| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bismarkia Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:09:11 ![]() ![]() |
fa ...Transactions (0) |
--------------- PuissanceLED |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ok je note Tiny Heroes. Dommage qu'il n'y aie pas de version Lite... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | surtout domage que tu l'ai raté à 0,79 euros. Mais bon il reviednra a ce prix si tu es pastient.
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Eliss un excellent puzzle game très original par son design est gratuit en ce moment. Il a gagné pas mal de prix et nominé à l'IFG, rien que ca
Message édité par morganno le 07-10-2011 à 13:04:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | graphiquement c'est pas très attirant mais je vais tester ça --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
g0od Transactions (0) | Des retours sur Dungeon Defenders? Il me fait de l'oeil. |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 09:47:14 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
jenrokefort Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Des joueurs de Grand Prix Story ?
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Faut pas la vendre mais la détruire pour récupérer des points de recherche. De la, en refaisant le même véhicule, tu peux bien améliorer la base si la technique de tes mécanos a augmente entre temps. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai pas trouvé pour la vendre ? l'interface est pas toujours top, faut dire.
|
Cheinz Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Je cherche un jeu où l'on contrôle un personnage et où on doit effectuer des quêtes, se balader dans un environnement ouvert ( un RPG je crois ? ).
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux petits top 10 de rpg sur iphone.
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tu as Aralon en 3D, Secret of mana en 2D, et Sacred odyssey qui est le clone de Zelda en 3D par Gameloft (donc sans âme). Tu peux aussi regarder Exitium qui est sympa, et il y a les 3 1ers Final fantasy mais ils ne sont pas donnés (préférence pour le 1er). Message édité par Leto 42 le 10-10-2011 à 16:02:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g0od Transactions (0) | Merci à vous deux, je vais voir tout ça. |
FLK Transactions (8) | Tu as pocket RPG aussi, mais pas vraiment ouvert --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé Rimelands. La je suis sur Inotia : pas mal. |
jin1080 Transactions (21) | y a pas aussi chaos ring et chaos ring omega? |
philipppe Transactions (0) | Chaos Ring ca doit être le premier jeu que j'ai pris : je ne l'ai toujours pas fini, je n'ai pas accroché. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 19:08:18 ![]() Secret of mana est terrible mais tres different de l'original (pour l'avoir testé de longues heures et avoir fini l'original des dizaines de fois). Déception comparé au soft original après si vous n'avez jamais joué, foncez, scénaristiquement, il envoie des ours! |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 07:39:47 ![]() Et pes? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu n'as qu'à les imaginer qu'ils sont de haut. C'est qu'une vue de l'esprit, ta vue de profil --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai joué un peu à Tiny Heroes. C'est vraiment sympa mais je ne suis pas ultra fan.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 10:42:52 ![]() Kahmate gratuit aujourd'hui
|
MikePA Transactions (76) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | 32.5 MB |
mike0907 Transactions (6) | Le jeu jump out est gratuit! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Sur Grand Prix Story, je suis au championnat d'Asie, qui contient une course avec un revetement en gravier qui plombe les voitures montées sur pneus normaux.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | les pneus terres of course |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | les autres chassis sont pas adaptés au off road, à part le buggy j'ai rien d'autres qui correspondrait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |