| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:47:16 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Aie dur, donc faut investir a max dans une voiture qui ne servira que pour une course. |
speedyop Transactions (1) | il est ou le topic de scoring de jeux iphone? je recherche un concurrent angrybird que j'avais ajouté y'a quelques temps : "pieruslu" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
speedyop Transactions (1) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
g0od Transactions (0) | Hello les gens,
Message édité par g0od le 13-10-2011 à 21:22:37 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | @g0od
|
juan1to Transactions (0) | Merci pour 4Towers, sceptique au début mais je me lance, ça a l'air assez pointu et me donne envie de continuer |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 00:22:15 ![]() ![]() |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
alucard19 Transactions (0) | GTA III annoncé sur Iphone/Ipad : http://www.rockstargames.com/newsw [...] r-sel.html |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 16:12:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 11:18:06 ![]()
Vive les abonnements de 12 mois. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 12:08:48 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
g0od Transactions (0) | Les gars, j'crois que je tiens le prochain jeu auquel vous serez tous accrocs dans les prochains jours! |
philipppe Transactions (0) | Moi je l'ai pris sur les conseils de qq un ici il y a un bout de temps. En effet c'est un casse tête sympa. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 20:58:03 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ah merde encore le topic operateur. Il est ou le topic jeu? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Un bon petit jeu qui vient de sortir : Bike Baron , 0,79€ par les créateurs de Minigore et Death Rally :
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
juan1to Transactions (0) | Rhoo j'avais pas vu jusque la mais ils ont adapté le jeu Z pour ibidule. C'est tentant!
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un petit jeu gratuit qui ne paye pas de mine mais dont l'ingéniosité risque fort de vous arracher les cheveux.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kenshirooo Transactions (21) | |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
Message édité par Mick4U le 23-10-2011 à 11:43:29 --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
blood_sam rienTransactions (6) | Salut, J'ai acheté l'appli 1000 Bornes HD il y a environ 2 mois quand elle était en promo (il y avait deux versions strictement identiques, une HD et une normale, mais avec 3€ de différence à cause d'une erreur de leur part mais les deux étaient à 0,79 pendant la promo, j'ai donc opté pour la HD), et j'ai remarqué que l'application était passé en version 2.0 mais sous la forme d'une nouvelle application, et non sous forme de mise à jour... (en gros l'ancienne à été supprimée et une nouvelle mise en ligne). Merci Message édité par blood_sam le 23-10-2011 à 12:16:55 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
blood_sam rienTransactions (6) | Non, Dujardin, mais entre le coup des applis identiques mais aux prix différents, de l'IA overcheatée, et la réparation de leur première boulette en en provoquant une troisième, |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Il a l'air méga --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | super monkey ball 2 est gratuit !! dark nebula 2 gratuit Message édité par vinzomatik le 24-10-2011 à 11:16:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |