|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
dioute Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:43:51 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
juan1to Transactions (0) | moi aussi j'arrete |
kannelle Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | rhô pitaing, j'ai encore du boulot --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bencris Transactions (0) | Moi je suis bien fan de tap-tap revolution ! Depuis qu'un pote m'as fait essayer je le lache plus |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mise à jour pour control flight :
|
juan1to Transactions (0) | aucuns changements apparant ingame |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | par contre ils promettent des nouveaux avions / aéroports pour la prochaine mise à jour... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon mon dernier achat (2,50 euros, un peu cher, mais ça les vaut vraiment) :
Message édité par morganno le 29-04-2009 à 11:46:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:45:16 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | fieldrunners |
startux Transactions (0) | Je vous conseille l'excellent jeux Zentomino |
juan1to Transactions (0) | Need for Speed Undercover, pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais, mais sympa tout de même |
kannelle Transactions (0) | punaise, j'hallucine moi même!!!! Message édité par kannelle le 07-05-2009 à 19:58:49 |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | crâneuse.
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'me suis acheté des jeux ce soir (79cts pièce)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai battu mon record... 91 |
CharLee Transactions (4) | A force de vous lire, je me dit que mon iPhone me manque terriblement --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kstyx Transactions (0) | Le ping pong dont vous parlez c'est World Cup Ping Pong ? Car il y en a plusieurs et je ne voudrais pas en acheter un tout nase ^^
|
TBone Pouet.Transactions (0) | World Cup Ping Pong pour ma part. Message édité par TBone le 13-05-2009 à 16:25:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Qq'un aurait-il testé Myst ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le jeu Zentomino dont parlait Startux est en promo à 99 cts. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | (en anglais)
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Quelqu'un a testé Vay ? Ca a l'air top |
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.comTransactions (0) | en matière de RPG c'est zenonia qui devrait cartonner |
bastinho Transactions (3) | teste "finger sprint free" ou un truc dans le genre.
Message édité par bastinho le 22-05-2009 à 10:05:15 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Alors, quel est votre record sur la premiere course de Tux Rider (frozen river) en mode contre la montre? Pour ma part, je suis bloqué à 51,77s...un ami est à 41,24, et le record est à 35,06 --------------- Feedback - |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Wildwestgun de Gameloft est en promo à 1,59 euros... Je trouve ce jeu vraiment sympa :
Message édité par morganno le 22-05-2009 à 14:33:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zedar Transactions (0) | Aucun retours sur Sim City ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Roh Zen Bound comment c'est v'là bien --------------- There's just less in it |
dboss77 Transactions (8) |
mich57 Transactions (0) | C'est toi tout le monde sait que c'est le Colonel Moutarde avec le chandelier dans le salon... --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | à 0.79cts le FlightControl jviens de craquer --------------- There's just less in it |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mise à Jour fligh control New in this version - Two new airfields: a beachside resort and an aircraft carrier Internet features (where a connection is available): - Registering for online scores no longer requires an email address Message édité par Bakk15 le 03-06-2009 à 07:04:21 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bonne news du jour ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dioute Transactions (2) |
|
kannelle Transactions (0) | moi je n'ai que deux nouvelles maps: la vahiné et le porte avion, il y en a d'autres? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | nop --------------- There's just less in it |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Grosse promo sur Peggle : 0,79 euros.. Sautez dessus, ca occupe bien dans une salle d'attente
Message édité par morganno le 11-06-2009 à 07:56:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |