|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La PS2 C'est de la M.... |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | J'ai un amis qui m'a vendu une ps2 avec GT3 + la prise péritel "spécial" pour 300fr( Suisse )
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 20:13:06 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mais oui de toute facon tu es un pro nintendo alors ton argument ne tiens pas .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | bla bla bla --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | c'est quoi ce cable "spécial" ? |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Bref acheter nintendo c'est la bon chois --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
redstorm Transactions (0) | je veux pas casser ta joie, mais d apres Overgame c aussi moche avec une GameCube, bien ke ca soit different (d apres eux c les contours ki scintillent)...
[edtdd]--Message édité par redstorm--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Arf encore un qui a pas vu WaveRace en vrai |
tico Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 21:59:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Enfin bon le probléme se serait plustot :
|
kilik Transactions (0) | Et bah moi je l ai achetee aux usa avec gt3 et j en suis tres content. Gt3 scintille un peu sur certains circuits, mais pas sur tous et pas tout le temps. En dehors de ca le jeu est fabuleux aussi bien techniquement que ludiquement.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Déception sur Zelda ou Mario ..... hé bé ... |
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Plus je penses à zelda, plus je me dis que c'est pour faire du buzz dessus.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi j'y ai joué une demi-heure/ trois quarts d'heure chez Serge Karamazov sur mes 2 pistes préférées de GT et GT2 (special stage r11 et trial mountain). ben GT3 c tres beau dans l'absolu, mais c vrai ke fo pas trop s'attarder sur les decors, parce ke ca scintille comme pas permis, c assez fatiguant pour les yeux je trouve, mais c vrai que le jeu semble en valoir la peine.
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le désign du Link je m'enfout , mais je comprends tres bien qu'il est choisit le style "jetsetradio" plustot que du "shenmue" |
kilik Transactions (0) |
|
iskandar JablesTransactions (0) | Ouais!!!!!!
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tout le monde y s'en fout de mon idée de buzz ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Dion> perso j'y crois pas, je pense ke c le design arrêté. et je trouve ke c une belle erreur. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vu les changement qui peuvent intervenir durant la création d'un jeu, et vu le stade de dévelloppement, ainsi que certains indices et la manière dont le jeu a été présenté, ça cache un truc, AMHA en tt cas. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | 2 projets zelda différents peut-etre? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Enfin bon je vois mal Nintendo faire une grosse bouze |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | je viens d'acheter la PS2
|
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Surtout sur un Zelda, pe deux moteurs différents, ou alors une intro, ou des flashbacks... |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Le génie limite quand m^me l'ampleur des bourdes. |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C clair, même en cherchant des hypothèses à la con, on ne trouvera jamais ce que prépare Nintendo, l'exemple Pikmin, qui s'y attendait ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a aussi différent niveau de bourdes, un mario ne peut être entièrement mauvais, un crash.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non ca c'est sur zelda ne sera pas une daube, il ne manquerait plus que ca d'ailleur mais, bon, c'est surtout le fait qu'il se dirige dans une mauvaise voie.. |
tico Transactions (0) | meme si le jeu ne le sera pas, je trouve que ça oriente vachement le jeu coté enfant.
|
knives Transactions (0) | d'apres ce que j'ai lu ca et la, pour lui (le Maitre pour ceux qui suivent po) la mauvaise voix ct plutot link adulte sur le premier zelda n64.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bof sur la SNES il est bien nan ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |