| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 10:39:09 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Oui je comprends. Mais ça ne permets pas de descendre un jeu... et puis merde z'ont qu'à parler anglais.
|
myzt Transactions (17) | oui c'est vrai, mais une version sous-titrée en vostfr, serait à mon sens un gros plus
kenshirooo Transactions (20) | Et surtout une vraie merveille scénaristique ou les choix du joueur ont de VRAIES conséquences sur la suite ! |
Cheinz Transactions (0) | Perso pas de VF > je ne prends même pas la peine d'essayer. Si ils veulent vendre en France ils mettent un peu d'argent pour faire un sous titre c'est tout. Ce n'est pas au client de s'adapter au produit mais l'inverse. Message édité par Cheinz le 19-12-2012 à 11:18:36 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Le jeu "The Journey Down: Chapter One" vient de sortir, il était apparemment très attendu.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je tente Walking dead me fait pas vraiment envie. Si c'est aussi stéréotypé que le comics ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 15:15:22 ![]() Dites moi, chez Rovio il n'y a aucun moyen de synchroniser la progression dans les jeux entre iPhone et iPad? |
tekel Transactions (0) | Ha j'allais poster la même question !
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | C'est ce qui est bien en période de fêtes. Plein de promos --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 21:15:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 08:53:05 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Lorsque tu restaures ton iPad avec ta sauvegarde iCloud iPhone tu récupère l'avancement de certains de tes jeux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 12:30:28 ![]() Si à la première synchro il le récupère ça me va, là c'est surtout pour la mise en place, après je ne jouerai quasiment qu'avec le mini.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | AppShopper is pleased to alert you of a Wish List Price Drop ($6.99 -> Free) for the “Avengers Initiative” App. AppShopper: http://appshopper.com/games/avengers-initiative iTunes: http://appshopper.com/link/avengers-initiative |
Cheinz Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Bastion passe à 0,89€. Très bon Rpg, à ce prix, c'est donné --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
philipppe Transactions (0) | plein de bons voir tres bons jeux gratuit semble t il ce soir
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
philipppe Transactions (0) | tellement vrai |
louter Transactions (4) | J'ai tester le nouveau Ravensworld; c'est n'importe quoi on dirait un jeu console next gen, c'est plus joli que Infinty blade, mais aussi plus fluide et evidemment sans jouer sur des rails.
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Salut a tous, existe il un BON jeu type jeux de l'oie sur iphone, ma gamine en est folle a l'ecole.....et en attendant papa noel ......................merci |
speedyop Transactions (1) |
|
myzt Transactions (17) | finalement Fifa 13 est vraiment jouable sur ios en comparaison qu'est la daube de PES
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Qui a testé gta vice city? Il vaut le coup? |
speedyop Transactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Walking dead ce jeu J ai acheté le pack de 5 épisodes après avoir fait le 1er gratos Je suis faible, je sais |
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Un peu chiant journey down |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
pousf Transactions (0) | Je viens de faire le 1er épisode, c'est vraiment bien mais ça rame sur mon iphone 4... A tel point que je ne peux pas toujours faire un choix quand le jeu le propose. |
kenshirooo Transactions (20) | Le faire sur Imac via bootcamp à 2560 x 1440 tout à fond, c'est un brin plus agréable et immersif Message édité par kenshirooo le 26-12-2012 à 12:00:57 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le top 10 des jeux 2012 d'apres pocket gamer :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MikePA Transactions (76) |
|
tony54 Transactions (16) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | shmup le TOP 2012 : http://toucharcade.com/2012/12/25/ [...] ot-em-ups/
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |