| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca permet de farmer les pieces / missions et en effet de faire des parties avec boost les fois d'apres (qui permet d'avoir un petit boost, d'où leur noms L'idée c'est lors des parties sans boost, de faire les missions. L'orient express, ca vaut pas sont prix, ca c'est sur ou j'ai raté un truc. Message édité par morganno le 07-02-2013 à 21:10:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Ben là les missions je suis bloqué, faire le mega en moins de 30s, je vois pas comment faire sans avoir pas mal de chance. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | --> nouris le monstre vert avec un pile argent ou or ! Fastoche ! Si tu veux je te fais un petit tuto Message édité par morganno le 07-02-2013 à 23:45:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Pourquoi pas. J'ai essayé aussi avec les chats mais dur d'en faire 3 en 30s. Message édité par Cheinz le 08-02-2013 à 00:17:27 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | essayer de vous comprendre sans avoir touché au jeu, ça c'est un vrai challenge ! |
FLK Transactions (8) | C'est bien fun pour le prix, que 60millions pour le moment, faut que je reprenne le temps de bien relire toutes les règles C'est quand même top pour ce genre de "petits" jeux iOS. Message édité par FLK le 08-02-2013 à 08:15:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Idem je suis partant pour un petit tuto, 120 millions pour moi Rang 56000 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Cheinz Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit tuto made in morganno de Super MAMC (pour les intimes). - - - - - - L'idée de base du jeu : coller 3 condos de meme couleur pour former un condo Bronze. mixez ces 3 condos bronzes pour faire un silver... puis Gold, puis diamant. Une fois 3 diamants assemblés vous entrez dans la mega zone que vous ne voulez plus quitter. Car évidemment, la mega zone, c'est votre but ultime, l'endroit où on score plus vite que la lumiere. - - - - - - Le jeu se coupe en 3 parties 1. Le déblocage 1. Les trois, c'est la partie 1 qui est la moins rigolote, mais en fait, c'est un tuto, on le fait au début, on se rend pas compte et on a plus à le refaire après. 2. La partie 2 pourrait sembler ennuyeuse, mais en fait c'est la plus rigolote. C'est la partie où on accumule l'argent sans s'en rendre compte en réalisant les missions. On s'en fiche un peu du score, et s'il faut perdre sur une explosion, on fait le kamikaze. L'idée étant de bien comprendre l'usage des monstres et des condos pour les terminer. 3. Le scorring, une partie sur 5 environs, on décide de s'attaquer au high score, et là les choix des boosts est fondamentale. - - - - - - - 1. Le monstre vert est votre meilleur ami, c'est celui qui va vous emmener dans la "mega zone" le plus rapidement. Son effet est simple : chaque fois que vous ferez une combinaison il double les condos produit. par exemple 3 condos de couleur feront 2 condos bronzes. On arrive grace à lui très vite dans la méga zone. 2. Le monstre bleu "solidifie" la tour, si elle est en traind e tomber, vous devez lui envoyer un condo upgradé pour "sauver" la partie en cours. En outre il augmente le nombre de condos bonus. 3. Le monstre jaune augmente le score, je n'ai jamais vraiment vu des efets probants, mais peut etre que je rate qqchose.
- - - - - - comment aller loin ? Faire durer la partie le plus loin possible ? - l'élément clef ce sont les chats. Qui permettent de faire le meme effet que la mega zone, à comprendre qu'on passe des "étapes" (on passe des condos couleurs au condo silver directement). Si on a deux chats dans la tour collé, on passe deux étapes (de condo couleur à condo gold direct). le chat + le monstre vert fait qu'en général en 10 secondes on arrive dans la mega zone. Il vous faut des chats le plus vite possible. Un chat apparait quand vous collez 3 bombes/atomques/acide/briquegrise. Et c'est votre mission principale au début du jeu. Donc "bloquer" les combinaisons éviter de faire des groupes de 3 pour accumuler ces briques "à chat". - faire un match de 4 ou plus condos fait appaitre les tirelires (argent) et horloges (temps en plus) ces horloges sont fondamentales pour gagner du temps. - - - - - - comment scorer le plus ? Quand vous avez accumulé 4 000 pieces d'or (ca se fait en deux trois parties) on se lance dans une game "scoring". On essuie la sueur des mains, et on se lance à fond. - rester le plus longtemps dans la mega zone.. et choisir les bons boost au début. Mon score de 10 milliars, je l'ai fait avec les 3 du haut à droite, 30 sec en plus dans le jeu c'est énorme. un chat dès le début ca change tout. et avoir plus de temps avant l'activation du "combo" permet d'y rajouter des condos plus facilement. Ce sont mes 3 boost préférés, mais evidement j'ai pas encore tout testé. - - - - - - conseils divers : - il faut faire vite, mais pas TROP vite c'est à dire n'importe quoi, l'idée est de coller les condos deux par deux, et choisir celui qu'on évacue en fonciton de ce qui arrve ensuite. l'idéal est de prévoir les combos, qui arrivent, ce qui permet de scorer le plus. La situation qu'on veut éviter, c'est un tas de condos "upgradés" (diam/gold/silver/bronze), un tas de bonus divers (glue/tirrelire) deux condos de couleur.... Et passer son temps à changer le dernier condo en haut parce qu'on a pas la bonne couleur. On perd facilement 20 secondes à attendre le "bon condo". - le condo "chien" est tres pratique pour faire un "combo" de monstres vu qu'il active les effets des deux monstres visibles. Mon combo préféré : le vert et le jaune, les points montent très vite. - 3 chats, c'est le super special : mega zone assurée. - n'ayez pas peur de faire tomber la tour, de fait, elle tombe presque jamais. - n'hésitez pas à vous passez des condos bronzes et gold au début de la mega zone, ils servent à rien. vu que dans la mega zone uon passe directement de couleur à silver et de silver à diamant. - certaines missions sont vraiment trop dures (surtout les dernieres) ne pas hésiter à dépenser 6 000 pieces pour les passer. - faire un groupement de trois couleurs fait partir le monstre actif (ex : si on voit le monstre jaune et qu'on match 3 jaunes, il part) très pratique pour faire venir le monstre dont on a besoin en urgence. - matcher 3 condos de couleur sans bonus ou effet cascade doit etre vu comme un "echec", qui n'apporte rien. Vous devez viser un combo / chaine / obtention de chat. - le plus dur est de passer le 1er milliard. Une fois ce cap franchi. Tout devient possible. - c'est un jeu nerveu, ne tombez pas dans un faux rythme... De l'énergie que diable ! Message édité par morganno le 08-02-2013 à 13:34:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | On est d'accord que la seule façon de faire durer la mega zone c'est de refaire 3 diamants? |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 12:14:38 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MikePA Transactions (76) | Je me dis que vu le temps que tu as du passer à rédiger ce tuto, le jeu doit vraiment valoir le coup même si, a priori, c'est pas trop mon type. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je tape aussi vite que je parle, et je parle aussi vite que je pense, et je pense aussi vite que je joue à Super MAMC. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slamooh Transactions (0) | Merci morganno pour ces quelques jeux. Tu peux faire que 2 matchs d'affilée et ensuite attendre 6 min ou tu raques ? Message édité par slamooh le 08-02-2013 à 19:24:52 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
FLK Transactions (8) | 2.6 milliards ça commence à venir. Par contre pour le mega en 30s c'est chelou parce que j'ai l'impression de le faire mais ça le prend pas en compte... Ça doit se jouer à pas grand chose avec les bonus de temps. J'ai presque /ragequit quand le jeu à planté après avoir pris le bonus à 5000 + 3 bonus... Message édité par FLK le 09-02-2013 à 00:24:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) | J'ai aussi des plantages au moment de lancer la partie (après avoir décompté les pièces évidemment ^^), ça me l'a fait 4-5 fois je dirai. |
FLK Transactions (8) | Ceux qui attendait Infinity Blade : Dungeons, le studio chargé du jeu vient de fermer... visiblement tout n'est pas perdu mais bon on est pas près de la voir celui là... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) | Ah, une raison? Me semblait que les jeux avaient bien marchés pourtant. Message édité par Cheinz le 09-02-2013 à 12:18:54 |
FLK Transactions (8) | Les jeux sont tous chapotés par Epic Games, mais là c'était pas le même studio que pour les autres Infinity, et c'est le studio en question qui ferme.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) | Mais pourquoi Apple corrige pas le GC pour éviter les scores farfelues... c'est lourd...
|
FLK Transactions (8) | J'ai le même soucis avec le x50, doit y avoir une subtilité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g0od Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
FLK Transactions (8) | Dans l'onglet Mise à jour de l'AppStore tu as tout normalement (Bouton Achats en haut) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g0od Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | morganno a donné quelques bon jeux sur cette page --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Mais trop |
Tom7581 Transactions (0) | Hello, |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Bah oui maintenant quand tu va sur maps/plan c est un truc tout pourri |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 11-02-2013 à 14:06:30 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | les chapeaux sont purement décoratifs, rassure moi? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | J'ai commencé à jouer Pixel People, jeu casual de gestion de ville, assez semblable à Tiny Towers ou Tiny Planes, je passe tout mon temps dessus |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le genre de jeu nobrain où il faut attendre 3 heures pour récuperer une piecede d'or, au bout de 40 pieces d'or on a un nouvel élément? J'ai rien contre, hein. J'ai essayé pleins de jeux du genre. Mais faut avouer que perso j'aurais préféré que ca reste sur facebook, ce genre de jeu. Parler de gestion..... On est loin de game dev story and co. Et si casual veut dire "jeu chiant", c'est domage Message édité par morganno le 11-02-2013 à 16:01:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Je le trouve pas si éloigne de game dev story & semblables, perso |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | c'était une question ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | J'ai testé Pixel People, la première partie est sympa, car on peut jouer comme on jouerait à un vrai jeu, sans attendre. Puis quand tu lances le jeu la deuxième fois... tu te demandes ce que tu fais... sans payer tu peux jouer 5 minutes et voilà... comme le jeu des Simpsons. Bonne réalisation etc... mais... un jeu auquel tu peux pas jouer autant que tu veux... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Vous avez pas tort, mais y'a un aspect qui occupe pas mal, c'est la créations des "clones". En gros les personnages nous arrivent vides, et on doit créer des types particuliers (iingénieur, photographe, clown, plombier...) en associant d'autres types existants, qui pourront bosser dans diverses structures.
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK Transactions (8) |
Ben m'a première partie a duré très longtemps aussi, mais la deuxième... Le temps de construction/clonage est très long... Donc soit tu utilises les bonus, soit tu attends en appuyant sur les bâtiments comme un bot --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
speedyop Transactions (1) | même sensation, 2e partie trop lente, et c'est zarb j'arrive pas a produire les profession pour tous mes batiments, loin de la. |
louter Transactions (4) | Bah c'est un jeu brainless, c'est pas fait pour faire des sessions de 6H d'affilées hein, faut le lancer dans le métro et y revenir le soir.
Message édité par louter le 11-02-2013 à 16:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |