| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par AirSonic le 19-07-2014 à 10:44:29 |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 10:36:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Le boss du niveau 7 O_o --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK Transactions (8) | Faut prendre un peu de LSD, une fois que t'es comme ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 20-07-2014 à 12:11:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est moi ou... il suffit d'être déconnecté du net pour pouvoir jouer au niveau qui était bloqué parce qu'il fallait un nombre X de joueurs ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pour la premiere fois, j'ai vu le badge VIP sur une mission, et il y avait un VIP à sauver, mais ca n'apporte rien de special. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Vraiment énorme ce jeu... j'en suis au niveau 4, du mal à battre ce que je pense être le boss (le plus gros avion après les 2 petits avions).. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que quelqu'un a testé Faster Than Light? Est-ce qu'il est bien adapté au support tactile? Lisibilité, précision, etc... Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 14:03:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:02:24 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les deux jeux auxquels je joue cet été sur mon iPad mini retina est Hearthstone et FTL. Leur adaptation est fabuleuse. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CCyril2 Transactions (13) | Du monde qui a testé Bio Inc? Message édité par CCyril2 le 21-07-2014 à 15:00:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kstyx Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kstyx Transactions (0) | N’empêche quel plaisir de jouer tranquillou bien installé dans un bar avec un mojito, et taper la discute avec le serveur qui reconnaît le jeu ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 16:51:01 ![]()
Moi aussi j'ai justifié l'achat de mon iPad mini pour un/des jeu(x). Par contre j'ai l'iPad mini 32Go (première version). Est ce que la qualité de l'écran du mini rétina vaut le coup de changer? Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 16:51:33 |
juan1to Transactions (0) | Oui <o/ |
Kstyx Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Tiens, pour skyforce on peut accélérer les délais en changeant la date de l'ipad en retant hors ligne.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Classic mais utile : je faisais pareil sur trial fusion |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kstyx Transactions (0) | Enfin passé le 6 !
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
tekel Transactions (0) |
Débloqué le 7 aujourd'hui...chaud ! Message édité par tekel le 22-07-2014 à 17:43:08 |
tekel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 19:11:02 ![]() Red Johnson's chronicles
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
SOF40 Transactions (0) | Enfin réussi le "ne pas etre touché sur le level 5 en normal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bigalphonse Alphonse le grandTransactions (0) |
--------------- Fred la blague du mondiale. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | En fait le gros canon du tank il est beaucoup plus simple à gérer au ralenti je recommande fortement Bon faut pas être trop confiant quand même, parce que juste 1 des 2 projectiles me bouffe >60% de vie Message édité par masklinn le 23-07-2014 à 11:25:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah sky force est tellement hypé sur ce topic que je m'y suis mis aussi. |
SOF40 Transactions (0) |
capcrash33 Transactions (0) |
|
prophete99 Transactions (0) | Rah le level 5... Je n'y arrive pas!
|
Kstyx Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
prophete99 Transactions (0) | Comment avez vous passé le level 5? |
SOF40 Transactions (0) | tu te laisse toucher par le missile, et tu fais la mission comme ça.
prophete99 Transactions (0) | même comme ça, je n'arrive pas à passer à bien esquiver les dégats...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |