| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 00:07:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 00:07:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | Bonjour, je suis a la recherche de jeux, c'est pour mon fils, il voudrait pouvoir jouer avec un chat, chien etc... lui donner a manger, un peu comme le jeu sur 360 kinect animals http://www.youtube.com/watch?v=nSqbrnRoCBE je sais que cela existe sur Iphone Message édité par tony54 le 16-05-2011 à 10:43:31 --------------- Mon Feed-Back |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Death Rally à 79centimes.
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Reckless est bien plus fun que DeathRally amha --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | http://appshopper.com/games/army-of-darkness-defense
Message édité par Thordax le 16-05-2011 à 17:11:00 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
g0od Transactions (0) | Quelqu'un a pris Berzerk Ball ?
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:01:38 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Moi je l'ai, c'est très fun, mais vite répétitif. |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roller82foot Transactions (13) | Y'en a qui joue à Paf le chien ici? ( J'assume totalement --------------- • Mon Feed • |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
seb-belfort Transactions (0) | Flying Hamster est gratuit sur iphone et ipad |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | FF Tactics : The War of the Lions arrive fin Juin début Juillet
|
Rasthor Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
J'ai terminé les 50 niveaux sans acheter quoi que ce soit... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Rasthor le 18-05-2011 à 14:22:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il me semble que c'était un épisode PSP mais n'y ayant jamais joué je ne pourrais pas te dire si c'était pas déjà sur PSP un remake d'un jeu GBA. Message édité par Kikasstou le 18-05-2011 à 14:25:22 |
Rasthor Transactions (0) | Petit cours d'histoire:
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | maj d'infinity blade demain. Soit disant ajout du multi joueur |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | FF War of the Lions PSP = remake de FF Tactics sorti en 1997 sur PSX. Toujours pas de version localisée en vue ? --------------- Mon Feedback |
The_Ecologist Plus rienTransactions (0) | Qui est-ce qui joue à Blimp ici ? C'est moi ou le ballon est super chaud à maitriser ?
--------------- Rien |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
FLK Transactions (8) | j'ai recommencé plusieurs fois les vagues 49 et 50, le reste passe à l'aise --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Chaos Ring en promo à 2.49€ au lieu de 10,49€ !!!
Message édité par Kikasstou le 19-05-2011 à 13:32:15 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon ca vaut quoi? il y a une histoire ou c'est juste du levelling? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas testé encore, je l'avais prit (un poil en avance) en prévision de 16h d'avion à venir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Monster Hunter en approche
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |