| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:00:17 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Compliqué a mettre en place, compliqué a rendre ça simple et ça intéresserait 0,5% des gens > aucun intérêt. De plus corrompre un backup d'iDevice de sortes qu'on soit obligé de ne pas le restaurer c'est très rare même après moult JB. En plus c'est HS. Message édité par Cheinz le 14-02-2013 à 11:02:30 |
CharLee Transactions (4) | Question aux pros de MAMC, es-ce que le doubleur de pieces double aussi celles gagnées avec la roue ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz Transactions (0) | Oui. |
CharLee Transactions (4) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | The walking dead : assault => testé et validé par un fan de la série |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 00:40:11 ![]() Les diamants faut les dinner aux monstres ou les garder ? |
Cheinz Transactions (0) | Les garder, il faut en avoir 3 pour rentrer dans la mega zone. Aux monstres c'est jusqu'au gold. Message édité par Cheinz le 15-02-2013 à 11:59:23 |
CharLee Transactions (4) | Toujours a propos de Super MAMC : vous utilisez quels boosts pour atteindre la mega zone en moins de 30s ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
HFR-woodoocry Transactions (0) | bonjour tt le monde --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 09:52:53 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Tu as un petit "+" a côté du prix ou du bouton "Gratuit". Pour tes jeux, quand tu recherches sur le store via ton iPad, tu as deux fenêtres de résultats, une pour l'iPad (les apps iPad uniquement, et les apps "universelles" ), et une pour l'iPhone. En pratique tu pourras jouer à tes jeux iPhone sur iPad, ils seront juste pas en plein écran, pour certain ça passe très bien, pour d'autres c'est bof... Mais vu le prix des FF, ça devrait faire l'affaire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oki merci beaucoup pour la réponse... je vais voir comment ça passe pour les FF... en tout cas, c'est clair, vu le prix, que je les racheterais pas! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
mike0907 Transactions (6) | Dites, a quoi servent les gros X rose dans SMAMC? |
Cheinz Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Quelqu'un a acheté Plague Inc. ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | l'idée est toujours la meme : augmenter l'infectionsité du virus sans éveiller les soupcons, une fois qu'un max de gens sont infecté, déclencher la machine à morts... J'ai bien aimé aussi, mais pas vu assez de différence entre les niveau. Dis moi si je me suis trompé. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Prise pour tester et ouais effectivement, on fait en sorte qu'elle soit propagée partout et ensuite on y mets des symptoms pour décimer. En tout cas en casual et normal ça semble marcher, a voir après car il y a des tonnes de trucs a débloquer, je ne sais pas trop ce qu'ils changent. |
g0od Transactions (0) | Merci pour vos réponses, je testerai ça! Sinon, ça existe des RPG comme Zenonia mais en français? |
Cheinz Transactions (0) | Bon la technique semble marcher pour les 2 premiers types mais je bloque sur le Fungus, trop lent du coup je suis un peu bloqué pour le moment. Dommage que l'on ne gagne absolument rien qui fasse progresser tant qu'on ne gagne pas... je sens que je vais un peu me lasser surtout que les parties durent vite un certain temps.
|
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | Je vais tester Plague inc tiens ca l air sympa --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
blood_sam rienTransactions (6) | Galaxy On Fire 2 |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | Special Plague Inc. Y a des parties oú j ai infecté tout le monde mais je perds quand même? Comment ce fait ce? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
louter Transactions (4) | Winamax, et tu joues en play money |
FLK Transactions (8) | En play money ça joue encore moins bien que des bots --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 18-02-2013 à 10:58:02 |
fabetal Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | J'en parlais y'a quelques semaines (lors de la sortie de l'app) et visiblement elle est toujours là donc Message édité par FLK le 20-02-2013 à 18:50:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe Transactions (0) | Un classique : Plantes contre Zombies gratuit Et aussi L'impact d'une semaine de gratuité sur l'App Store : l'exemple d'Infinity Blade Message édité par philipppe le 21-02-2013 à 19:06:55 |
CharLee Transactions (4) | Merci pour PvZ Philippe --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
FLK Transactions (8) | Avec Sosh ça fonctionne en tous cas T'es chez Free ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Je suis chez Virgin (ligne SFR) J'ai déjà essayé de redémarrer l'app et j'ai également reboot l'iPhone (ma 3G fonctionne nickel pour le net, HFR+, ... ) Message édité par justbam le 22-02-2013 à 13:26:12 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |