| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 10:37:02 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | sacré gameplay --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En gros hein, parce que j'ai testé, vu que ca a été conseillé. C'est un économiseur d'écran légèrement interactif à base d'animaux dans les enclos. la partie légèrement interactive consiste à "sauver" des animaux dans une matrice de 5x5 cases, avec une énorme partie aléatoire, et une légère partie de mémoire (il faut se rappeler des paterns des animaux). Le reste du temps, on "contemple" ses enclos, trop mignons, surtout avec le mode disco, qui les fait danser, c'est rigolo. Je ne parle même pas du coté "pay to win" à base de pieces pour aller plus vite, et éviter 6h d'attente avant le prochain sauvetage ou construction d'enclos... On peut appeler ça un jeu. Mais dans ce cas, le jeu "wii sport ressort" où on fait des ricochets dans l'eau est le meilleur jeu d'aventure de tous les temps. Message édité par morganno le 04-03-2014 à 14:27:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dudgeon keeper c est pas une sauvegarde en ligne ?!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai testé deux petits jeux de plateforme ce soir, ben mon vieux, j'ai l'impression de revenir à l'époque des jeux simples d'arcade, qui t'oblige vraiment à maîtriser pour avancer, sinon t'es mort en 20 secondes ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 23:03:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | en fait ça doit passer par facebook, j'ai remis mon compte, ma partie est revenu.
|
FLK Transactions (8) | J'ai pas de facebook perso et ça fonctionnait, bizarre. Sinon oui d'accord sur le reste --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je pense qu'il est d'ailleurs impossible d'avoir plus de 2 diablotins sans payer, ou alors au bout d'un sacré moment de jeux ... |
FLK Transactions (8) | J'avais eu le troisième --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 800 gemmes o_O
|
FLK Transactions (8) | Bah tu commences avec un petit stock donc ça fait pas 800 à récolter pour le troisième mais sinon oui les achievements et en cassant les blocs. Par contre celui d'après c'était 1200 je crois et là tu pars bien de zéro --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Le jeu gratuit d'IGN : Prince of Persia Shadow&Flame
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai essayé lara croft, ben mon vieux même si ça réagit bien, ce n'est vraiment pas facile !
Message édité par bitonio6 le 08-03-2014 à 18:58:56 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 21:46:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 21:50:20 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Battle nations = On est beaucoup trop poussé à acheter des trucs ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bon moi je teste en ce moment boom beach, le nouveau supercell, uniquement dispo sur apple store canadiens et australiens (très simple de changer le pays de son apple store, le truc relou c'est ensuite de remettre en français, puis rebasculer en canadien quand y a une update, mais bon ça se fait).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 14:39:29 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faut pas hésiter à l'acheter, tu vas y passer des heures...
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 21:39:44 ![]()
|
(et sur l'ipad, c'est vraiment agréable) Message édité par TBone le 10-03-2014 à 21:54:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je l'ai pris du coup.
Message édité par JohnSmith le 11-03-2014 à 12:08:23 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | dans quel mode ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Attrition je crois |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | La définition de chaque option est donnée dans chaque écran lorsque tu configures une Battle. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui merci je sais lire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 16:29:24 ![]() J'aimerais bien que ce jeu sorte sur IOS. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Rien compris.
|
mode "Attrition":
bah si je comprends bien la note: "le gagnant de chaque bataille peut perdre des armées en liaison avec la valeur du lancé de dés du perdant". Message édité par TBone le 11-03-2014 à 17:59:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | J'ai pas le jeu sous la main, mais il me semble qu'il faut prendre les deux meilleurs dés l'un contre l'autre, puis les deux seconds dés l'un contre l'autre et ainsi de suite. Le perdant de chaque "mini-battle" perd un dé, et en cas d'égalité la défense l'emporte (?) Ça fait un moment que j'ai pas joué donc je dis peut-être des conneries, mais vérifie si cette règle ne se vérifie pas, ou quelque chose dans ce goût là... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est en automatique là hein, sauf si j'ai loupé un réglage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est les jets de de à la Risk. Sur un coup tu as un facteur chance. Mais sur le nombre pas du tout. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Out There |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |