| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
g0od Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:39:09 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, j'ai vraiment bien accroché à Tiny wings, plus d'une semaine que je suis dessus. J'ai atteint le niveau max x28 et un joli score de 223k, j'étais plutôt content de moi. Du coup je suis allé voir les meilleurs scores sur openfeint, et là le j'ai constaté que le 1er est à plus de 38000k, 170 fois mon record --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 15:48:52 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
T'inquiet, je suis niveau 26 et 140k je crois. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 17:03:37 ![]() Avec la renommée d'Angry Birds aujourd'hui je serais curieux de connaître les volumes de vente le jour de la sortie de Rio |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Dark Nebula 2 passe gratuit aujourd'hui ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 09:10:57 ![]() ![]() |
|
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est comme "bienvenue chez les chtis" j'ai jamais compris le Buz que ça pouvait engendrer. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ryoh Transactions (8) | Salut les gars
|
Cheinz Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
World of Goo --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous,
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Tain ca me gave sur tiny wings impossoble de faire ces 10 saut parfaits au nivo un Message édité par mskermit06 le 20-03-2011 à 13:01:00 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
roller82foot Transactions (13) |
--------------- • Mon Feed • |
salocincasa Transactions (0) |
235k pour moi. Arrivé à l'ile 9 (mais pas en faisant mon high score) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Des nouvelles de Death Rally? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fab__ Transactions (1) | Chocolate Tycoon passe gratuit au lieu de 2€39.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | demain donc angry birds rio sur l'appstore ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 15:42:03 ![]()
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 00:14:28 ![]() Angry Birds Rio is Out !!!! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Yesss je viens de l'acheter. Je test Ca après le taf.. Vivement. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
CharLee Transactions (4) | Ca sent les pauses caca à rallonge tout ça --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Je suis preneur de vos retours sur Angry Birds.
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 09:07:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 09:09:53 |
Rasthor Transactions (0) | 23'372 a Dungeon Raid hier soir !!! |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Mon record doit être aux alentours de 9000 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
slamooh Transactions (0) | Angry birds rio, avis qui va ptet évoluer mais pour l'instant:
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Rasthor Transactions (0) |
Rasthor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |