| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://toucharcade.com/2011/10/03/ [...] mber-2011/ Perso j'étais passé à coté de : 1. On parlait de geoefense y'a queqleus posts, alors vous adorerez ce jeu, fait par les createurs de geo defense : bon et les autres sur la liste hein. Dont draw race 2 que j'avais laissé passé Message édité par morganno le 04-10-2011 à 12:04:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 12:01:17 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Tiny heroes est plus proche d'un PvZ que de geodefense malheureusement... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | malheureusmeent pour toi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Des retours sur Fifa 12 ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est la suite de Fifa 11 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | thefolken, kikasstou si vous changez vos avatars en même temps, comment je m'y retrouve, moi ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
demes Transactions (4) | Dans geodefense swarm on ne sait pas les dégâts des tourelles etc je trouve ça plutôt chiant .. J'ai une impression de brouillon quand je joue à ce td que généralement je le coupe |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Deux nouveaux "packs" de niveaux communautaires dans le mode Engineer de Trainyard, avec des niveaux sympatoches |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 16:00:20 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
seebas Transactions (0) | Hello,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Annonce d'Infinity Blade 2: exclusif iPhone 4S --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz Transactions (0) | Et pas iPad 2? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 21:30:42 ![]()
|
Cheinz Transactions (0) | Quelqu'un a tester "jetez vous a l'eau" qui trust le haut du classement sur iPad? Il vaut le coup? Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 00:40:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 00:42:38 ![]() Jette toi a l'eau et tu verras |
Cheinz Transactions (0) | C'est ce que je ferai demain si il n'y a pas d'avis mais je préfère demander avant |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | guns'n'glory repasse gratuit, pour les ceusses qui n'avaient pas saisi l'ocaz la première fois, un bon TD sur le thème western assez fun un clone de docteur mario : docteur mary est gratuit Message édité par vinzomatik le 05-10-2011 à 09:50:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
demes Transactions (4) | Merci pour le gun s and glory J'ai dl tiny heroes je vous en dirai des nouvelles si vous voulez |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi j'y ai joué ce matin, j'aime bien. Trop facile pour l'instant, mais bon j'ai 200 heures de PvZ derriere moi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 05-10-2011 à 12:16:29 |
Cheinz Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) | msg du haut édité.
Message édité par jin1080 le 05-10-2011 à 12:21:21 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
|
cacahuete Transactions (12) | Steeve jobs vient de décéder |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les iMachines Steve et repose en paix |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai essayé le TD avec les cow-boys et les indiens (et les canons et les trains...). Je n'ai pas du tout aimé => désinstallé direct ! |
Bref, pour ceux qui aiment bien les jeux genre trainyard, enigmo et autres, c'est vraiment à essayer. Message édité par Cheinz le 06-10-2011 à 23:29:37 |
fa ...Transactions (0) |
Tiens moi c est le contraire, j ai essaye et ça me donne envie de continuer (pas eu beaucoup de temps) --------------- PuissanceLED |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il faut dire que je en suis pas très Tower Defense. À part Plants VS Zombies, j'ai jamais réussi à accroché à ces jeux |
fa ...Transactions (0) | Moi non plus --------------- PuissanceLED |
bismarkia Transactions (0) | y a pas un ptit jeux du style age of empire sur ipad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |