|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 11-06-2009 à 07:56:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 07:56:10 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | Peggle sur ip^hone à 0,79 €
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Star defense --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je l'ai repéré.. J'attends que ca baisse pour le prendre Message édité par morganno le 12-06-2009 à 17:57:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | et ca donne quoi? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca donne que je fais que ca depuis 2 jours --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oué enfin pour ce mois ci je vais me calmé, star defense, flight control, alors que j'achète jamais rien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dioute Transactions (2) | bon en ce moment, je joue a My brute, adaptation des jeux en ligne mabrute.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui... Je sens que l'application "miniville" va faire un tabac aussi... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:49:37 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 2 grosses promos :
Message édité par morganno le 17-06-2009 à 11:27:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pantchovila Transactions (0) | Tiger woods est carément énorme.
|
juan1to Transactions (0) | Real Racing? Star Defense? ...des aficionados dans le coin? feedback please |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Star defense, vraiment énorme ... bonne durée de vie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dioute Transactions (2) | il est dur cluedo |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'attends avec impatience Rogue Planet, ca sent le gros hit |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca ressemble à la série X-com. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Peut etre, ce qui est sur c'est que ca ressemble ennormément à Advance Wars (donc à uniwar sur l'iphone) et que c'est donc déja une très bonne base |
juan1to Transactions (0) | perso j'attends plus Worms et KillTest |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sacrée promo
Message édité par morganno le 18-06-2009 à 11:49:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | merci du tuyau, je vais l'essayer |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ynorsa Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 20-06-2009 à 09:13:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Pouet.Transactions (0) | un pinball dont la table est un peu trop simple mais que j'ai trouvé sympatique pour le prix (gratos): http://appshopper.com/games/smallb [...] and-canyon --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
leloire I has sushiTransactions (5) | flag! |
julienmartin69 Transactions (9) | moi en ce moment, le jeu qui me fait kiffer alors que c'est tout con, c'est unblock me free! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une liste des "must have" pour les nouveaux possesseurs d'iphone :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Heroes of sparta à 0,79 euros... Tout le monde achète à ce prix :
Message édité par morganno le 23-06-2009 à 13:49:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui j'ai eu les deux... Vas sur http://appshopper.com/games/hero-of-sparta de ton navigateur iphone safari, et clique sur le lien du site, il apparait alors bien à 0,79 euros. Ca doit etre un pb de rafraichissement. Message édité par morganno le 23-06-2009 à 14:08:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pas de Safari/iTunes sous nunux |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je te parlais de safari de ton iphone --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha okay je tente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |