| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:57:15 ![]() ![]() |
tekel Transactions (0) |
Message édité par tekel le 10-07-2014 à 17:28:23 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tekel Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Monument Valley est en promo (ou a baissé).
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | A un moment tu te dis
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
iverson Transactions (0) | bonjour, --------------- :-( |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le grand classique : Plants vs Zombies (1 et 2) Mon petit favoris pour le style que tu as aimé : Defender Chronicles (1 et 2) Message édité par morganno le 11-07-2014 à 15:06:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:43:26 ![]() ![]() |
MacKaloey Transactions (10) | Perso je n'ai rien trouvé de mieux que kingdom rush. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sinon, OTTTD vient de passer temporairement gratuit, je vais le tester de ce pas : http://www.dealabs.com/gratuit/ott [...] ouch/67991 vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0zQ0kygbKxQ Message édité par morganno le 12-07-2014 à 10:05:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Caboc, tu ne fais plus le weekend challenge ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Non il faut passer par le premier lien et cliquer sur "voir le deal". Tu seras redirigé vers un code utilisable sur Itunes pour récupérer le jeu gratuitement. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah ok thanks. C'etait indique valable uniquement sur le store Canadien, mais ca a l'air de passer. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ouais mais pour avoir testé une petite heure le bouzin c'est pas de goty iPhone quoi. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour !
--------------- Feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | en parlant de Tower Defense, à l'époque j'avais passé du bon temps sur geoDefense Swarm: http://appshopper.com/games/geodefense-swarm pour RealRacing3, j'y joue à l'occasion (niveau 55) mais toujours en offline et sans payer donc l'évolution est plutôt lente Message édité par TBone le 12-07-2014 à 17:10:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | en offline car je n'y joue qu'à des moments perdus Message édité par TBone le 12-07-2014 à 19:33:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLK Transactions (8) | Sur Sky Force le niveau max des modules c'est 3 + la barre (presque 4 du coup) sur chaque où sur certains on peut monter plus haut ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Oui c'est 3+ partout.
|
FLK Transactions (8) | Ben là ça merde chez moi, après un run j'ai le message de "mise à jour du classement en cours" mais rien ne se passe. Par contre pour le classement du challenge là ça marche. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Joli --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 20:11:16 ![]() Pour ceux qui aiment les shoot them up.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Merci pour le lien.
Message édité par AirSonic le 15-07-2014 à 04:32:18 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai cherché, et à priori non --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Cette violence des graphismes Elles sont loin mes parties de Parodius Message édité par JohnSmith le 15-07-2014 à 10:23:11 |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'en profite en passant, si il y a suffisamment de monde intéressé pour une communauté Boom Beach je veux bien m'en occuper. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Quelqu'un a testé Google Ingress ? Y a un Topic ?
Message édité par JohnSmith le 15-07-2014 à 11:37:21 |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 12:14:48 ![]()
C'est clair qu'ils sont cher, mais il y a des version lite gratuite! Cave est l'éditeur "phare" des shoot them up sur borne d'arcade
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 16:50:15 |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Jeffx Transactions (0) | Finalement, j'ai installé Skyforce, pour voir.
Message édité par Jeffx le 15-07-2014 à 17:13:31 |
FLK Transactions (8) | Bizarre, perso je déteste aussi ce principe (timer toussa) sauf que là tu peux quand même enchaîner les parties sans trop de problème. Le scoring fait que de toute manière tu vas boucler sur les différents niveaux donc c'est pas trop gênant de "farmer" les étoiles. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TBone Pouet.Transactions (0) | vous avez piqué ma curiosité avec ce Boom Beach, je tente --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |