| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 14:55:41 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui oui mais y a pas besoin de réfléchir beaucoup pour trouver le meilleur coup à jouer quoi.
|
juan1to Transactions (0) | j'attends ton CR pour craquer xD |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le jeu n’est compatible qu’avec l’iPad |
juan1to Transactions (0) | ahahahah !!! j'avais pas vu desole |
kikou2419 Transactions (0) | Moi je vais essayer Message édité par kikou2419 le 14-03-2014 à 16:53:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En ce moment je suis totalement dingue de ce jeu ! Message édité par bitonio6 le 15-03-2014 à 00:24:50 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
philipppe Transactions (0) | L'adaptation du jeu de plateau quarriors est gratuite pendant une semaine :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 15:47:45 ![]() Le vieux jeu Crazy Taxi de Sega est gratuit ce week end
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 19:06:17 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
C'est un railshooter, tu dois lancer des billes pour casser les éventuels obstacles et aller au bout de chaque niveau (y'a pas mal de choses différentes au final, la physique rentre en jeu aussi), tu as un stock limité de billes donc tu dois aussi viser des cibles pour gagner des billes, évidemment quand tu te prends un obstacle danlaggle tu perds tes billes, et si tu n'as plus de billes, game over Graphiquement c'est assez propre, le menu est sympa aussi (on voit le jeu et sa progression sous un autre angle, bien foutu). Message édité par FLK le 15-03-2014 à 19:14:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu n'as pas du aller bien loin... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors tu n'as pas réussi à aller plus loin ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
juan1to Transactions (0) |
|
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MikePA Transactions (76) | 999 vient de sortir sur iOS !
Message édité par MikePA le 17-03-2014 à 16:57:07 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit coup de coeur pour un jeu très bien réalisé : Kami http://appshopper.com/games/kami C'est le remake d'un très vieux concept de l'époque des Amiga "Color it" (ou un truc du genre) ou on choisit une couleur et on doit remplir l'écran en entier en un nombre de coup dédié. [img]http://a2.mzstatic.com/us/r30/Purple/v4/f9/2a/c1/f92ac11c-9f66-e149-e938-65456931ad30/screen568x568.jpeg[/img] Ce jeu se distingue par sa réalisation nickelle, et aussi par l'intelligence des niveaux. Ca m'a bien occupé ce matin dans les transports. Message édité par morganno le 17-03-2014 à 16:48:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Moi j'ai switché des Clash of Clans / Jungle Heat / Samurai Siege pour jouer à Royal Revolt 2. Même principe, mais à ceci près que pour l'instant j'ai l'impression d'attaquer plus souvent, donc de jouer plus souvent que dans les jeux classiques.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 22:06:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 22:17:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Le 3 = Free to play ? Message édité par Thordax le 17-03-2014 à 22:15:00 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 22:17:36 ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai téléchargé un nouveau jeu, très très sympa, et totalement gratuit pour aujourd'hui
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 18-03-2014 à 00:35:37 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kikou2419 Transactions (0) |
Message édité par kikou2419 le 18-03-2014 à 00:43:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai passé toute ma soirée à jouer sur mon iPad, à la version HD, et c'est très joli et sympa ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
slamooh Transactions (0) | Vous auriez quelques jeux à conseiller sachant que je recommande ceux ci Puzzle : Action / plateforme / shoot : Point & click: des idées de trucs que j'aurais pu manqué (car pas assez "bien" pour être dans les tops apps) ? Message édité par slamooh le 18-03-2014 à 15:17:46 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2014 à 15:29:26 ![]()
Sur mon pc j'ai toujours le 1 et le 2 d'installés, ainsi que Transport Tycoon, donc la version Ios est nul à ch... Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 15:34:06 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kyrou Street PowahhhhhhhhhhhhhhhhTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Apres comparatif entre Pinball arcade et Zen pinball, j'ai une préférence pour ce dernier. Les tables de pinball arcade sont trop vieille et moins intéressantes. Par contre je préférais l'ambiance sonore de celui ci. Du coup concernant Zen Pinball quels tables recommendriez vous? J'ai bien aime la sorcerer lair, excalibur et star wars episode V. J'ai deteste Epic Quest Merci |
kenshirooo Transactions (20) | Les tables de PA sont de vraies tables surtout et ça change tout en terme de gamedesign Message édité par kenshirooo le 19-03-2014 à 10:23:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais comment fini-t-on ce jeu ?
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:59:44 ![]()
|
kenshirooo Transactions (20) | 0,89€ centimes... ça devrait aller |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Même pas c'est gratos Pinball Arcade. Et on peut tester toutes les tables gratos aussi. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |