|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:35:45 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | meme probleme sur le store UK, je vais attendre de voir si ils changent le tarif sur la page |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Un jeux hyper adictif pour moi qui adore les jeux type tetris, |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bah faut sauter sur l'occasion alors !
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La question est : est ce qu'il arrivera à détroner Drop7, mon puzzle game (avec TheTrooper) du moment... Téléchargement en cours Message édité par morganno le 23-06-2009 à 17:04:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Chouette des nouveaux gens --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:50:02 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | The Creeps est original dans le genre TD, les graphismes sont super et tout et tout, mais fu final on le fini bien vite sans trop de difficultés malgrè la derniere maj.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon j'ai testé pendant mon heure de transport du soir Tatomic.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis un peu déçu par Tiger Woods. Le jeu est très bien, mais après 4 parcours d'entrainement où j'ai galéré, je gagne le premier tournoi devant woods avec 13 coups d'avance.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, pourquoi bejeweled s'installe pas sur mon iphone, alors que j'ai fait "obtenir" sur itunes ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tatomic est bien sympa mais +1 pour la maniabilité --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je vois pas trop ce que vous reprochez à la maniabilité de tatomic, je tape dans les level 15 ou 16, je sais plus très bien sans trop de difficultés --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai un souci avec la rotation de la pièce pour ma part.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon quelques feed back sur des jeux tous gratuit, du moins pour le moment :
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Sympa sudoku grab |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci vinzomatik |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | quel boulet je fais je viens d'aller poster ça dans le topic des apps plutot qu'ici :
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | et c'est quoi le topic des apps ? --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | tu as le lien en haut de la page |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Punaise "Heroes of sparta" qu'est ce que j'accroche pas... Je trouve pas ca beau du tout (ca fait soupe de pixels), pas précis du tout, super répétitif.
Message édité par morganno le 26-06-2009 à 11:27:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | meme déception pour hero of sparta, pas top |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le jeu de survival "vampire" truc muche qqu'un a testé? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ils ont déjà du mal à le sortir sur desktop... pas demandé une version iphone/ipod --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juan1to Transactions (0) | j'avais lu qu'il se penchait quand meme sur le sujet, mais bon j'espere qu'il vont pas nous sortir une bouse en rapport avec wow, genre un compte checked etc ou pour faire du trade... un truc bien nolife quoi |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | +1 pour Hero of Sparta, jmattendais a mieux |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je ne sais pas si on a parlé de Tiki Tower auparavant.
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un très bon Castle defense est en grosse promo... Assez rigolo, il vaut lui aussi ses 0,79 cts :
Message édité par morganno le 26-06-2009 à 19:10:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça a l'air joli en tout cas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu as une version "lite" pour te faire une idée du jeu. Oui Tiki Tower est extra, il fait penser à "World of goo" --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |