| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:28:38 ![]() ![]() |
ezzz 23Transactions (0) | Toi tu tiens vraiment à lancer un débat de merde --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bonjour. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2012 à 14:18:22 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Nickel. Mon pseudo Walter.Kermit Message édité par mskermit06 le 23-03-2012 à 14:36:12 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | En fait j en ai 253 mais jpx acheter que des bombes |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Pour ce qui est des angry birds, étant pourtant un gros fan de Worms j'ai jamais accroché au concept, ça m'a toujours gonflé au bout de 10mn, contrairement a Cut the Rope que j'ai laminé.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:20:45 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pareil que densaga
|
demes Transactions (4) | Toujours dispo pour drawsomething : demes83 |
van_fanel Transactions (1) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | héhé Moi Walter.Kermit trop sympa ce ptit jeu
|
mike0907 Transactions (6) | C'est quoi le principe?? |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mike0907 Transactions (6) | Mdr. |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
ezzz 23Transactions (0) | Draw Something sur l'AppStore. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | un ptit post regroupant tous les pseudos des DrawSomethingeur de HFR ? Walter.Kermit Message édité par mskermit06 le 23-03-2012 à 20:17:48 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Y a un truc mieux dans le genre c'est Chalk n' talk: http://www.youtube.com/watch?v=hlgcPU9bF2I Message édité par DIDYEAH1978 le 23-03-2012 à 20:41:31 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | c'est + joli! ^^
|
|
demes Transactions (4) | seahorse ? Edit : Et comme je l'ai dis la page d'avant, c'est ma copine qui dessine la, moi je suis vraiment pas bon Message édité par demes le 24-03-2012 à 00:23:02 |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) | Chalk n' Talk Je cherche la même chose mais en français ? Message édité par Patouchouette le 24-03-2012 à 10:06:30 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Oui je pense. Mais sinon il y a un Topic dédié pour échanger scores et logins pour les jeux iPhone. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Non, il y avait du spam juste avant le message de Charlille. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous! Des retours sur motoheroz, par les createurs de drawrace2 et trials HD? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est pas trop mal, y'a 6 mondes composés de 5 ou 6 niveaux. Tu dois battre 3 temps sur chaque piste qui te rapporte chacun une étoile. Les étoiles te ramènent un Max de fric qui te permet d upgrader ton véhicule. Pour le moment j'ai pas encore réussi à chopper les 3 étoiles sur chaque niveau. Tu as de l'achat inapp pour débloquer ton véhicule à fond (2,99€), y'a autant de véhicules que de mondes (6). |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour moi rien à voir avec trial HD. Le jeu qui s'en rapproche le plus en terme de physique c'est Bike baron, qui en plus propose un nombre impressionnant de parcours. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fishes Transactions (1) | Draw Something c'est cool, mais avec le dico english à côté, sinon c'est vraiment trash... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 25-03-2012 à 19:58:06 |
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
fa ...Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | bizarre, personne n'a parlé de ZiGGURAT, un petit jeu de scoring à 79cts qui a fait pas mal de bruit sur les sites US, et qui vient même d'avoir un petit gaming live (la consécration --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |