| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : "Fieldrunners for iPad" http://itunes.apple.com/fr/app/fie [...] 04209?mt=8 ... 6€ un peu cherros je pense surtout qu'il est pas compatible iPhone Message édité par FLK le 02-03-2012 à 22:55:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 22:51:32 ![]() ![]() |
argo1234 más i másTransactions (0) | @thefolken: merci pour cette réponse |
FLK Transactions (8) | Choppe the creeps HD, il est gratuit pour le moment, je l'ai que sur iPhone, et il est tres sympa (bon faut aimer le style graphique...) Pour TD:Lost Earth, très bon aussi, mais prend bien la version HD : http://itunes.apple.com/fr/app/tow [...] 79630?mt=8 Message édité par FLK le 02-03-2012 à 23:16:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) | Quelques jeux gratuits. |
tony54 Transactions (16) | Angry Birds ça me soûle maintenant c'était bon au début quand c'est sorti je trouve --------------- Mon Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
louter Transactions (4) |
|
Celos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 09:50:17 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | Je suis passé d'un 3GS à un 4S cette semaine et quelle claque ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tony54 Transactions (16) | Apres avoir gouter a l'ipad j'ai vraiment du mal a jouer a l' Iphone, vous aussi ? Message édité par tony54 le 04-03-2012 à 10:39:37 --------------- Mon Feed-Back |
FLK Transactions (8) |
Cheinz Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | il me faut un autre kingdom rush
|
Malaleta Transactions (0) | Salut.
|
Malaleta Transactions (0) | Salut.
|
philipppe Transactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Infinity Blade: Dungeons annoncé sur le nouvel iPad, en espérant qu'on soit un peu plus libre que sur les deux premiers Message édité par FLK le 07-03-2012 à 19:55:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Michael Jackson expérience qui est sorti sur ipad est il prevu sur iohone ? Merci |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Apparemment hier à la keynotes était présenté Infinity Blade Dungeons, optimisé pour le "New Ipad", vous étiez au courant? Message édité par teks9 le 08-03-2012 à 11:19:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 11:25:44 ![]() Oui |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un peu de hack'n slash apparemment dedans, à suivre... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FLK Transactions (8) |
Deux messages au dessus du tiens --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par gregosv le 08-03-2012 à 19:17:27 --------------- là |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Malaleta Transactions (0) | Un petit jeu très bien noté est gratuit en ce moment : Jump Out.
|
philipppe Transactions (0) | Assassin's Creed Recollection
|
tony54 Transactions (16) | D'apres vous es ce que les devs vont nous produire des jeux exclusifs pour ipad 2, car malheureusement ils n'en non guére produits pourtant soit disant que la puce graphique était 9X plus véloce que celle de l'ipad 1 Ou alors vont directement produirent des jeux exclusifs ipad 3 ? Message édité par tony54 le 09-03-2012 à 00:16:05 --------------- Mon Feed-Back |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
philipppe Transactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) | J' ai reperé un petit jeu sorti il y' a quelques jours, ça semble être un shoot horizontal, Magician Ayumi à 0,79€...si il y' a des motivés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |