| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:31:02 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Draw race gratuit !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui et le deuxième arrive au mois de Juin
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
speedyop Transactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) | Smoody : 80 niveaux pour ce jeu de réflexion / action (type Cut the rope) qui recueille pas moins de 5 étoiles sur l'AppStore. A tester d'urgence ! Dixit ifon.fr Je viens de tester c est sympa |
menfou Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
CharLee Transactions (4) | Draw Race 2 annoncé Message édité par CharLee le 06-05-2011 à 08:11:12 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai essayé (et terminé tous les niveaux VS CPU) Drawrace, c'est vraiment sympa ! Le 2 a l'air bien joli |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 10:26:20 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui j'y ai joué un peu en ligne aussi. C'est sympa, ça me rappelle un peu quand on faisait des courses de "voitures" sur papier au lycée |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah non c'était pas celui-là. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Yaisse |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
roller82foot Transactions (13) |
--------------- • Mon Feed • |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pas vraiment, c'était avec une histoire de symétrie ce à quoi on jouait.
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
mais rien que ca sur iphone ca me passerait le temps nickel Message édité par vinzomatik le 07-05-2011 à 03:16:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | salut a tous, existe il un jeu comme "portal" sur nos iphone ? merci a vous |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Fishes Transactions (1) | Gameloft fait peut-être dans le "paraître", mais un Lets Golf 2, c'est quand même un putain de bon jeu pour le prix. Même si tous ne sont pas à la hauteur... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
dobeliou Transactions (0) | Prodigy, si tu me lis, je hais tes gouts... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Nan en fait ca va, j'avais juste lu les plus et les moins... je lui met 6/10 Message édité par dobeliou le 08-05-2011 à 22:29:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Rasthor Transactions (0) | Order & Chaos testé sur JV (17/20):
|
Cheinz Transactions (0) | Perso ma note se rapproche de celle de GK mais alors leur points positifs/négatifs sont juste pourris... Si il est bien suivi et c'est surtout là que j'attends Gameloft, il y a moyen d'avoir un truc vraiment bien. En tout cas j'y passe du temps et pour l'instant ça me plait. Message édité par Cheinz le 08-05-2011 à 23:23:16 |
Message édité par Kikasstou le 09-05-2011 à 10:47:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 10:44:48 ![]() Flick Football en mode arcade j'en suis à 1100 buts et j'ai toujours 3 vies, j'ai un peu le sentiment que je pourrais jouer des années sans perdre... |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
roller82foot Transactions (13) |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
tony54 Transactions (16) | petite question
--------------- Mon Feed-Back |
Cheinz Transactions (0) |
Puis bon sans vouloir être méprisant, quand on lit ton premier message avant même que le jeu ne soit sorti:
Perso j'y joue (je n'ai pas juste testé 5min histoire de me conforter dans mon préjugé Gameloft) et il est franchement pas mal pour un jeu mobile, le côté copie de WoW j'en ai rien a foutre du moment qu'il y a ce que j'attends globalement d'un MMO... ce n'est pas encore le cas mais il y a la base, normal pour une première version. Message édité par Cheinz le 09-05-2011 à 22:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |