans le meme état de délabrement pshychologique que toi, pas d'inquiétude, je pense me sevrer aussi tout doucement à l'aide de mon ping foireux :D et d'un peu de GT3 [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| knives | dis pas ca y en a qui vont croire que c vrais :o
ralala ca m'enerve des que je lis ou parle de q3 apres j'ai qu une seule idee en tete c map1 sur ra3 :( raaaah non je ne vais pas cliquer noooonnn... bon ok, mais juste 10mn alors :D |
| Ryan |
|
| knives | non c Trigun sous q3 now :D
sinon chuis toujour une daube infame donc je prefere po rentrer dans un clan, apres y vont me jeter des cailloux, et chuis allergique aux cailloux :\ nan po de clan je prefere jouer tranquile sans me prendre la tete ;) d'ailleur q3 demain j'arrete :o |
| Ryan | heps naru, tu joues sur ce nick là maintenant ?
tu veux pas de clan ra3 toi? hier on a eu notre 1er match de league contre les X3 mais (signe du destin encore une fois, je sais pas moi on m'en veux là haut c'est pas possible :D) j'ai planté au moment de me connecter au serveur :lol: et plus moyen de me connecter :lol: |
| Ryan | tu rigoles mais c'est ce que je me suis dit figure toi :D
c'est plus que ne pas avoir de chance..à 5 seconde pres c'était fait.. :0F *gngmgm* [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| knives | c un signe du destin :D |
| Ryan | :lol: :lol: :lol: |
| nik166 | :hot::hot:BIEN FAIT POUR TA GUEULE :hot::hot: |
| Ryan | LA HAINE
j'ai été au supermarché CORA de ma région afin d'acquérir le pack GT3 apres mûre réflexion, je me renseigne, on me dit qu'il faut demander à l'acceuil, hop je m'y précipite et là y'a 2 jeunes devant moi, c'est leur tour..., la dame lui donne la boiboite, ils payent, et là y'en a plus pour moi :lol: :cry: solution: FNAC mais CAI + CHAIRE SA RACE :( [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| Susmab |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
| Prodigy | Bah Trunks y'aura au moins Rogue Leader, c clair. Et c'est le plus important je crois :D Prodigy |
| T-106 | Il me font pitier ces fanatiques ... le lancement de la NGC est mitigé , ils se felicitent et la descendent en se rassurant mutuellement qu'elle ne viendra pas entacher leur bijou de mediocrité ... quand la Xbox et les vrai jeux NGC sortirons ... plus dur sera leur chute ... ho je pari qu'ils trouverons bien une conneries pour se voiler la face comme d'hab ...
Societé de consomation qui aliene les esprit faibles ... |
| trunks |
|
| T-106 | En direct de PF : "DOA 3 c'est tout c'est pas un jeu de baston qui fera le succes d'une console car apparement il n'y aura que sa et des jeux pc j'espere vraiment que bill va se casser la gueule" Je rend hommages au resistant qui luttent contre la connerie sonyenne ... apres tout ... ont hais que ce dont ont a peur ... |
| nik166 |
|
| Prodigy | Bah la PS2 a eu un lancement merdike (le coup du Virgin, la pénurie, etc) et des jeux première génération pas top, mais bon, la Gamecube à 3 jeux, pas de quoi parader non plus, encore une fois on nous demande de patienter et on nous promet les bons jeux pour dans X mois. Comme d'hab. Perso j'ai rien contre la PS2, sauf que pour moi c'est toujours beaucoup trop cher et que il n'y a aucun jeu qui me botte sur cette console. C'est pas du parti pris anti Sony, c'était pareil avec la PSX, je suis pas attiré par les jeux de cette console, j'y peux rien. Les Final Fantasy je trouve que c'est l'équivalent 2001 de nos bons vieux CD-I genre Inca et autres merdes pas ludiques, les Resident Evil ça me bourre (comment ça ils sont sur GC now :D), je ne troquerai pas un Sega Rally pour tous les Wipe Out du monde, et Metal Gear Solid ça m'emmerde (désolé). A part Maximo ou quelques titres isolés (le prochain titre des créateurs de Crash, Jax & Machin là), je vois pas l'intérêt d'acheter cette console pour l'instant. Alors comme pour la PSX, comme pour la N64, j'achèterai quand ça coûtera que dalle et que les bons jeux seront derrière elle. En attendant vivement la Gamecube :) Prodigy |
| Susmab | tu me sort ce post edité de la 1ere page ? :)
yen a 2 : le 1er cest une reponse a houla , que jconnai pas , le second jparle a dion de l'identité de mouette => quel rapport avec toi ? a moins que tu sois mouette ? :) pour not 1ere rencontre , jmen souvien pu en fait mais cetait un topic anti ps2 ca cest sur :) enfin pour ce qui est de la 1ere impression que jai eu de toi , cest tout pareil :) [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |