| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 01:19:15 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Bon ben je m'y suis mis aussi |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Welcome on board!
|
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Je suis In pour boom beach aussi, id : Jovyb Level 32 Message édité par as253 le 17-07-2014 à 06:20:06 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 10:50:12 ![]() Mes stats
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 15:42:40 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Caboc, voici ma situation. Et toi ?
Message édité par AirSonic le 17-07-2014 à 11:25:57 |
Kstyx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 11:27:45 ![]() Les canons aériens c'est indispensable.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kstyx Transactions (0) | Ok donc ça vaut le coup de les booster... c'est tellement cher ^^ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pour commencer, je dirais de booster d'abord le tir principal, ainsi que le missile, pour frapper à la fois en frontal et latéral.
|
Cheinz Transactions (0) | C'est où que l'on ajoute des gens? Sinon je suis le seul chez qui les scores ne s'affichent pas...? Ca affiche Mise à jour... sans jamais rien afficher, enfin si, une seule fois. Message édité par Cheinz le 17-07-2014 à 12:57:47 |
FLK Transactions (8) | Faut ajouter dans le gamecenter.
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bizarres vos problemes de score.
|
Cheinz Transactions (0) | Là j'ai reboot, ça semble fonctionner. Le 100% étoiles c'est ennemis + bâtiments? C'est chaud de détruire certaines tours quand les ennemis arrivent en même temps... Sinon vous conseillez quoi comme ordre pour les niveaux? Là j'ai 1-7, 2-4, 3-2 et j'ai pas commencé le 4. Message édité par Cheinz le 17-07-2014 à 13:39:45 |
FLK Transactions (8) | Au début faut faire les objectifs un par un (enfin surtout ne pas être touché et 100%, les deux autres sont simples), toutes façons ça sert à rien de tenter le "perfect" avant d'être en mode de difficulté max, ni même de scorer avant d'avoir bien amélioré son vaisseau, tu vas perdre plus de vie (et donc moins pouvoir farmer) qu'autre chose edit: pour les niveaux faut vite se barrer du 1 pour les étoiles, il rapporte vraiment peu. Message édité par FLK le 17-07-2014 à 13:27:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 13:27:00 ![]() Pour le 100% étoiles je suppose que c'est le ramassage des étoiles apparues à l'écran, pas celles que tu aurais pu avoir. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Kstyx Transactions (0) | Oui sinon le 5 serait quasi impossible ^^ |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai commencé Skyforce ce matin, énorme ce jeu |
Cheinz Transactions (0) | Je sens bien que le niveau 5 va me prendre la tête |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je viens de le finir en insane, le level 5, c'est sportif ! On a meme droit à un congratulations à la fin.
Message édité par AirSonic le 18-07-2014 à 10:17:19 |
CharLee Transactions (4) | Bon je m'y suis aussi remis --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK Transactions (8) |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pèle bonbon Beach Boom... je ne suis pas hardcore gamer et les îles sont reprises à chaque fois, c'est lourd --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLK Transactions (8) |
Cheinz Transactions (0) | Mmmh niveau level je suis a 1-9, 2-8, 3-4, 4-2, 5-0 (il me saoule vite ^^), et amélio santé 2-8, cp 3-1, ca 2-6, aimant 1-7, missiles 2-1, laser 1-4, bouclier 0 et bombe 0. Vaut mieux faire dans quel ordre les niveaux, amélio? |
FLK Transactions (8) | Pour les niveaux le seul truc qui compte c'est le nombre d'étoile que tu gagnes donc faut vite sortir du premier. Perso j'ai farmé le deux, et maintenant le 3 (qui rapporte environ 1200 sans l'IAP).
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Bon suite a vos posts j ai installe skyforce Mais je bloque au level 1 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah et moi qui pensait que c'etait suite au debloquage du level 7 en insane que le level 8 s'etait debloqué, car ca s'est fait dans la foulee il y a quelques minutes.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vous les achetez ces étoiles ? Perso c'est la croix et la bannière pour en avoir : bon je suis vers le début juste par contre. |
Message édité par masklinn le 19-07-2014 à 09:45:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ok, faut juste que je finisse le 3 en fait |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Il y a des levels où avec l'option etoiles doublées, tu en collectes environ 3500 d'une coup.
Message édité par AirSonic le 19-07-2014 à 10:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |