|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 : je suis dégouté... |
lightin Transactions (0) | ...de m'être fait manoeuvré comme ca par certains des gars de ce forum depuis environ un an : |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 20:39:32 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui a la fin c chiant... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
partitionz Transactions (5) | Tout a fait d'accord avec toi !!!
|
Houla ! Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Je rejoint l'avis de Nick, d'autant plus que j'ai eu l'occasion d'essayer la Gamecube hier chez un ami.
|
tico Transactions (0) | lightin >> c'est exactement ce que je me suis dis ( et j'ai acheté cette semaine une PS2 ).
|
lightin Transactions (0) | nik-->sans aucune intention de relancer le debat (c pas la peine de se fritter ici, y a deja 50 autres topics pour le faire sur ce sujet ), mais qqs ptites questions : |
tico Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | allo mulder c'est scully ya du paranormal sur le forum...une histoire de complot... |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 21:15:03 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | ben bancale parce que d'un côté on aun CPU trés puissant et trés bien pensé et de l'autre un proc graphique trés limité voilà pourquoi elle est bancale... M'enfin chaque machine a ses points faibles mais là le problème c'est que celui ci est apparu dés les premiers jeux.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | surtout que sony a envoyer un kit de developpement qui es plus facile a utiliser...(enfin c ce que l'on dis moi je sais pas ) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais vous commencez a souler , ceux qui aiment la ps2 , disent d'arreter cette gueguerre qui existe sur le forum depuis un an ... Mais en ce moment on voit que des Topics " j'adore la PS2 gnagna " |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'es toujours mon copain Lynk.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | du coups ,tu vendrais pas ta dc avec plein de jeux de stomb pour 50F fdp in ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je suis deuz sur ce coup. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
partitionz Transactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'tain j'ai meme plus envie de répondre à ce tas de mauvaise foi..bon qu is'en charge? KiLiK ? susmab?barron rouge? |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai une préférence pour baron rouge.
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
franckymania Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas envie non plus , dmaniere jai pu envie depuis longtemps , la jai fait une exception
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu te rends compte que de ta faute il a l'air d'un con ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Susmab: t'es pas drôle. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
franckymania Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
knives Transactions (0) | ben comme ca la prochaine fois il reflechiras avant de ce faire maneuvrer
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C moins drôle, mais je tenais à te prévenir que ces accusations étaient vexantes.
knives Transactions (0) |
on ce connait? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le loor.
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je le dis ou je le dis pas ?
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est le but |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |