Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11043593
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-03-2014 à 11:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Out There :love:.
Rogue like spatial très sympa, mais moins complexe que Faster than Light.
C'est dur par contre :o.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 11:26:31  profilanswer

n°11043594
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 12:18:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Out There :love:.
Rogue like spatial très sympa, mais moins complexe que Faster than Light.

Chuis pas d'accord :o

La complexité est différente, mais dans Out There tu dois gérer la balance entre installer de nouveaux systèmes et transporter des ressources, les échanges de vaisseau (ou non), la gestion des visites, etc.... Il n'y a pas de combats, mais il y a beaucoup plus de microgestion.

Par contre il est clairement excellent [:bien]

Message édité par masklinn le 12-03-2014 à 12:22:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11043595
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-03-2014 à 14:41:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Chuis pas d'accord :o

La complexité est différente, mais dans Out There tu dois gérer la balance entre installer de nouveaux systèmes et transporter des ressources, les échanges de vaisseau (ou non), la gestion des visites, etc.... Il n'y a pas de combats, mais il y a beaucoup plus de microgestion.

Par contre il est clairement excellent [:bien]

C'est vrai, je disais plus simple car sans combat, mais y'a toute la gestion du stock et des déplacements en plus.  
Je galère pas mal en tout cas, faut avoir pas mal de chances sur les planètes :(.  
Sur une partie que je viens de finir, seulement 2 planètes gazeuses sur 8 arrêts...inutile de dire que niveau carburant, ca a été un peu juste :o.

n°11043596
masklinn
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 14:43:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai, je disais plus simple car sans combat, mais y'a toute la gestion du stock et des déplacements en plus.  
Je galère pas mal en tout cas, faut avoir pas mal de chances sur les planètes :(.

Et quand tu as de la chance sur les planètes tu fais des conneries et tu perds quand même :D

CCyril2 a écrit :

Sur une partie que je viens de finir, seulement 2 planètes gazeuses sur 8 arrêts...inutile de dire que niveau carburant, ca a été un peu juste :o.

Que tu viens de finir, genre t'es arrivé à la planète rouge [:pingouino dei]

Spoiler :

j'ai encore jamais réussi [:ciler]

Message édité par masklinn le 12-03-2014 à 14:44:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11043597
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-03-2014 à 14:59:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Et quand tu as de la chance sur les planètes tu fais des conneries et tu perds quand même :D

masklinn a écrit :

Que tu viens de finir, genre t'es arrivé à la planète rouge [:pingouino dei]

Spoiler :

j'ai encore jamais réussi [:ciler]

Ah non, que je viens de finir par décès :o.
Jamais été au bout pour le moment. J'ai tenté une méthode Rush, avec un vaisseau que j'avais trouvé, j'en étais pas loin, j'ai déclenché un truc de l'histoire, mais pas arrivé :o.

Edit : ah bah tiens, il suffisait d'en parler.
Je viens d'arriver à une fin :o. Je dis "une", car je pense qu'il y'en a plusieurs :D.
Dommage, j'aurais pu continuer un bout de temps, j'avais un vaisseau super équipé :(.

Message édité par CCyril2 le 12-03-2014 à 15:50:51
n°11043598
prophete99

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 16:32:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah non, que je viens de finir par décès :o.  
Jamais été au bout pour le moment. J'ai tenté une méthode Rush, avec un vaisseau que j'avais trouvé, j'en étais pas loin, j'ai déclenché un truc de l'histoire, mais pas arrivé :o.  

Edit : ah bah tiens, il suffisait d'en parler.
Je viens d'arriver à une fin :o. Je dis "une", car je pense qu'il y'en a plusieurs :D.  
Dommage, j'aurais pu continuer un bout de temps, j'avais un vaisseau super équipé :(.

Quelle fin exactement, sachant qu'en fait il y a de multiples fins car chaque objectif peut ne pas être le dernier en fin de compte!
Perso, j'adore ce jeu! Il est dur mais pas insurmontable quand les mécanismes sont compris!

n°11043599
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-03-2014 à 16:35:37  profilanswer

prophete99 a écrit :

Quelle fin exactement, sachant qu'en fait il y a de multiples fins car chaque objectif peut ne pas être le dernier en fin de compte!
Perso, j'adore ce jeu! Il est dur mais pas insurmontable quand les mécanismes sont compris!

En spoiler :

Spoiler :

La fin ou tu te retrouves face à un architecte, qui te dit que tu es le dernier être humain et que tu as dérivé pendant des millions (ou milliards je sais plus) d'années.
Après petit discours de ton perso, et game over et retour à l'écran titre.

Message édité par CCyril2 le 12-03-2014 à 16:35:55
n°11043600
prophete99

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 16:42:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En spoiler :  

Spoiler :

La fin ou tu te retrouves face à un architecte, qui te dit que tu es le dernier être humain et que tu as dérivé pendant des millions (ou milliards je sais plus) d'années.  
Après petit discours de ton perso, et game over et retour à l'écran titre.

ok cette fin là :D

Spoiler :

saches que si tu utilises l'"arme" sur la planète de l'architecte, tu as un nouvel arc qui se créé et tu peux avoir une nouvelle fin! :)

n°11043601
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 09:47:08  profilanswer

Bonjour topik

Après être passé lâchement à la concurrence niveau mobile, je redrap ce topik suite à l'achat d'une belle tablette iPad Air. Je voulais savoir s'il y avait une liste/un site/un topik qui regroupe les jeux iPad issus du PC.

Je ne parle pas des adaptations mobile bancales comme GTA, ou Deux Ex qui sont des versions castrées de l'original. Je parle de jeux identiques à la version PC. J'avais en tête par exemple Legend of Grimrock mais après une recherche, j'ai l'impression que la version iPad n'est jamais sortie. Autre exemple en tête, la sortie prévue de Hearthstone sur iPad. En bref, je cherche une liste de bons jeux à faire sur tablette et pas une liste de jeu Gameloft super beau mais sans intérêt ou à base de pad virtuel pas très pratique.

Autre question : Il n'y a pas de topik jeux iPad dédié?

Merci

n°11043602
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 10:02:04  profilanswer

Les baldurs gates, Xcom, Limbo par exemple?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 10:02:04  profilanswer

n°11043603
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 10:06:38  profilanswer

indiana77 a écrit :

Les baldurs gates, Xcom, Limbo par exemple?

XCom c'est un super exemple, c'est exactement ce que je recherche. Je ne savais pas qu'ils avaient fait une version iPad. Limbo en revanche pas top parce que c'est un jeu de plateforme , que ça se joue au pad virtuel, et que je trouve ça pas pratique du tout. Baldurs Gate est aussi un bon exemple bien que je ne le prendrai pas car leur version "enhanced" est une pure arnaque. :jap:

Edit : J'ai vu que Magic 2014 existait sur iPad aussi :miam:

Message édité par Kikasstou le 13-03-2014 à 10:09:09
n°11043604
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 10:15:10  profilanswer

XCOM est à 18€ mais baisse régulièrement (1 semaine par mois) à 9€ ;)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11043605
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 10:15:40  profilanswer

vu que c'es le topic jeux Iphone/Ipad, ca devrait répondre à ta question :o

et je suis d'accord avec toi pour GTA sur iphone, on retrouve pas le plaisir du jeu pc

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11043606
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 10:15:47  profilanswer

Merci pour l'info :jap:

n°11043607
cd5
/ g r e w t
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 10:31:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour topik

Après être passé lâchement à la concurrence niveau mobile, je redrap ce topik suite à l'achat d'une belle tablette iPad Air. Je voulais savoir s'il y avait une liste/un site/un topik qui regroupe les jeux iPad issus du PC.

Je ne parle pas des adaptations mobile bancales comme GTA, ou Deux Ex qui sont des versions castrées de l'original. Je parle de jeux identiques à la version PC. J'avais en tête par exemple Legend of Grimrock mais après une recherche, j'ai l'impression que la version iPad n'est jamais sortie. Autre exemple en tête, la sortie prévue de Hearthstone sur iPad. En bref, je cherche une liste de bons jeux à faire sur tablette et pas une liste de jeu Gameloft super beau mais sans intérêt ou à base de pad virtuel pas très pratique.

Merci

Carmageddon [:wark0]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°11043608
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-03-2014 à 10:58:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour topik

Merci

On en parlait juste avant ton post, mais si tu aimes FTL, je te conseille Out There :o.

n°11043609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 11:15:16  answer

The cave est identique à la version PC

n°11043610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2014 à 11:27:32  profilanswer

Merci pour ces suggestion, je les mets sur ma bying list :jap:

Autre question vu que je rattrape mon retard technologique sur cette plateforme.

Les solutions de Pad console pour iPad ça marche vraiment? J'ai vu un truc qui s'appelle Controller for All qui permettrait d'utiliser un pad PS3/PS4 sur l'iPad. Quelqu'un à testé? C'est surtout pour savoir si c'est réactif ou pas.
https://www.youtube.com/watch?v=p4qEJuwUbmg

J'ai vu aussi qu'il était possible de prendre le contrôle à distance de son PC et streamer son contenu sur iPad grâce à un soft comme Splashtop. Quelqu'un a essayé? C'est réactif? Ca marche bien?
https://www.youtube.com/watch?v=BojDMsKiquw

Message édité par Kikasstou le 13-03-2014 à 11:28:14
n°11043611
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 12:19:27  profilanswer

Je te conseille KOTOR... même sur iphone 5 je m'éclate dessus  :love:

n°11043612
kyrou
Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 14:42:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Carmageddon [:wark0]

toute ma jeunesse  [:wark0] [:wark0] [:wark0]

n°11043613
riogrande4​4

Transactions (3)
Posté le 14-03-2014 à 08:43:51  profilanswer

J'ai cru voir passer ça mais je ne retrouve pas: y a t'il un clan HFR pour clash of clan? Je débute...

n°11043614
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 09:02:14  profilanswer

Bon j'ai essayé une solution de prise de contrôle à distance du PC. J'ai utilisé Teamviewer qui est gratos pour les utilisations persos.
1 - Ca marche bien. J'ai pu joué à Diablo 3 et Hearthstone sur ma tablette
2 - Ca lag quand même pas mal. C'est pas idéal pour les jeux réactifs mais pour faire un jeu de carte comme Hearthstone ca fonctionne bien.

n°11043615
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 09:18:18  profilanswer

J'ai testé Out There suite à vos messages.

Très enthousiaste au début, je trouve ça bien répétitif quand même (5 ou  6 parties jouées)

- Sonder du carburant régulièrement
- Forer peu profond si nécessaire pour pas être en galère de réparation ou pour pas laisser la coque se délabrer

et puis ensuite
- prier très fort pour trouver un meilleur vaisseaux et / ou des technos ...
- Une fois une techno en poche, trouver les matériaux ... (forer profond, au bon endroit si possible ...)

- Crever par manque d'oxygène (j'ai pas encore pigé où on le trouvait de façon régulière  :D )

Bref ... [:cerveau manust]

Alors c'est vrai que les textes sont sympas mais en 5 parties j'ai déjà vu les mêmes donc je relativise quand même.

J'espère que ca correspond uniquement au début de partie et que je n'ai pas fait la moitié du jeu ?!
Qu'après ça devient plus sympa ?

De mémoire j'ai du visité une vingtaine de planètes avec des sauts à 40.
Je suis mort juste devant la planète verte. qui doit être un mi-chemin.

Message édité par JohnSmith le 14-03-2014 à 09:23:12
n°11043616
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 09:45:27  profilanswer

riogrande44 a écrit :

J'ai cru voir passer ça mais je ne retrouve pas: y a t'il un clan HFR pour clash of clan? Je débute...

Nope pas à ma connaissance. Je suis chez Your Nightmare ;)

n°11043617
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 10:39:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je sais pas comment, quand on aime le pinball, on peut passer à côté de Pinball Arcade :o

+1000000

meme si j'ai toutes les tables sur l'emu vpinmame avec un rendu + realiste, j'ai quand meme pris pinball arcade. Mais c'est surtout pour le coté hall of fame entre les joueurs du monde entier.

J'ai acheté et n'acheterai que mes flippers préférés à savoir Theatre of Magic (mon best), Bride of machine pinbot, cyclone, famille adams, street fighter, mario bros, bad cats, et j'en oublis pleins d'autres

n°11043618
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 10:44:26  profilanswer

Zen pinball a pourtant l'air mieux non? Vous avez comparé les deux? En quoi Pinball Arcade a votre préférence?

n°11043619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 12:21:44  answer

Kikasstou a écrit :

Zen pinball a pourtant l'air mieux non? Vous avez comparé les deux? En quoi Pinball Arcade a votre préférence?

Perso je préféres Zen Pinball

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 12:22:11
n°11043620
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2014 à 12:33:34  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'ai testé Out There suite à vos messages.

Très enthousiaste au début, je trouve ça bien répétitif quand même (5 ou  6 parties jouées)

- Sonder du carburant régulièrement
- Forer peu profond si nécessaire pour pas être en galère de réparation ou pour pas laisser la coque se délabrer

et puis ensuite  
- prier très fort pour trouver un meilleur vaisseaux et / ou des technos ...
- Une fois une techno en poche, trouver les matériaux ... (forer profond, au bon endroit si possible ...)

- Crever par manque d'oxygène (j'ai pas encore pigé où on le trouvait de façon régulière  :D )

Bref ... [:cerveau manust]  

Alors c'est vrai que les textes sont sympas mais en 5 parties j'ai déjà vu les mêmes donc je relativise quand même.

J'espère que ca correspond uniquement au début de partie et que je n'ai pas fait la moitié du jeu ?!
Qu'après ça devient plus sympa ?

De mémoire j'ai du visité une vingtaine de planètes avec des sauts à 40.  
Je suis mort juste devant la planète verte. qui doit être un mi-chemin.

La planète verte, c'est la planète que j'avais atteinte, et à priori c'est très loin de la fin :D.  
Oui, y'a des évènements qui reviennent par contre. Pour l'oxygène, tu peux forer sur les planètes habités, il y'en a en général.  
Avec un bon vaisseau, je pense que y'a vraiment moyen de se focaliser sur l'exploration plus que les ressources, j'en ai eu un qui consommait quasi rien et qui était très résistant.

n°11043621
masklinn
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 13:12:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La planète verte, c'est la planète que j'avais atteinte, et à priori c'est très loin de la fin :D.
Oui, y'a des évènements qui reviennent par contre. Pour l'oxygène, tu peux forer sur les planètes habités, il y'en a en général.

Le mieux reste de trouver le module de terraform et d'avoir du truc magique en stock, comme ça tu crées des planètes respirables on the fly :D

Ou alors avec le geo-machin qui permet de savoir s'il y a de l'oxygène avant de descendre miner.

CCyril2 a écrit :

Avec un bon vaisseau, je pense que y'a vraiment moyen de se focaliser sur l'exploration plus que les ressources, j'en ai eu un qui consommait quasi rien et qui était très résistant.

Sauf qu'il faut explorer pour trouver les tech qui vont bien, et un vaisseau avec plus de place que le truc de base (de préférence avec un bouclier, aussi)

Ya une tech pour ça d'ailleurs, ça permet de détecter les "anomalies" autour des étoiles avant de sauter (anomalie = station spatiale abandonnée ou vaisseau abandonné) c'est super pratique :o

Message édité par masklinn le 14-03-2014 à 13:15:12

---------------
n°11043622
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 13:33:25  profilanswer

On est d'accord ca reste une grosse loterie (piocher un bon vaisseau / pioches les bonnes technos)
Pas vraiment stratégique quoi ... [:murrage:4]  
Pas tant de choix à faire que ça non plus.

Bref, on est très loin du must have décrit plus haut  :o

Message édité par JohnSmith le 14-03-2014 à 13:34:34
n°11043623
masklinn
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 13:40:00  profilanswer

JohnSmith a écrit :

On est d'accord ca reste une grosse loterie (piocher un bon vaisseau / pioches les bonnes technos)

Tu débarques sur les roguelike un peu, non?

---------------
n°11043624
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 13:44:53  profilanswer

oui  [:moquette]

Je voyais moins de random que ça en fait effectivement :D

Pour rester sur l'espace, je vais tester Spaceward Ho! du coup je pense:
https://itunes.apple.com/fr/app/spa [...] 27152?mt=8

http://www.mac4ever.com/images-articles/768_.jpg

C'est un vieux jeu, mais j'ai un bon souvenir.

Message édité par JohnSmith le 14-03-2014 à 13:49:59
n°11043625
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 13:54:47  profilanswer

oui désolé j'ai été emballé un dizaine de games, et apres "out there" montre assez ses limites.
L'ambiance du jeu est fantastique, mais les méchanismes sont assez sommaires et montrent vite leurs limites.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11043626
juan1to

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 14:06:31  profilanswer

First Strike a l'air sympa j'ai vu le traiter ce matin.  
Ca semble être un cross de Risk et Civilization, avec une UI et ergonomie à la Google Earth...

n°11043627
masklinn
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 14:06:42  profilanswer

JohnSmith a écrit :

oui  [:moquette]  

Je voyais moins de random que ça en fait effectivement :D

Le truc le plus chiant dans Out There, en fait c'est le temps pour redémarrer une partie. Normalement un roguelike tu meurs relativement vite (si le RNG n'est pas ton amis) et tu redémarres aussi vite. Mais dans Out There tu te retapes toute l'intro, et ça c'est vraiment chiant. Par comparaison dans Rogue Legacy, Dungeons of Dredmor ou FTL c'est 2~4 actions et pas vraiment de phase de chargement.

---------------
n°11043628
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-03-2014 à 14:09:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Des vraies tables existant en Arcade, le rendu global, la qualité des modélisations... si on aime le vrai flipper y a pas photo :o

n°11043629
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-03-2014 à 14:10:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Le truc le plus chiant dans Out There, en fait c'est le temps pour redémarrer une partie. Normalement un roguelike tu meurs relativement vite (si le RNG n'est pas ton amis) et tu redémarres aussi vite. Mais dans Out There tu te retapes toute l'intro, et ça c'est vraiment chiant. Par comparaison dans Rogue Legacy, Dungeons of Dredmor ou FTL c'est 2~4 actions et pas vraiment de phase de chargement.

Y a une fleche en haut pour virer l'intro  :o

n°11043630
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-03-2014 à 14:11:11  profilanswer

masklinn a écrit :

[:gordon shumway:5]  

m'a bien saoulé ce truc aussi...

sinon sur ma dernière partie, lors d'un voyage, je me retrouve téléporté à l'autre bout du monde, là où les distances entre les systèmes sont plus grandes, mon vaisseau lui, incapable de cibler quoi que ce soit du coup, bon ben on va mourir alors [:kolombin]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11043631
masklinn
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 14:16:00  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Y a une fleche en haut pour virer l'intro  :o

Elle permet d'en sauter qu'une partie. T'as quand même l'écran de titre et le scroll de la planète rouge à ton vaisseau:

* Start
* New Game
[loading] -> attente
* Skip
[Out There] -> attente
* Play
[Loading] -> attente
[Pan entre cible et départ] -> attente

Message édité par masklinn le 14-03-2014 à 14:25:27

---------------
n°11043632
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 14:51:26  profilanswer

Le plus chiant c'est surtout de systématiquement se taper 5 ou 6 planètes inutiles avant de commencer à jouer ...

n°11043633
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2014 à 14:55:41  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Pas vraiment stratégique quoi ... [:murrage:4]  
Pas tant de choix à faire que ça non plus.

Bref, on est très loin du must have décrit plus haut  :o

La stratégie est un bien grand mot, mais c'est pas non plus de la chance à 100%.
J'arrive à chaque partie bien plus loin que mes premières parties.  
Faut bien gérer ses déplacements, évaluer les risques (est ce qu'aller voir cette planète vaut le coup/coût), etc, etc...
Y'a quand même un minimum de réflexion à avoir si tu veux pas t'arrêter au bout de 4 planètes à chaque partie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)