| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 22:54:51 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
C'est beau Même les nuages en arrière plan sont animés. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 26-03-2012 à 09:19:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Pour DS le mieux est de basculer entre l'appli et celle de Google traduction. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pour ceux (comme moi) qui ont aimé Battleheart, un jeu dans le même style vient de sortir: Battleloot Adventure. C'est beau et fun, et c'est du tour par tour cette fois-ci.
Message édité par Nighttime Bird le 26-03-2012 à 14:50:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Même s'ils ne se jouent pas de la même manière, je voulais dire qu'ils sont addictifs pour la même raison: leveling, des classes de personnage à débloquer, différents stuff à disposition, même genre de graphismes... Message édité par Nighttime Bird le 26-03-2012 à 17:00:14 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Malaleta Transactions (0) | KOF-i 002 en promo à 2,39€ au lieu de 5,49€ : http://itunes.apple.com/fr/app/the [...] Id=1611348
|
philipppe Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 20:40:46 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) | Ah bien ça. Je ne l' ai pas encore testé, mais même imparfait, gratuit au lieu de 2,39€, c' est toujours bon à prendre. Et surtout à encourager, c' est toujours sympa d' avoir des retours sur les applis de ce genre. |
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) | Pour ma part, je ne décolle pas de "Charadium" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je subis la malédiction du jeu sur iphone --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FLK Transactions (8) | la batterie qui casse le highscore, c'est très oldschool comme "mécanique" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
j'ai pêché par excès de confiance, dieu m'a puni Message édité par vinzomatik le 28-03-2012 à 10:40:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 Transactions (0) |
Malaleta Transactions (0) | Un shoot gratuit aujourd'hui, Super Laser - The Alien Fighter : http://itunes.apple.com/fr/app/sup [...] Id=1611348
Message édité par Malaleta le 29-03-2012 à 13:14:51 |
tony54 Transactions (16) | un super bon jeu addict :
--------------- Mon Feed-Back |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Mister Yoda Transactions (0) | Football Manager 2012 Handheld, c'est caca |
CharLee Transactions (4) |
Angry Birds sans le buzz et 10 fois mieux Seul reproche c'est court mais on me dit dans l'oreillette qu'une mise à jour vient de sortir avec des niveaux en plus Et ca s'appelle Coco Loco Message édité par CharLee le 29-03-2012 à 19:16:27 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
indiana77 :oTransactions (5) | Les "deux secondes" c'était au sens propre Pour le boobs game, rien de mieux qu'un bayoneta --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Prope discoverer passe gratuit un escape the castle sur base de unreal engine, graphismes de qualité.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
philipppe Transactions (0) | D'apres les commentaire : court, sympa, joli. Parfait pour du gratuit merci |
SOF40 Transactions (0) | ouai enfin ceux qui l'ont payé ont bien les boules quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | quand la demo unreal engine est sortie, on regrettait seulement que ce ne soit qu'une promenade et qu'il n'y ait pas un quelconque but. la on a enfin un but qui transforme la demo en jeu. de la à payer... y'aura toujours des gens pour conforter l'idée que les clients apple sont des pigeons. Message édité par vinzomatik le 30-03-2012 à 10:51:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 Transactions (0) | Non mais avec l'unreal ungine sur iphone, c'est un potentiel enorme. C'est pour ca que les gens sont deçu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
tony54 Transactions (16) | je l'ai fini, par contre il est moins dur que les Angry Birds, mais beaucoup plus addict de ce jeu, d'ailleurs si vous en connaissez d'autres dans le même style je suis preneur --------------- Mon Feed-Back |
SOF40 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'aurais même tendance à préférer angry birds space que l'original, le premier du nom m'ennui à tel point que j'ai pas cherché à le finir --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 Transactions (0) | pas tester encore pour ma part, c'est quoi le principe de l'original? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2012 à 06:54:24 ![]() Je cherche un jeu qui proposerais un peu de gestion management d équipage, façon science fiction. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 06:57:31 |
Malaleta Transactions (0) | Un jeu à la Out Run gratuit aujourd'hui : http://itunes.apple.com/fr/app/fin [...] Id=1611348 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |