| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 12:45:16 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Non amiga ya...... Heuuuuuu .......+ de 20 ans !!!! Mais qu est ce que c etait bon pour l époque !!!!!
Message édité par mskermit06 le 27-02-2011 à 13:00:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai trouvé une perle du jeu de stratégie au tour par tour
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 27-02-2011 à 16:02:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
speedyop Transactions (1) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'essaye de résister pour speedball, je voudrais attendre qu'il baisse de prux sauf si je lit d'excellents retour et qu'il y a un mode multiplayer online |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Y a seulement un bluetooth multiplayer, j'attends donc officiellement une baisse de prix.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 10:26:07 ![]() ![]() |
D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo de Toucharcade, les dev parlent d'épisode 1 en espérant que si il marche bien, une suite pourrait être prévue. Pour les pub, pas de soucis, en plus pas besoin de télécharger les applis proposées, seul le lien permet de les valider. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai essayé une petite heure et vraiment c'est pas mal foutue, Ca me rappelle mes parties de plateau de Space Hulk dont le jeu s'inspire pleinement sur tout le gameplay. Seuls petits défauts à mon goûts, je trouve le matos pas très varié. En gros t'as les armes level 1-2-3 etc... et pareil pour les armures. T'as pas de bonus particulier type loot de JDR avec +X à tel caractéristique. Et sinon je ne vois nulle part l'indication de portée des armes. Je me fais souvent avoir à cause de ça. J'ai pas compris non plus vu a quoi correspondent les carac des objets, notamment l'icone en forme d'électrocardiogramme. Et sinon je ne suis pas sur d'avoir saisi mais les missions sont renouvelées comment? Une fois que j'ai fais les 6 de bases, comment je débloque les autres. Le jeu a l'air super mais il y a encore trop de points obscurs à mes yeux pour que je lâche 4€ Message édité par Kikasstou le 28-02-2011 à 11:10:30 |
Je te rassure, il y a des choses qui m'ont échappées. Ce que je sais - les ranges des armes sont indiqués dans l'onglet "Trade" --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Hot Springs Story --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Excellent |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je pense que ça va en intéresser plus d'un.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | et world of goo (enfin...)bientôt disponible sur ipod et iphone. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_Ecologist Plus rienTransactions (0) |
--------------- Rien |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, je suis devenu fan de "trials HD" sur xbox, un jeu de trial a moto donc, et on doit passer les diffenrets tableaux en jouant sur la vitesse/accélération/positionnement du biker..il existe un truc equivalent sur iphone?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message édité par cl3mmm le 28-02-2011 à 21:20:00 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
CharLee Transactions (4) | Vous savez pas c'que vous loupez --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 22:54:15 ![]() 117000 a Tiny Wings... Répétitif mais prenant |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Tain Hunters c'est quand même bien énorme comme jeu! |
starlette27 Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Merde, pourquoi j'ai pas vu ca hier soir ? Va falloir que j'attende ce soir pour tester ca Si vous avez des feedback d'ici là, n'hésitez pas !! Message édité par Baodai38 le 01-03-2011 à 09:31:50 |
starlette27 Transactions (1) |
|
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par coyotefranck le 01-03-2011 à 12:05:43 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Legendary wars --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | futur carton sur iPhone en vu!!!
|
FLK Transactions (8) | J'ai pris Battleheart, j'y joues sur iPad, c'est une sorte de clone de Castle Crashers (360/PS3) pour ceux qui connaissent. Message édité par FLK le 01-03-2011 à 13:46:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |