| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:26:31 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
La complexité est différente, mais dans Out There tu dois gérer la balance entre installer de nouveaux systèmes et transporter des ressources, les échanges de vaisseau (ou non), la gestion des visites, etc.... Il n'y a pas de combats, mais il y a beaucoup plus de microgestion. Par contre il est clairement excellent Message édité par masklinn le 12-03-2014 à 12:22:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par masklinn le 12-03-2014 à 14:44:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ah non, que je viens de finir par décès Edit : ah bah tiens, il suffisait d'en parler. Message édité par CCyril2 le 12-03-2014 à 15:50:51 |
prophete99 Transactions (0) |
|
En spoiler :
Message édité par CCyril2 le 12-03-2014 à 16:35:55 |
prophete99 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik
|
indiana77 :oTransactions (5) | Les baldurs gates, Xcom, Limbo par exemple? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:02:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
XCom c'est un super exemple, c'est exactement ce que je recherche. Je ne savais pas qu'ils avaient fait une version iPad. Limbo en revanche pas top parce que c'est un jeu de plateforme , que ça se joue au pad virtuel, et que je trouve ça pas pratique du tout. Baldurs Gate est aussi un bon exemple bien que je ne le prendrai pas car leur version "enhanced" est une pure arnaque. Edit : J'ai vu que Magic 2014 existait sur iPad aussi Message édité par Kikasstou le 13-03-2014 à 10:09:09 |
indiana77 :oTransactions (5) | XCOM est à 18€ mais baisse régulièrement (1 semaine par mois) à 9€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 Transactions (0) | vu que c'es le topic jeux Iphone/Ipad, ca devrait répondre à ta question --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour l'info |
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 11:15:16 ![]() The cave est identique à la version PC |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour ces suggestion, je les mets sur ma bying list Autre question vu que je rattrape mon retard technologique sur cette plateforme. Les solutions de Pad console pour iPad ça marche vraiment? J'ai vu un truc qui s'appelle Controller for All qui permettrait d'utiliser un pad PS3/PS4 sur l'iPad. Quelqu'un à testé? C'est surtout pour savoir si c'est réactif ou pas. J'ai vu aussi qu'il était possible de prendre le contrôle à distance de son PC et streamer son contenu sur iPad grâce à un soft comme Splashtop. Quelqu'un a essayé? C'est réactif? Ca marche bien? Message édité par Kikasstou le 13-03-2014 à 11:28:14 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je te conseille KOTOR... même sur iphone 5 je m'éclate dessus |
kyrou Street PowahhhhhhhhhhhhhhhhTransactions (0) |
riogrande44 Transactions (3) | J'ai cru voir passer ça mais je ne retrouve pas: y a t'il un clan HFR pour clash of clan? Je débute... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai essayé une solution de prise de contrôle à distance du PC. J'ai utilisé Teamviewer qui est gratos pour les utilisations persos.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai testé Out There suite à vos messages. Très enthousiaste au début, je trouve ça bien répétitif quand même (5 ou 6 parties jouées) - Sonder du carburant régulièrement et puis ensuite - Crever par manque d'oxygène (j'ai pas encore pigé où on le trouvait de façon régulière Bref ... Alors c'est vrai que les textes sont sympas mais en 5 parties j'ai déjà vu les mêmes donc je relativise quand même. J'espère que ca correspond uniquement au début de partie et que je n'ai pas fait la moitié du jeu ?! De mémoire j'ai du visité une vingtaine de planètes avec des sauts à 40. Message édité par JohnSmith le 14-03-2014 à 09:23:12 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Zen pinball a pourtant l'air mieux non? Vous avez comparé les deux? En quoi Pinball Arcade a votre préférence? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 12:21:44 ![]()
Perso je préféres Zen Pinball Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 12:22:11 |
|
Ou alors avec le geo-machin qui permet de savoir s'il y a de l'oxygène avant de descendre miner.
Ya une tech pour ça d'ailleurs, ça permet de détecter les "anomalies" autour des étoiles avant de sauter (anomalie = station spatiale abandonnée ou vaisseau abandonné) c'est super pratique Message édité par masklinn le 14-03-2014 à 13:15:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | On est d'accord ca reste une grosse loterie (piocher un bon vaisseau / pioches les bonnes technos)
Message édité par JohnSmith le 14-03-2014 à 13:34:34 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | oui Je voyais moins de random que ça en fait effectivement Pour rester sur l'espace, je vais tester Spaceward Ho! du coup je pense:
C'est un vieux jeu, mais j'ai un bon souvenir. Message édité par JohnSmith le 14-03-2014 à 13:49:59 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui désolé j'ai été emballé un dizaine de games, et apres "out there" montre assez ses limites.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | First Strike a l'air sympa j'ai vu le traiter ce matin. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
* Start Message édité par masklinn le 14-03-2014 à 14:25:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le plus chiant c'est surtout de systématiquement se taper 5 ou 6 planètes inutiles avant de commencer à jouer ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |