| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:35:15 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Grand fan des TD, mais je l'ai essayé 2 mins ce matin et il m'a saoûlé. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Burrito Bison gratuit, adaptation d'un jeu flash. Attention, c'est con mais addictif Egalement Lili en promo à 0,89€ au lieu de 2,69 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Jet Set Radio est sorti à 4.5 € |
louter Transactions (4) | La maniabilité doit être atroce. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
MikePA Transactions (76) | Outwitters mis à jour pour l'écran des i5 |
philipppe Transactions (0) | Et on aura plus le message de 3 plombes : want this awsome feature ? |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Rayman Jungle run en promo à 0,89€ --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 21:16:23 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Tilt to live gratuit en ce moment --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
Message édité par DOGNEYEL83 le 03-12-2012 à 22:10:38 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Franchement même à 2,39€, il valait le coup --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sympa. Mais le premier niveau bonus m'a fait faire quelques essais Message édité par JohnSmith le 04-12-2012 à 09:12:45 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | D'ailleurs MaJ de Rayman avec 10 nouveaux niveaux, cool !!! --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Corran Horn lolTransactions (0) | super ce rayman sur ipad |
philipppe Transactions (0) | Ski Safari est gratuit
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Un des meilleurs jeux de l AppStore --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | MiniSquadron mis à jour \o/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouais mais la facon dont c'est réalisé et le gameplay me rendent completement addict, ce quui n'est pas le cas des autres I runners --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CharLee Transactions (4) | Quelqu'un a pu tester GTA Vice City ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Drakito Transactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2012 à 00:14:29 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2012 à 01:26:13 ![]() |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Asphalt 7: Heat gratuit aujourd'hui --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
speedyop Transactions (1) | J'ai pris arc squadron et baldur.s gate sur ipad mini recemment. Arc squadron est super addictiff mais un peu cours et redondant apres 5-6h de jeux Baldur gate je comprends pas je meurt a chaque rencontre, dur comme jeu non? |
mike0907 Transactions (6) |
|
myzt Transactions (17) | salut, je cherche un jeu de course typé simulation et je trouve pas, ça m’intéresse guère des new for speed, ça existe un forza like sur app store?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :oTransactions (5) | +1 Mais attends un peu, le 3 ne devrait pas tarder. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Et a Noël il y a des grosses promos. L an dernier FIFA et réal racing a 79cts. Message édité par jerivier le 10-12-2012 à 09:17:10 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
louter Transactions (4) | Hello, quelqu'un à tester Baldur's Gate sur Ipad? La maniabilité est comment? Jme le ferais bien peter pour les fêtes, mais aprés avoir pris jet set Radio, je me mefies maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 11:40:29 ![]() L'empire des terres du milieu est pas mal et gratis |
cosworth Transactions (0) | bonjour,
|
SOF40 Transactions (0) | Settlers est plutot bien foutu dans le genre, sinon y a Alerte rouge §§§ --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cosworth Transactions (0) | j'ai acheté alerte rouge mais il me manque le côté gestion de ressource et développement , mon idéal sera un " la bataille pour la terre du milieu " :-)
|
speedyop Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |