| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 16:27:49 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | je viens de recevoir 100€ de bon d'achat sur le store |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Sonic jump gratuit aujourd'hui |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Complètement Hs. Mais quelqu un pourrait m expliquer la signification de ce smiley ? Enervé? Humour? Lol? ---->. Message édité par mskermit06 le 31-12-2012 à 06:24:23 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
speedyop Transactions (1) | je viens de donner sa chance a Order & Chaos de Gameloft et je suis assez agréablement surpris. Ok c'est une repompe totale de wow mais on a vraiment un gros mmo sur mobile avec du tchat vocal entre equipe c'est top. Y'a 5 ans fallait une grosse machine pour jouer au mmo maintenant t'y joue dans un bus !
Message édité par speedyop le 31-12-2012 à 11:50:00 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | il y a des joueurs de fifa 2013 dans les rangs par ici? --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:21:32 ![]() ![]() |
pousf Transactions (0) | Moi aussi mais j'attends l'ipad pour m'y mettre sérieusement, sur iPhone 4 c'est pas très fluide et ça manque de précision... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous connaissez un bon jeu de belote sur iPhone ? (un truc pour apprendre/progresser plutôt que le jeu online) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
prophete99 Transactions (0) | Pour avoir Fifa 13 sur iPhone et sur iPad, je préfère la jouabilité sur iPhone. Par contre, FUT, je n'y arrive pas... Je n'accroche pas du tout aux principes... |
pousf Transactions (0) |
|
prophete99 Transactions (0) | justement tenir l'iPad à bout de bras pour pouvoir bien jouer, avec les bords qui sont peu maniables, j'ai plus de mal... |
speedyop Transactions (1) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Sait-on quand la suite (enfin la saison 2) de the walking dead arrivera sur ios ? Je suis déjà en manque |
jin1080 Transactions (21) | Petit hs: y a 30% de reduc sur les cartes itunes 25 et 50 euros jusqu'a vendredi à la fnac sur presentation d'un bon : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-50/12430 Message édité par jin1080 le 02-01-2013 à 18:48:18 |
hiwyx Transactions (0) | Bonjour !
|
CharLee Transactions (4) |
Angry Words (jeu de scrabble) plutot bien foutu --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
speedyop Transactions (1) | En jeux de mot h'adore lettrrpress multijoueur tour par tour |
lesseth_noir Transactions (0) | C'est cb l'abo pour order and chaos ? |
philipppe Transactions (0) | angry bird rio gratuit :
|
FLK Transactions (8) | Hé ben c'est mort ici |
|
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) |
Plan excellent --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | C'est moi ou impossible à me connecter à l'app store ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
speedyop Transactions (1) | Premier jeu de bemani de konami a debarquer sur l'appstore : jukebeat. |
FLK Transactions (8) | comment ça "débarquer" ? |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) | Jazz jeu de plateforme vraiment sympa, ambiance, bande son, à ne pas rater Message édité par philipppe le 01-02-2013 à 22:32:41 |
helmuth Transactions (0) | Ptin leviathan warships a l'air d'être une future tuerie |
helmuth Transactions (0) | Un ptit jeu marrant: Dingle Dangle.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Voici les jeux auxquels je joue beaucoup en ce moment, perso. Ca faisait longtemps que j'avais pas partagé, il y a du bon, et du très bon. Message édité par morganno le 05-02-2013 à 11:52:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Merci pour cette liste, que des jeux que je ne connais pas, je vais essayer "Super Monsters Ate My Condo!" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message édité par loquior le 07-02-2013 à 08:45:50 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Cheinz Transactions (0) | Acheter sur iPad le truc des condos, vraiment sympa effectivement, par contre avant de pouvoir s'amuser pour moi il faut aller jusqu'a débloquer le truc a 250 qui enrage pas les monstres.
|
Cheinz Transactions (0) | Bon finalement je ne sais pas trop si j'y jouerai beaucoup, au bout d'un moment les pièces se font bien trop rares pour espérer faire de gros scores en prenant les bons boost (ou l'orient express), j'ai fais 600 millions mais bon vu que j'ai presque plus de sous, impossible de dépasser maintenant. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pour info je fais 2 milliard en moyenne sans boost. Et 5 millards en pic (6 milliars c'est mon max sans boost). Ca permet de farmer les pieces / missions et en effet de faire des parties avec boost les fois d'apres (qui permet d'avoir un petit boost, d'où leur noms L'idée c'est lors des parties sans boost, de faire les missions. L'orient express, ca vaut pas sont prix, ca c'est sur ou j'ai raté un truc. Message édité par morganno le 07-02-2013 à 21:10:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |