| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2012 à 14:15:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 14:15:46 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 26-02-2012 à 15:21:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fred_zhuzhu Transactions (15) | 14.99 sur ipad |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | trop cher pour moi, je passe --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2012 à 19:48:35 ![]() |
clarkkent78 Transactions (63) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
qu'est-ce qui te plait dedans ? edit : c'est Fairway Solitaire Message édité par sseb22 le 27-02-2012 à 11:53:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:52:25 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) | je viens de finir dariusburst en mode difficile, j'ai gagné quelques bonus, mais pas encore le dernier fighter, on fait comment pour le gagner celui-la ? --------------- Mon Feed-Back |
lumi Transactions (3) | Message édité par lumi le 27-02-2012 à 16:27:49 --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vous connaissez des jeux tactiles bien sur Ipad pour touts petits (genre 2 ou 3 ans), style coloriage, labyrinthe...? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ezzz 23Transactions (0) | Et pour les plus petits genre 16/18 mois ? Message édité par ezzz le 29-02-2012 à 17:17:53 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
tony54 Transactions (16) | il y a un petit jeu vraiment sympa pour ceux qui aiment les jeux de plate-forme style Little Big Planet, en plus les 4 premiers niveaux sont gratuits ca vous permet de le tester
--------------- Mon Feed-Back |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Malaleta Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | voila ca ressemble, c'est un mixte entre sonic et little big planet et paper monster, ils sont repris un peu de tout ce qui fait les jeux de plate-formes --------------- Mon Feed-Back |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
Mister Yoda Transactions (0) |
Un truc intéressant aussi : 3 petits rochers forment un gros rocher. Et un imperial bot sur un gros rocher, ça fait un petit coffre |
gacher 3 crystal + 1 bot pour récupérer 500 Po je trouve que c'est du gachis personnellement Message édité par Kikasstou le 01-03-2012 à 10:34:04 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Mister Yoda Transactions (0) |
Tout dépend de l'état de ta ville, si t'as un crystal et que tu sais pas quoi en faire |
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
|
Malaleta Transactions (0) | Salut,
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
demes Transactions (4) | Je cherche toujours un jeu du style de Battle hearth ! J'ai vu Raid Leader mais apres .. |
Malaleta Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | clair qu'il fait envie ce jeu, avec des bons pixels comme on les aime --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
argo1234 más i másTransactions (0) | Y'a quoi comme bon Tower defense? (à part Kingdom Rush)
|
Malaleta Transactions (0) | Un jeu dont je n' ai jamais entendu parler est passé gratuit, Albert. De très bonnes notes sur le store. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Malaleta Transactions (0) | Oui bon donc le Dungeon & Blade dont j' ai posté le lien plus haut ne présente absolument aucun intérêt. C' est mou, il n' y a pas vraiment d' histoire, la musique se coupe, on se fait chier au bout de 5min, je déconseille.
|
|
FLK Transactions (8) | ah sur iPad... "Fieldrunners for iPad" http://itunes.apple.com/fr/app/fie [...] 04209?mt=8 ... 6€ un peu cherros je pense surtout qu'il est pas compatible iPhone Message édité par FLK le 02-03-2012 à 22:55:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |