| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:44:43 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | il y a flashback et another world
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
kenshirooo Transactions (20) | Pourquoi le CONTRA n'a pas été diffusé ailleurs qu'en Chine |
opteron144 Transactions (2) | Ça existe un jeu style simcity (même payant) pas buggé et sans achats in apps ou attente ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
FLK Transactions (8) | Real Racing 3 dispo https://itunes.apple.com/fr/app/rea [...] 64350?mt=8 F2P, 700mo, ça se test --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
speedyop Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Cheinz Transactions (0) | Testé, graphiquement il y a vraiment un grand bon en avant par rapport au 2... même sur iPad mini, assez impressionnant. Pas encore essayé pour le reste. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 09:34:17 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
opteron144 Transactions (2) | Franchement ras le bol des jeux en freemium ou l'on doit attendre Message édité par opteron144 le 28-02-2013 à 21:35:59 |
cosworth Transactions (0) | je joue a world a arms depuis peu et j'avoue bien aimé seulement c'est toujours pareil c'est à dire qu'il faut dégainer la carte bleu et ce faire enlever un reins pour jouer confortablement sans avoir à attendre et évolué à sa guise !
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Après le but de ces jeux là (clash of clans, kingdom of kaamelott, world at arms etc) c'est aussi d'attendre et de jouer régulièrement chaque jour 10'.. évoluer petit à petit et savourer le jeu au lieu de tout débloquer d'un coup avec la CB et au final se lasser et ne plus jouer.
|
FLK Transactions (8) | Insupportables les bugs de l'interface... 1 fois par tour (au moins...) il prend pas en compte le freinage ou le droite/gauche... hop tout droit dans l'herbe, dans le mur, encastré dans un rail de sécu... du coup c'est l'i5 qui a servit de balle anti-stress, mais il est moins résistant qu'une vraie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
speedyop Transactions (1) | Je detestais les freemium aussi et puis order and chaos, heroes of order and chaos et rr3 m'ont fait changer d'avis |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | J'avoue passer un temps fou sur flash of clans, très bon jeu! Pour l'instant on peut parfaitement se passer des inapp purchase mais je ne suis encore à un niveau très haut (Town hall Level 5). --------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
--------------- last.fm |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fishes Transactions (1) | On peut plus trouver de bons jeux de gestion, quitte à les payer 5-10€ à la base ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
lekeur ³Transactions (0) | Il manque quand meme une feature essentielle dans tous ces jeux de gestion : c'est la synchro des parties entre idevices Edit : Edit2 : Message édité par lekeur le 05-03-2013 à 23:45:19 |
opteron144 Transactions (2) |
Visiblement non car la question est récurrente Message édité par opteron144 le 06-03-2013 à 10:46:25 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
FLK Transactions (8) | L’inspiration chez SEGA depuis quelques années, c'est pas rien quand même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Sinon un jeu qui à l'air sympa : Block fortress, un combo TD + FPS dans un univers graphique a la Minecraft. > https://itunes.apple.com/fr/app/blo [...] 80100?mt=8 Les vidéos avaient l'air pas mal ! J'essaie de faire un retour dans la journée. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui j'ai vu ce Block Fortress qui me tentais bien, mais j'ai peur qu'il faille passer beaucoup de temps à construire sa tour. J'attends ton retour Pour le moment je m'éclate bien sur Real Racing 3 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK Transactions (8) | Bon je vais pas faire un retour en profondeur mais en gros si le jeu était sur PC (souris/clavier) ça serait sans doute un jeu très fun Après sur les mécaniques du jeu, j'ai pas joué suffisamment, mais y'a du craft des upgrades des ressources etc... Par contre l'aspect TD à l'air étrange, car d'après ce que j'ai vu (mais j'ai peut-être raté un truc) il n'est pas possible de faire des blocks indestructibles, donc pas de labyrinthe. Message édité par FLK le 07-03-2013 à 23:04:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g0od Transactions (0) | Hello,
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
g0od Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Ben c'est un jeu de billard avec une vue de dessus quoi, t'a vu --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un petit jeu très sympathique que j'ai depuis 2 jours et qui m'occupe bien, mais comme il vient de poper en sélection de l'apple store, je pense que je suis pas le seul à aimer.
Vous êtes un pêcheur, sur votre barque. Plongez le plus profondément votre hamecon dans l'edau sans toucher les poissons. Une fois un poisson touché, votre ligne remonte, touchez alors le maximum de poissons pour les attraper à la remonée. Une fois arrivé en l'air, shootez les poissons avant qu'ils ne retombent dans l'eau au fusil à pompe (sic).
J'ai désormais l'âme d'un pêcheur, ça tombe bien, on a un nouveau pape. la fiche : http://appshopper.com/games/ridicu [...] redemption la pix :
2,60 euros bien dépensés. Message édité par morganno le 15-03-2013 à 13:00:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Surtout les upgrades, genre ajouter un grille-pain à son hameçon, ça électrocute le premier pwasson touché au lieu de commencer à remonter Message édité par masklinn le 15-03-2013 à 13:17:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kenshirooo Transactions (20) | 2,69e? Putain... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Surtout je ne garanti pas une durée de vie tres tres longue, une fois que tu as tout débloqué, ca doit etre un peu ennuyeux. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pas assez de monde pour former un clan HFR sur clash of clans ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |