| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 09:15:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 09:57:21 ![]() Angry Birds Space est dispo depuis 9h environ ce matin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | osef |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 10:10:54 ![]() Non malaleta demandait si le jeu serait dispo à minuit pile ou pas, je réponds à sa question, si tu t'en fous passe au topic suivant |
Malaleta Transactions (0) | Merci Zest. Je vais tester ça ce soir.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'allais justement poster ça :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Nouveau CR de jeu de stratégie en tour par tour auquel je joue actuellement : RavenMark Lien du site : http://www.ravenmark-saga.com/ Captures d'écran :
Il s'agit d'un jeu de stratégie au tour par tour relativement bien foutu et intéressant en anglais. Le fonctionnement du jeu est relativement simple : 2 - Il est possible de faire / défaire des formations : 3 - La direction vers laquelle regarde une unité joue un rôle sur sa capacité à se défendre. 4 - Chaque tour de bataille est divisé en deux parties : 1] On donne les ordres du tour. 2] Les ordres sont effectués 5 - Les héros Les plus : Les moins : Bref, si vous aimez les jeux de stratégie au tour par tour (Ou voulez découvrir cela), et n'êtes pas une ultra quiche en anglais : Je vous le conseille. Ils méritent votre support A noter qu'un mode multi joueur / jouer vs ordi est en cours de développement, au format Freemium. Message édité par Aranthys le 22-03-2012 à 13:17:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) | Mon pseudo pour draw something : demes83 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:17:00 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) | Merci pour ce beau retour Aranthys!
|
speedyop Transactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 22-03-2012 à 13:18:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
demes Transactions (4) | Toutes mes excuses à ezz pour mon dessin |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par Aranthys le 22-03-2012 à 14:02:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 22-03-2012 à 13:58:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Des advance wars like, il n'y en a tout simplement pas. Enfin je trouve que ca s'approche même plus d'un Centurion sur PC Message édité par Kikasstou le 22-03-2012 à 14:14:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai trouvé GLW très nul au niveau du Gameplay. Metal Brigade est affreusement laid et pas immersif. Quand à Hunters si je ne confond pas ca sa rapproche beaucoup plus d'un Space Hulk mais en ultra répétitif. Bref aucun de ces jeux ne m'a accroché. Et je parle même pas du jeu Gameloft dont j'ai oublié le nom ou je me suis endormi à 3è partie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Il y a Highborn aussi (en TBS) dans un style un peu différent, mais il a souffert au passage retina display (il a pas été mis à jour à ce que je sache). Et il y a Civ:Rev. Après il y a les minis/hex, hybrides entre un TBS simpliste et un petit jeu de plateau (Neuroshima Hex — un vrai jeu de plateau sur hex, Everlands, Battle Slugs) Message édité par masklinn le 22-03-2012 à 17:53:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fa ...Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Instagram / Gal Perso |
fa ...Transactions (0) | Ca marche en ce" moment l'ajout par pseudo dans drawsthg chez vous ? Moi pas --------------- PuissanceLED |
fa ...Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
|
demes Transactions (4) |
|
fa ...Transactions (0) |
--------------- PuissanceLED |
demes Transactions (4) |
Edit : Kirby !!!! C'était évident Message édité par demes le 22-03-2012 à 21:06:48 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sword & Sorcery vous connaissez? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 22-03-2012 à 22:25:38 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK Transactions (8) | Annonce de Baldur's Gate : Enhanced Edition cet été sur iPad... ça devrait le faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 23-03-2012 à 10:13:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dioute Transactions (2) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |