| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 12:56:41 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il plante de suite... je lance, je tapotte l'écran quand il demande et blam. CTD. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Tu as redémarre ton iPhone ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 29-09-2011 à 22:10:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
drfloyd62 Transactions (0) | Bonjour les fans de la Pomme Message édité par drfloyd62 le 29-09-2011 à 23:08:58 --------------- http://www.gamopat.com |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Difficile à dire on voit pas grand chose sur le trailer ^^ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
drfloyd62 Transactions (0) | Pour avoir une idée du style :
Message édité par drfloyd62 le 29-09-2011 à 23:29:51 --------------- http://www.gamopat.com |
iskor Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 09:53:56 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait, regarde mon post juste au dessus |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Katamari, un jeu que j'avais adoré sur Xobox 360, mais detesté sur iphone voit une nouvelle version :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui, in-app apparemment. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starlette27 Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 01-10-2011 à 11:48:45 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Defender chronicles, un de mes tower defend préféré gratuit :
Message édité par morganno le 01-10-2011 à 12:34:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah ouais ? J'ai essayé 10 mins, puis delete.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2011 à 13:16:14 ![]() Idem pour Grand Prix Story, je l'avais dans ma wish list, je l'ai acheté 1€59 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Je suis à la recherche d'app qui peuvent détrôner certaines de mes app préfères : Battleheart , omgninja, fieldrunner / cardtd .. Vous avez des idées ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
barnabe Transactions (0) | Mon tower defense préféré reste GeoDefense swarm, un des rare qui utilise une grille hexagonale plutôt qu'une grille carrée. Message édité par barnabe le 01-10-2011 à 14:32:04 |
demes Transactions (4) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Je ne connaissais pas du tout ce TD, étant fan de ce genre de jeux, je vais tester ça de suite! Merci morganno! |
Idem. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Perso en TD, j'adore the creeps! |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
drfloyd62 Transactions (0) | Hello, si quelqu'un est interessé pour tester BOMB ON PIXEL CITY sur son site ou blog j'ai un code à disposition.
--------------- http://www.gamopat.com |
|
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le très bon cat physics de donut games repasse gratuit aujourd'hui.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Fishes Transactions (1) | Heu pour Geo Defense et Swarm, faut être un peu maso quand même. Question liberté c'est 0.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je survis moyennement aux niveaux et je suis loin de l'avoir fini mais il est succulent au même titre que Strategery (dans un autre genre): c'est de la stratégie poussée à l'extrême.
|
barnabe Transactions (0) | J'ai fini les 2 Geodefense (normal et swarm).
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit récapitulatif des sorties de ce mois de septembre : http://toucharcade.com/2011/10/03/ [...] mber-2011/ Perso j'étais passé à coté de : 1. On parlait de geoefense y'a queqleus posts, alors vous adorerez ce jeu, fait par les createurs de geo defense : bon et les autres sur la liste hein. Dont draw race 2 que j'avais laissé passé Message édité par morganno le 04-10-2011 à 12:04:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |