| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 07:45:48 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | merci pour l'info, je ferais un petit test et feedback Message édité par SOF40 le 17-10-2012 à 09:15:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je conseille le jeu Battleland (dispo à 79 cts en français ou gratuit en mandarin Un bon petit jeu de stratégie/plateau avec une part d'aléatoire, plutôt bien ficellé, pas mal de liberté dans l'association des skills, et une part de online Message édité par nadcel le 17-10-2012 à 09:04:34 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Rayman Jungle Run adapté a l'I5 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Carmageddon est tres bon : il s agit de la version pc avec patch 3dfx et il tourne a 60 fps sur i4s et iPad 3 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Corran Horn lolTransactions (0) | Carmageddon tourne nickel sur ipad2 aussi, très très fluide |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | rayman adapté à l'i5 |
philipppe Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ca me rappelle le fake tetris ou tu as plus d'espace avant de perdre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:05:46 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Justement, mon avis sur Rayman Jungle Run (si jamais il y en a encore ici qui ne l'ont pas, il faut l'acheter !)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon merci beaucoup à vous pour le jeu Bike Baron! Je suis carrément heureux de mon achat et je le lache plus!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
philipppe Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Les Heroes ils servent vraiment dans Kingdom Rush ?
|
Message édité par gregosv le 19-10-2012 à 20:09:04 --------------- là |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bah niveau évo, j'ai déjà tout en full sauf la colonne de l'option pluie de météores qui me sert pas des masses, donc je pensais économiser quelques stars restantes pour prendre un héro.
|
--------------- là |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Mais concrètement ça apporte quoi un héro ? une super unité surpuissante qui a des pouvoirs magiques du genre ? |
Certains sont plus forts, d'autres plus rapides etc. Message édité par gregosv le 19-10-2012 à 20:49:33 --------------- là |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 20-10-2012 à 01:44:05 |
--------------- là |
speedyop Transactions (1) |
|
--------------- là |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je confirme. Je l'ai fait aussi. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | Ya combien d etoile par stage? 4 ? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 5
|
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Marl Borrow Transactions (0) | Est ce que vous auriez un jeu de simulation aérienne à me conseiller ? Je viens d'essayer F18 Carrier Hornet, que je trouve assez sympa, mais on se contente de décoller et atterrir ...
--------------- One trip, One noise |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | AppShopper is pleased to alert you of a Wish List Price Drop ($0.99 -> Free) for the “Random Heroes” App. AppShopper: http://appshopper.com/games/random-heroes iTunes: http://appshopper.com/link/random-heroes c'est la teuf des app's ce soir! |
CharLee Transactions (4) | GTA Vice City annoncé pour les 10 ans de la franchise!
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 Transactions (0) |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Drawrace 2 et 2 HD gratuit !
|
CharLee Transactions (4) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
C'est la démo du jeu --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
speedyop Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |