| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 20:12:18 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour ceux qui ont installé l'émulateur GBA, vous avez fait attention à ça ?
MikePA Transactions (76) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais le profil ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Comment j'ai bien fait de pas l'installer ce truc là malgres la tentation enorme car je suis un pur retro-gamer.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 06:20:02 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Lorsque l'on installe une app, on la voit dans différentes options du menu principal d'iOS, si on ne veut pas qu'elle aille sur le net toute seule, surtout quand on est en 3-4G, si on ne veut pas qu'elle agisse en tache de fond, etc... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) | Ils sont déjà sur cette piste depuis un moment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous avez vu le nouveau jeu qui sort ?
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 27-02-2014 à 09:56:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mike0907 Transactions (6) | En F2P?
|
FLK Transactions (8) | Bordel j'ai maté le trailer suite au message plus haut, je me suis dit "OK c'est sur ça va être f2p avec tout ce qui va avec", et v'lan... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hiwyx Transactions (0) | C'est quoi vos records sur Flappy Bird? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | 46 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SOF40 Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | AAAAAAAH ça, ça me rend très curieux !
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Hoplite est excellent |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour ceux qui veulent faire des économies
Corran Horn lolTransactions (0) | yen a qui ont essayé "out there" ? |
hiwyx Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi j'ai pas Flappy bird, j'ai squashy fish... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2014 à 19:30:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 19:34:16 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai chopé Raiden Legacy franchement terrible! J'ai envie de prendre Double Dragon mais j'ai un peu peur de ne pas y jouer avec la sensation du tactile --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour ceux qui ont adoré FTL sur pc, "Out There" en reprend les grandes lignes, j'y ai joué que deux trois heures, mais c'est prenant, avec une superbe ambiance space opera et francais et tres bien recu par la communauté. Les reviews : Une vidéo de presentation : On est sur du grand hit, pour ceux qui aiment le genre.
Message édité par morganno le 02-03-2014 à 11:35:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous avez vu le nombre de nouvelles MERDES qu'ils ajouté sur l'app-store en rapport avec flappy bird ? PFFFF --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiwyx Transactions (0) | Oui j'ai essayé les 2 du top 10 c'est quand même vraiment pourri |
prophete99 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Disco Zoo est simple et meugnon, par le créateur de Trainyard mais dans un style complètement différent.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ript0r Transactions (14) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Un excellent jeu de motocross : mad skills motocross 2
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |