| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Cheinz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Puis bon sans vouloir être méprisant, quand on lit ton premier message avant même que le jeu ne soit sorti:
Perso j'y joue (je n'ai pas juste testé 5min histoire de me conforter dans mon préjugé Gameloft) et il est franchement pas mal pour un jeu mobile, le côté copie de WoW j'en ai rien a foutre du moment qu'il y a ce que j'attends globalement d'un MMO... ce n'est pas encore le cas mais il y a la base, normal pour une première version. Message édité par Cheinz le 09-05-2011 à 22:42:05 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 00:16:14 ![]()
Finalement j'ai fait 1147, manque de concentration, j'ai recommencé ce soir et ai fait 1162... Finalement je perd toujours a peu près au même moment |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-05-2011 à 09:10:48 |
Cheinz Transactions (0) |
J'ai joué a WoW Vanilla pendant presque 2 ans et a Aïon pendant quelques mois. Et c'est évident que le MMO de Gameloft n'allait pas arriver a ce niveau dés la première version, ce serait bien mais complètement stupide de la part de l'éditeur quand on ne sait même pas comment le public va réagir... Yslandia n'a pas marché il me semble. Donc bon, ils ont mis la base avec guildes, groupes, channel de discussions, courriers, duels. Si ils suivent leur jeu le reste viendra petit a petit. Et c'est là que je les attends au tournant personnellement et qui forgera mon avis définitif sur ce jeu. Et c'est techniquement difficile de jouer hors wifi donc ça n'a rien a voir avec Gameloft... enfin si, ils auraient pu l'activer mais alors bonjour le tsunami de personnes qui viendrait râler que c'est de la m*rde parce que ça rame sans même chercher a comprendre pourquoi... ce qui peut se comprendre. Ca ne leur coûterait absolument rien de l'activer en 3G donc si ils ne le font pas il y a bien une raison... ils ne prennent pas plaisir a perdre des clients Message édité par Cheinz le 10-05-2011 à 13:36:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rasthor Transactions (0) |
Message édité par Rasthor le 10-05-2011 à 13:57:09 |
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 10-05-2011 à 14:07:49 |
roller82foot Transactions (13) |
g0od Transactions (0) | Je vous recommande le jeu Frisbee Forever. Je n'arrête pas d'y jouer depuis cet après-midi. Le principe est simple, vous lancez le frisbee et ensuite vous le guidez, il faut ramasser des étoiles ( qui vous permettent d'acheter de nouveaux frisbees et des bonus ) et passer dans des cercles qui vous font prendre de la vitesse pour pouvoir finir le niveau.
|
Rasthor Transactions (0) | g0od: c'est effectivement tres sympa. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je me balladais sur l'AppStore, chose que je ne fais jamais ... Dans le top j'ai vu iStunt 2 - Snowboard qui n'a presque que des bonnes critiques ... vous avez essayé ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Hier soir j'ai "acheté" Frisbee Forever et synchronisé mon iTouch. En voulant en faire une petite partie dans le lit avant de me coucher, je ne l'ai pas trouvé.
|
roller82foot Transactions (13) |
--------------- • Mon Feed • |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 15:56:14 ![]() J'en ai assez d'attendre la mise à jour d'Angry Birds et de Rio... du teasing, du teasing... et rien |
g0od Transactions (0) | The Settlers est en promo à 0,79 €.
|
|
g0od Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | je l'ai trouvé super relou du fait de la petitesse de l'écran j'ai arrêté de jouer au bout de vingt minutes environ, par contre sur iPad ça doit être pas mal du tout ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Des retours sur Spirit et Spirits ? |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | faut avouer que t'es du genre étrange, comme mec aussi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Édit. Maj Baphomet 2 également. Message édité par yoda34 le 13-05-2011 à 08:19:47 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Rasthor Transactions (0) | Il va neiger au mois de juin. |
Rasthor Transactions (0) | Army of Darkness Defense:
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | this is my....BOOMSTICK |
vodkapom madventTransactions (0) | Dofus Battle est sorti il est sympa (tout du moins sur iPad il est hyper agréable a jouer). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 12:23:35 ![]() C'est quoi? |
vodkapom madventTransactions (0) | Un TD avec une touche de RPG dans l'univers de Dofus (ankama) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 16:29:24 ![]() Les TD |
Sir_burton Transactions (1) | Testé la demo et je trouve dommage qu'il n'en ont pas fait une tactical. |
Fishes Transactions (1) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Non. Ça pourrait me plaire ? Je vais regarder merci. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 00:07:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |