| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 14:18:14 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | je viens de découvrir le podcast games in pocket, il testait hunter et le prix me refroidis un peu et ils disent qu'il a pas trop d'ambiance non plus, ce qui m'avait le plus plut dans space hulk
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Vous avez un lien pour Hunter ? Je ne le trouve pas. |
Rasthor Transactions (0) | Trouve !
Message édité par Rasthor le 30-03-2011 à 18:45:21 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Dites, ceux qui ont NBA Jam, vous avez essayé de contacter EA à propos du bug des commentateurs ?
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour NBA JAM, finalement, j'ai décidé que je l'acheterai pas, meme à 0.79€ |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Tu m'étonnes, on peut même pas jouer Orc dans NBA Jam ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | lol --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
ezzz 23Transactions (0) |
Sinon, personne n'a essayé Death Rally ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 08:13:52 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
iskor Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai fais quelques parties sur la nouvelle version de Dungeon Raid ... Sur le premier monstre spécial que j'ai tué j'ai eu une nouvelle classe, et depuis plus rien :|
|
Rasthor Transactions (0) |
Message édité par Rasthor le 31-03-2011 à 10:30:31 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bah voui, j'ai bien vu ... mais en pratique je n'ai rien remarqué. Dans tous les cas c'est une sorte de coupe qui apparait quand on tue le monstre, même pour les level up ? (c'est ce que j'ai eu quand j'ai débloqué la classe)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Vous avez vu sur Android Store, il y a une machine virtuelle où tu peux essayer gratuitement toutes les apps avant de payer.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Mise à jour mineur pour dungeon raid avec correction de bugs |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | MAJ de Capcom Arcade avec l'ajout de Final Fight et de 1943. C'est jouable!!! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | T'as le droit de jouer 1 partie par jour, c'est ça le principe non ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Non 3 parties par jour mais c'est suffisant je trouve, surtout quand on a autant de jeux sur iPhone. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | D'après le descriptif et les avis, y a très eu de circuits, mais des mise a jour sont prévu. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | En favoris, j'attends qu'il passe à 0.79€. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
FLK Transactions (8) | http://us.blizzard.com/diablo3/med [...] on-section --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
fab__ Transactions (1) | Fast Striker le shoot de NG:DEV.TEAM baisse à 79 cents (déjà!)
|
g0od Transactions (0) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | C'est lourd les poissons d'avril |
indiana77 :oTransactions (5) | Death Rally terminé à 75% 5 voitures, 5 circuits: c'est très léger, mais des maj sont déjà prévues pour augmenter ces chiffres et ajouter un multi. Le gameplay est simple, la voiture avance et tire toute seule, le stick sert juste à tourner et le bouton "fire" pour la deuxième arme (mitraillette, missile, mine.....) Le gameplay est également léger, beaucoup moins fun que celui de reckless Racing. Graphiquement c'est très sympa, c'est bourré d'effets et très fluide. En l'état, et comparé à d'autres jeux iOS, je l'aurais plus vu à 1,59€ voir 2,39€. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fab__ Transactions (1) |
|
|
g0od Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |