| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:46:28 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le fait que le jeu s'appelle Knights.... SALE, cela veut dire qu'il n'aura pas les màj futures ? vu que c'est une promotion |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crois que le "Sale" est en fait l'inverse de "Lite" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ezzz 23Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sale, ca veut juste dire "Solde", donc c'est en promotion... c'est tout! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | vraiment sympa pour le prix, meilleure affaire que hero of sparta |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
roller82foot Transactions (13) | Quelqu'un a essayé Tap défense?
--------------- • Mon Feed • |
Urbain Legend Transactions (0) | Est-ce qu'on pourrait avoir un feedback du jeu Bomberman Touch et Bomberman Touch 2 assez précis s'il vous plaît? Je comptais me prendre ce petit jeu que j'ai beaucoup aimé dans le passé mais j'hésite, alors quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 14:12:21 ![]() ![]() |
thefreretock Transactions (4) | Tiens tout à l'heur j'ai installer la version Lite de terminator et...je me suis pris une sacrée claque.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | fini la première fois ou la 2ème ?
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pas encore complètement la premiere fois du coup.
|
juan1to Transactions (0) | pour bomberman je deconseille, j'avais pris le 1er, extremement déçu, maniabilité pourri, graphisme tres moyen, pas vraiment digne du bomberman qu'on aurait pu attendre |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Flightcontrole maintenant en multijoueur avec l'OS 3 Je suis pressé de revenir en cours pour tester avec un pote, on se faisait déjà des parties multi Message édité par Big Blue le 28-06-2009 à 22:27:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CharLee Transactions (4) | Grosse promo Gameloft : tous les jeux à 0,79€ dont Real Football 09 et Platinum Solitaire --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oyé Oyé !!
Message édité par morganno le 29-06-2009 à 20:13:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sinon il est sorti.. Je parle de Doom sur Iphone... ca ressemble à un railshooter tout moche à 9,99$, même gros gamer que je suis, je passe... qqu'un a testé? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | j'étais a fond quand j'ai vu l'annonce plus la video, mais en lisant railshoot, tres peu pour moi |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | drawrace |
TBone Pouet.Transactions (0) | 20min de train ce matin, 20min de drawrace --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | il faudrait mettre [HFR] dans nos noms pour qu'on se reconaisse dans les classement
Message édité par morganno le 30-06-2009 à 08:57:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'étais bien premier hier sur plein de circuit...
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | si, il suffit de faire une course. et de faire "submit to server" meme si c'est un mauvais temps, il va actualiser ton classement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) | Je suis nul à DrawRace...Vais m'entrainer --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | un peu long les loading sur drawrace... Message édité par Kewyn le 30-06-2009 à 12:06:50 --------------- There's just less in it |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | euh, lesquels ?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | nan mais c'était juste celui pour le tutorial qui était long, mainant ça bombarde --------------- There's just less in it |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mettez bien [HFR] devant votre speudo histoire qu'on se voit Message édité par Bakk15 le 30-06-2009 à 13:02:46 |
CharLee Transactions (4) | Il est fichtrement addictif ce jeu --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le secret (que je découvre) c'est que ca sert à rien d'aller comme un malade, on a l'indicateur de vitesse en haut qui s'affiche qd on dessine.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AbdrX Transactions (0) |
|
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | en fait, il upload pas ton personal best ?
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
CharLee Transactions (4) | Vous jouez en national ou global ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | National --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |