| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 22:34:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 22:34:18 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelqu'un joue a Tap Sonic
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | kingdom rush, je crois que je m'étais jamais autant amusé sur un jeux ipad |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) | Bon c' est quand même pas très maniable GTA III sur iPad.
|
FLK Transactions (8) | protection, car perso aucun soucis sur iPad comme sur iPhone. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Malaleta Transactions (0) | Salut Thefolken. Oui j'ai bien l'impression que ça influe sur la fluidité du contrôle, cette protection, comme si ça "accrochait". Mais pas grave, c'est un choix. Message édité par Malaleta le 18-02-2012 à 23:32:10 |
tony54 Transactions (16) | je joue pas mal sur mon Ipad, certains jeux ne sont pas facile a jouer au tactile, je voudrais me prendre un joystick "fling" --------------- Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 10:09:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je suis bloqué a un niveau pas moyen de win
|
tony54 Transactions (16) | il y aurait quoi comme jeu de baston style soulcalibur ? j'ai vu tourner bruce lee il a l'air aussi pas mal --------------- Mon Feed-Back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FLK Transactions (8) |
Soulcalibur Message édité par Kikasstou le 21-02-2012 à 10:10:39 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci coyote --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ghost Trick, ça déchire bien quand on aime le mélange point and click et incredible machines --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cheinz Transactions (0) | Yep, je l'ai fini hier, super scénario (même si un poil déçu par la fin perso mais qui reste très très bien et surprenante) et bonne durée de vie même si le jeu n'est pas très compliqué, comme les phoenix wright, vraiment a faire. Message édité par Cheinz le 21-02-2012 à 12:13:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 21-02-2012 à 16:37:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tony54 Transactions (16) | je cherche surtout des jeux de baston pour Ipad 1, soulcalibur n'est pas compatible et street fighter uniquement sur Iphone --------------- Mon Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 22-02-2012 à 01:43:18 --------------- Cantor est devenu fou |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas possible à mon avis, faudrait un jeu qui sauvegarde dans le cloud mais y'en a pas encore à ma connaissance.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 22-02-2012 à 10:00:30 --------------- Cantor est devenu fou |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca va arriver je pense, Steam le fait, la Xbox le fait, c'est dans l'ordre des choses... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Achete l'épée Infinity Blade |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | OK j'aurais du m'en douter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cheinz Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 22-02-2012 à 18:42:48 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok tant mieux pour rastafia --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CharLee Transactions (4) | Nouvelle addiction pour ma part : Faireway Solitaire
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Malaleta Transactions (0) | Un jeu à la Cut the Rope est dispo gratuitement aujourd'hui : Drop the Chicken. http://itunes.apple.com/us/app/dro [...] 22522?mt=8 |
demes Transactions (4) |
Je l'ai pris ! Par contre les scores mondiaux c'est n'importe quoi ? Je fais 4 parties je bat 2 fois le record de la plus longue série ( 22 puis 33 ) et sans fer |
Fishes Transactions (1) |
Message édité par Fishes le 25-02-2012 à 21:42:06 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jin1080 Transactions (21) | FF tactis sur ipad a 12e99 , y en a qu'on testé?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2012 à 14:15:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |