| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par louter le 11-02-2013 à 16:27:22 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 16:27:11 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | La production des clones assez rapide (moins de 5mn il me semble), c'est les bâtiments qui sont de plus en plus longs à construire (j'en suis à 30mn pour les commerces, 2h pour les résidences).
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | et dis moi, les fameux u, ils s'achetent par pack de 50 à 0,89 sur le store? Message édité par morganno le 11-02-2013 à 16:32:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
Ben il faut quand même y revenir souvent, si tu lances tes trucs une ou deux fois par jours, tu progresses pas car tes bâtiments ne rapportent rien. L'iPad se prêterait bien à un bon city builder, faudrait que je me laisse tenter par la version de Sim City. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
louter Transactions (4) | Sim city c'est une horreur sur Ipad, true story. |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
Message édité par laaaaaapin le 11-02-2013 à 16:48:06 |
Mister Yoda Transactions (0) |
Je rêve d'une version du premier Sim City perso |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En str, j'ai rien trouvé qui soit agréable à jouer en tactile, peut etre Galcon, mais bon ca reste basique. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 16:51:18 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slamooh Transactions (0) | merci pour ta réponse
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cheinz Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Tu participes automatiquement. |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | 10 millions dépassés dans temple run 2. Je peux passer à autre chose |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
philipppe Transactions (0) | Le jeux dont vous parlez est gratuit ce soir : super monster ate my condo |
Cheinz Transactions (0) | Je suis dégoûté... tour effondrée avec 4,5 milliards et plus de 30s restantes |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | L'inverse est vrai aussi. genre dépenser 5000 pour le mode special, prendre 3 super bonus starters... déraper du doigt... et tout perdre au début. Message édité par morganno le 11-02-2013 à 22:39:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 11-02-2013 à 23:56:12 |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 12-02-2013 à 17:02:55 |
Cheinz Transactions (0) | Bon ça monte, 6,4 milliards, mais 11 milliards franchement je vois pas Je vois bien le truc de faire un max de combo dés le début pour faire grimper son multiplicateur (j'avais x248 et me restait 2min) mais après il y a trop de condos différents pour espérer continuer sans avoir une chance de cocu EDIT: En tout cas c'est plutôt cool, on sent bien la progression quand même Message édité par Cheinz le 12-02-2013 à 17:11:30 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Qu'est ce que tu insinues?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Euuh joker Le jaune en fait je sens que bien utilisé il peut être vachement puissant. Il fait quand même x10, avec un multi de x200 ou plus on passe en x2000, le mettre juste avant une chaîne qui mène a la mega zone doit faire bien mal. Mais il est bien chaud a placer car pas forcément toujours là, surtout que j'essaye d'avoir le vert le plus souvent possible avec moi... En fait je remarque que dans mes parties, soit j'essaye d'aller dans la mega zone "coûte que coûte" soit je joue les combos, j'arrive pas a faire les 2, notamment pour avoir des chats et nourir le vert, je perds pas mal de temps. Tes 11 milliards c'était avec 30s a la roue? Message édité par Cheinz le 12-02-2013 à 17:20:12 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui, et 30s au début. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Hey morganno, amuse toi bien, 19,488,112,905 Message édité par Cheinz le 12-02-2013 à 17:40:14 |
mike0907 Transactions (6) | Dites les pros, comment on fait des chats? Message édité par mike0907 le 12-02-2013 à 20:00:51 |
Cheinz Transactions (0) | Essayer de la faire durer en maximisant les combos, si tu refais 3 diamants, elle repart pour un tour. Et comme ça fait silver > diamant, ça monte vite niveau points (il y a peut être aussi un multiplicateur je n'ai pas fais attention). Sinon pour ma partie a 19 millards, le pire c'est que je serai incapable de dire comment j'ai fais... je suis pas du tout partie pour faire du scoring a la base, je faisais la mission utiliser les 5 boost du bas donc j'ai mis chien + x2 + mega x10 (ouais ça coûte une blinde) et je me rappelles que j'ai mis le chien avec bleu + vert il me semble... d'un coup j'ai vu les points s'envoler en dépassant 16 milliards en quelques secondes, le reste de la partie j'étais tellement étonné que j'ai pas vraiment dû jouer correctement Message édité par Cheinz le 12-02-2013 à 23:09:32 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je pensais pas que mon super record tomberait aussi vite. Je vais lever le défi ! Message édité par morganno le 12-02-2013 à 23:27:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) | J'avais choppé ce putain de jeu à l'epoque sans y comprendre grand chose : Ouais, bof on empile des blocs, y'a des monstres qui dansent, mais j'etais jamais arrivé en mega zone ! Message édité par CharLee le 13-02-2013 à 05:56:09 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mike0907 Transactions (6) | Pleure pas, j'ai fait 178 millions, et en général je fais n'importe quoi. |
Cheinz Transactions (0) | Oui au début c'est dur, faut vraiment tout débloquer puis jouer et ça vient tout seul avec le temps, on sent qu'on progresse et ça motive. Par contre je conseille vraiment le doubleur de pièces pour ceux qui ne sont pas a 1,79€ prés, ce n'est pas du "pay to win" vu que ça n'aide en rien sur les scores mais c'est beaucoup plus agréable au niveau de l'enchaînement des parties. Message édité par Cheinz le 13-02-2013 à 12:01:54 |
FLK Transactions (8) | Des retours sur Real Racing 3 ? il est dispo en free to pay edit: ah non merde pas encore dispo chez nous Message édité par FLK le 13-02-2013 à 16:08:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Oui il faut pas faire la resto comme nouvel iPad, mais bien récupérer ta sauvegarde qui devrait te permettre de conserver ton avancée dans 99% des jeux.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Non... Sinon demande sur le topic JB (si tu JB) il doit y avoir moyen de récupérer les données des jeux dans ta sauvegarde pour les mettre sur ton iPad. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Pour ceux qui ont toujours refusé de payer pour une tech demo, Infinity Blade est gratuit là --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |