| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:44:20 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca fait très longtemps que j'avais pas joué sur mon iphone, mais je partage avec vous mon addiction du moment : Triple Town il est gratuit (et le restera pour 80% d'entre nous qui n'iront pas jusqu'au moment où il est nécessaire de "débloquer le jeu" ). http://appshopper.com/games/triple-town
en gros poser sur le terrain de l'herbe pour faire de sbuissons puis arbres puis maison.. pour faire la plus grande ville possible... Avec forcément au fur et à mesure des bonus / malus / empecheurs de tourner en rond... Je deteste les ours désormais, surtout les ours ninja. Au début on pose les trucs au pif.. apres on commence à comprendre... Apres on décroche plus. J'adore ! Et vous ? Message édité par morganno le 03-02-2012 à 10:48:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
si on ne paye pas l'in-app "unlimited turns", on est limité ensuite à une séquence de 150 tours de jeu par jour (environ) ou on peut acheter (avec les pièces collectées en jeu) 200 tours de jeu pour 950gold, le problème, c'est que ces 950gold investis juste pour continuer à jouer nous empêchent de les dépenser dans des choses stratégiquement plus utiles dans le jeu. 3 façons de voir ça: à n'en pas douter, le modèle économique est super bien pensé, le jeu gratuit est excellent, rien dans l'absolu ne vous empêche de pleinement jouer, à vous de choisir si votre addiction vous fera débourser autre chose que des golds virtuelles. dommage car à 2.99€, c'est niet pour moi, si je devais comparer, le doubleur de pièce de jetpack joyride à 79cts me semble déjà plus adapté. Message édité par vinzomatik le 03-02-2012 à 11:16:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso le coup des "tours illimités" à 3€ je prend plutôt ça pour un déblocage du jeu. Tu as une version démo gratuite plutôt conséquente d'ailleurs pour une démo car certains arriveront à s'en contenter, et si tu veux le jeu complet il coûte 3€. Et vu le temps que tu vas passer dessus (si je m'en réfère à mon expérience), le jeu vaut amplement ses 3€. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
perso je pense qu'ils surfent sur la vague de la nouveauté et engrangent le max avant que ça ne sombre aux oubliettes une fois tous les addicts servis. angry birds, tiny wings ... 79cts pour rappel Message édité par vinzomatik le 03-02-2012 à 11:38:56 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kenshirooo Transactions (21) | Perso j'ai acheté dungeon Raid à 3€ et je ne regrette pas un instant |
kenshirooo Transactions (21) | Perso j'ai acheté dungeon Raid à 3€ et je ne regrette pas un instant |
SOF40 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et plutôt deux fois qu'une bon arretez, vous allez me faire craquer bon sinon moitié topic jeux moitié accessoire, histoire d'embrouiller bluegiant: XAPPR gun, un pistolet pour jeux en réalité augmentée, dispo en précommande à 45€ et compatible avec 4 jeux iOS pour le moment dont AR Wars Message édité par vinzomatik le 03-02-2012 à 14:01:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 13:53:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu connais pas Dongeon Raid? |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Tripple Town est excellent, j'ai atteint les 46500 et il me reste 150 turns. Mais je ne pense pas passer sur la version full, c'est pas les 3€, ce n'est que 3€, mais j'ai eu mon compte. Par contre je viens de découvrir Temple run, le meilleur running game AMHA et en plus gratuit. Sinon j'ai pris Smash cop qui est aussi génial mais trop court. Et mes favoris du moment sont reckless racing 2 et draw race 2. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sinon temple run m'a très vite lassé, la difficulté est pourrie au début et monte d'un coup trop vite, il faudrait que sa gestion soit mieux dosée Message édité par vinzomatik le 03-02-2012 à 15:08:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Mais bon, go topic score pour le coup... Message édité par morganno le 03-02-2012 à 15:28:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 03-02-2012 à 15:47:33 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le maitre mot c'est optimisation, aucune place au hasard. bon tip: au début du jeu il y a des cailloux et on doit les retirer avec des imperial bots pour gagner en espace. NB 2: trois tombes d'ours donnent une église, trois églises donnent une cathédrale, trois cathédrales donnent aussi un trésor. du coup tip 2 : Message édité par vinzomatik le 03-02-2012 à 16:04:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
CharLee Transactions (4) | Je sais plus qui demandait y'a une ou deux pages mais la version iOS de Ghost Trick est dispo gratuitement, mais evidemment avec de l'achat in-app --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour l'avoir fini sur DS, hormis la fin un peu "mindfuck", c'est très vite toujours la même chose quand même. A petite dose ça passe. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
speedyop Transactions (1) | omg, comment ils ont pu mettre du inapp? faut debloquer chaque chapitre?
Message édité par speedyop le 03-02-2012 à 16:49:54 |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui 7,99€ pour tout le jeu.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Moundir Transactions (30) | Je recherche un clone du jeu who has the biggest brain. Si vous avez ça en stock.. Merci |
demes Transactions (4) | Chilingo vient de sortir spice invaders, un tower défense gratuit vraiment très soigné ( graphisme design détails ). |
blood_sam rienTransactions (6) | Il y a également Gem Keeper dans le même genre, actuellement gratuit, et qui est plutôt sympa http://itunes.apple.com/fr/app/gem [...] 22463?mt=8 Message édité par blood_sam le 05-02-2012 à 14:10:49 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | quels jeux me conseillez vous dans le même que Grisly manor, j'ai vraiment accroché à ce jeu ! |
Malaleta Transactions (0) | De mon coté je m'éclate sur les jeux Cave. Message édité par Malaleta le 05-02-2012 à 20:29:06 |
demes Transactions (4) |
|
Malaleta Transactions (0) | Aurum Blade pour les amateurs de RPG, assez bien noté, est gratuit :
|
Message édité par vinzomatik le 06-02-2012 à 08:49:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Baphomet 1 et 2 aussi sont extras. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | beneath a steal sky idem Message édité par jerivier le 06-02-2012 à 10:25:29 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Malaleta Transactions (0) |
Lu sur le Twitter de Cave il y a une heure : DoDonPachi Blissful Death will be released on Feb 9th, 2012! Just few more days until another CAVE shooter's on iOS! |
mike0907 Transactions (6) |
tony54 Transactions (16) |
Vivement sa sortie il y a quoi de très bons shmup sinon a par ceux de CAVE qui sont excellents ? de préférence sur Ipad, car c'est un réel plaisir de jouer sur un écran 10" a des shmup Message édité par tony54 le 06-02-2012 à 11:41:54 --------------- Mon Feed-Back |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Vous avez des idées de jeux similaires à Battleheart ?
|
kalsh26 Transactions (0) | Dites, la version full de Dungeon Raid, elle apporte quoi, concrètement?
|
demes Transactions (4) |
Malaleta Transactions (0) |
J' ai trouvé une petite liste non exhaustive de ce qui se fait de bon, j' y ai rajouté quelques jeux et des liens à la fin. 1942 First Strike
Un autre jeu récent qui a de bons retours, Shogun : http://itunes.apple.com/app/shogun/id485759932
http://www.youtube.com/watch?v=v22jB0l1osY
Message édité par Malaleta le 06-02-2012 à 20:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |