| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
speedyop Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:48:42 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Bah je pense que la messe est dite, faut pas le prendre sur Ipad. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 19:35:35 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ca a sûrement été dit mais comme ils l'avaient sous entendu sur twitter, Rayman Jungle Run a eu ses niveaux supplémentaires --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Oui je l'ai déjà dit --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
philipppe Transactions (0) | Aralon: Sword and Shadow HD est gratuit aujourd'hui
Message édité par philipppe le 12-12-2012 à 19:56:49 |
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Jeu de petite voiture gratuit :
|
philipppe Transactions (0) | Jeu de carte gratuit aujourd'hui. On en a parlé ici : plutot sympa mais un peu facile
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 22:12:04 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Super hexagon passe à 0,89€ ainsi que Hidden Runaway de Pendulo. Et pour finir, un petit platformer très sympa, Wimp:who stole my pants ? HD qui passe gratuit --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
mike0907 Transactions (6) | Vraiment sympa wimp hd. |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Les fruit ninja gratuits ! Foncez !
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Jetpack joyride aussi apparemment |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça fait longtemps qu'il est gratuit celui-là je crois. |
mike0907 Transactions (6) | Je comprends pas trop l'angouement pour fruit ninja en fait.
Message édité par mike0907 le 18-12-2012 à 12:18:24 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
"On empilie jsute des briques et c'est tout"?
Message édité par morganno le 18-12-2012 à 13:22:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
slamooh Transactions (0) |
Message édité par slamooh le 18-12-2012 à 14:10:16 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) | Y a rien d'absurde slatruc. Message édité par mike0907 le 18-12-2012 à 14:58:05 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Tu exprimes bien le fond de ma pensée mikeneufjuillet.
|
slamooh Transactions (0) | Comme le dit morganno, la plupart des jeux peut être résumé en une phrase qui ferait passer ce jeu pour quelconque
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Perso c'est la folie planétaire d'Angry Birds que je n'ai jamais compris.
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | The walking dead episode 1 gratuit aujourd'hui --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Attends sur le fond tas pas tord. Fruit ninja est pas un grand jeu, hein. Pourtant va savoir pourquoi mes fils adorent. Mais c'est juste la manière dont tu l'as décris qui m'a fait sourire. Message édité par morganno le 18-12-2012 à 18:01:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshirooo Transactions (20) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ça continue --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
indiana77 :oTransactions (5) | D'après touch arcade, Real Racing 3 repoussé à fin Février. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | La plupart des jeux EA à 0,89 aujourd'hui dont Fifa 13 et NFS Most wanted --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
tekel Transactions (0) | Y'a quoi de bien à part NFS ?
|
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 19-12-2012 à 09:01:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
myzt Transactions (17) | j'ai testé PES sur iphone, j'y arrive pas du tout, mais je veux bien le tester après tout (pour le prix dérisoire qu'il coûte) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |