| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
prophete99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 17:10:54 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | C'est quoi l'astuce du doigt?? |
Kstyx Transactions (0) | Non non aucun bouclier nécessaire. Les premières fois on a l'impression que c'est impossible et après on prend le coup de main (sur iphone aussi). edit : l'astuce du doigt c'est de passer en mode libre où tu peux mettre ton doigt où tu veux à distance de l'avion pour le faire bouger, ce qui te donne un meilleur champs de vision autour de l'avion pour lui faire éviter les tirs, surtout ceux qui viennent de l'arrière. Message édité par Kstyx le 23-07-2014 à 17:22:39 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de passer le 5 avec l'astuce du doigt.. merci HFR |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Je ne joue que comme ça, avec le doigt décalé. Sinon on voit pas bien --------------- là |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Le niveau 5 en déjanté, c'est juste --------------- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je venais poster pour vous demander à tous de vous magner un peu, on s'ennuie Caboc et moi. |
SOF40 Transactions (0) | 'tain je suis passé en 7.1.2 et Sky force plante sur mon i5 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 09:09:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Rajoute le (pseudo quelques messages plus haut) et met lui sa pâtée |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | par contre quand tu reinstalles le jeu, il garde bien tes scores et tes améliorations, mais il m'a perdu les etoiles que j'avais en stock --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
prophete99 Transactions (0) | Ouf level 5 passé et le 6 dans la foulée... Il est presque trop facile en comparaison! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kstyx Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | 80 days de Inkle qui sort la semaine prochaine et qui devrait être une vraie tuerie |
SOF40 Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | A voir je ne sais pas trop |
juan1to Transactions (0) | y'a un gros MOBA en dev qui sort bientôt, can't wait |
prophete99 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
juan1to Transactions (0) | Oui Fates Forever c'est le MOBA super pourri, graphismes OK mais casu à souhait pour un MOBA, et désolé pour l'autre a venir je me souviens plus du nom, j'ai vu un trailer sur un site de news Android et ça dépote.
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
Kstyx Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | J'ai fait la mise à jour mais j'ai pas les petites cartes comme toi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pas de cartes pour ma part ni de VIP Message édité par loquior le 25-07-2014 à 09:12:47 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah... ben il faut peut-être avoir vu la fin du jeu alors... je sais pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | J'ai réussi le level 7 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
prophete99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |